La recherche a retourné 5 résultats

par pakeha
15 mai 2008 11:20
Forum : Electricité
Sujet : Branchement caravane
Réponses : 13
Vues : 4440

Branchement caravane

Bonjour, Nous venons d'acheter une Casita de 1981 avec une prise 7 points. Nous devons faire installer un atelage avec branchement sur un Ford Cmax . Les nouveaux branchements doivent être 13 points ???!! (Je n'y connaîs ni n'y comprends rien??!!) Quel va être le problème ?Coté voiture, côté caravan...
par pakeha
07 oct. 2007 18:12
Forum : Caravane pliante en toile
Sujet : caravane toile
Réponses : 11
Vues : 9792

Merci pour tous vos avis et conseils

Bonsoir, C'est la 1ère fois que je participe à un forum. C'est très sympathique et bien utile: toutes ces personnes prêtes à vous aider, conseiller, renseigner! Merci Bon nous vous avons écouté et avons réfléchi! Nous nous étions un peu emballé sur la caravane toile : c'est le 1er stand que nous avo...
par pakeha
06 oct. 2007 10:37

Ca y est , normalement j'ai compris !?

Bonjour PH neutre ! N'étant pas 1 habituée des forums j'ai mal exprimé mes besoins! Ns sommes retraités depuis peu, envisageons de partir plus fréquemment,et jusqu'ici campeurs /tente et tjrs à la montagne ! où les nuits sonts fraîches, ou glacées et humides. Ns avons 1 tente 3 places avec un pt auv...
par pakeha
05 oct. 2007 18:34

Merci de votre réponse

Je ne sais pas si je "manipule" bien pour ma réponse !!!?? Nous avons trouvé en effet que c'est cher (modèle Raclet choisi=6000€) mais avec le salon =>1300€ accessoires : coffre sur flèche, frigo; pare soleil, chambre sup, table fauteuils. Notre contrainte = stationnement dans notre abri et nous com...
par pakeha
05 oct. 2007 15:32

caravane toile

Bonjour,
Urgent, salon oblige !!
Qui peut nous dire les inconvénients d'une caravane toile ?: condensation, température, ....
* nous envisageons l'achat d'un modèle à montage rapide sans piquet
* les avantages ! , nous les imaginons par rapport à notre igloo actuel
Merci
Bon WE

Aller sur la recherche avancée