La recherche a retourné 41 résultats

par ladiamant
10 avr. 2008 19:13
Forum : Eau
Sujet : produit pour WC...
Réponses : 31
Vues : 8576

D'ailleurs les fosses septiques, elles doivent pas aimer le produit "bleu", qu'en pensez-vous?
par ladiamant
10 avr. 2008 19:07
Forum : Eau
Sujet : produit pour WC...
Réponses : 31
Vues : 8576

Oui, et pourtant je paye une demie-fortune (120 euros pour 6 mois) d'abonnement d'eau dont une partie de "tout à l'égout" alors que mon quartier n'est pas raccordé!!! C'est fou, hein? Dan, on juste une fosse reliée au WC turc du fond du jardin, mais je t'assure que mes voisins n'ont pas de fosse sep...
par ladiamant
10 avr. 2008 16:16
Forum : Eau
Sujet : produit pour WC...
Réponses : 31
Vues : 8576

J'utilise du papier en cellulose recyclée....pas de soucis. Et du "vert" ou rien quand on est en panne (il faut pas qu'il fasse chaud sinon c'est invivable). J'ai noté que le produit vert liquéfie un peu tout ça dans le réservoir à matières, ça colle moins que si y'en a pas, et ça sent meilleur! Pou...
par ladiamant
03 avr. 2008 10:35
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : fixation des baies
Réponses : 1
Vues : 1226

personne ne sait????



Image
par ladiamant
02 avr. 2008 18:41
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : Choix fendt 7 m???
Réponses : 11
Vues : 4696

Après si la caravane est saine (plancher, toit, etc...) et qu'il n'y a que des bricoles "changeables", tu t'en sert pour argumenter et faire baisser le prix, c'est tout. (il faut se procurer un catalogue d'accessoires chez un vendeur de caravanes et de camping-car, ça aide à nommer correctement et l...
par ladiamant
02 avr. 2008 13:53
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : Choix fendt 7 m???
Réponses : 11
Vues : 4696

Nous vivons dans une diamant de 96 depuis décembre pendant les travaux de notre maison... si Joker est moins bien fini, moins solide, alors diamant c'est un minimum. Attention, les gens du voyages ne sont pas très soigneux, donc bien demander les détails avant de se déplacer: modifications éventuell...
par ladiamant
31 mars 2008 15:22
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : fixation des baies
Réponses : 1
Vues : 1226

fixation des baies

Bonjour, je cherche à comprendre comment son "fixées" les baies... elles sont glissées dans des rails qui font office de charnières. Ces rails eux-mêmes sont fixés avec 2 vis et rendus étanches par du mastic. Ça me semble peu vu le poids des baies. Quelqu'un a déjà remplacé un de ces rails? Pourquoi...
par ladiamant
31 mars 2008 15:08
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Compas de placard...
Réponses : 10
Vues : 1773

c'est pas très pratique de les supprimer!!
par ladiamant
31 mars 2008 11:33
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Compas de placard...
Réponses : 10
Vues : 1773

personne ne sait comment les bricoler pour que ça reparte?
Recouper 1 cm d'une tige, ok, mais pour la placer droite dedans, comment faire?
par ladiamant
28 mars 2008 08:30
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Chauffage
Réponses : 23
Vues : 2698

euh 21 degré c'est bien au moment du bain, mais c'est 18 quand le bébé dort, sinon ça favorise la MSN, attention! Et en cas de soucis avec le gaz, on ne sait jamais, on nous avait conseillé le 220 pour la nuit (on a un bébé aussi) , histoire d'éviter de ne plus se réveiller. Super gai mon post :D !!!!
par ladiamant
20 mars 2008 10:44
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Compas de placard...
Réponses : 10
Vues : 1773

A vu de nez, la partie plastique au tiers supérieur du coté du placard, la partie métallique a quelques cm du niveau des charnières, sur l'ouvrant. Photos sur demande! J'en ai un qui a sauté hier, il s'agit du morceau entre le plastique et la partie métallique, ça se répare? http://www.top-accessoir...
par ladiamant
23 janv. 2008 14:18
Forum : Eau
Sujet : eau chaude et douche
Réponses : 2
Vues : 1659

Notre ballon est éléctrique (220v) et met environ 1/4 d'heure à être chaud. Il tourne 24h sur 24, ce qui fournit pour une douche. Faut pas trop trainer quand même! Mais comme ça chauffe vite c'est pratique, et puis les vaisselles, le bain de bébé, c'est jamais tout en même temps! Pour le chauffage, ...
par ladiamant
07 janv. 2008 19:32
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : eau de pluie qui ruisselle à l'intérieur des vitres
Réponses : 3
Vues : 1932

C'est du double vitrage, c'est une Fendt diamant de 96... ça doit être un joint, car quant j'entrouvre la baie par temps de pluie y'a plusieurs petits filets d'eau qui ruissellent, et plus j'ouvre, plus ça coule. Dès qu'il fera beau je l'enlèverai pour voir ce fameux joint la tête qu'il a. Pour l'aé...
par ladiamant
07 janv. 2008 18:06
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : eau de pluie qui ruisselle à l'intérieur des vitres
Réponses : 3
Vues : 1932

Non non, ça coule sur la vitre, mais coté intérieur... c'est pas énorme comparé à dehors... mais quand même ça détrempe tout...
par ladiamant
07 janv. 2008 15:07
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : eau de pluie qui ruisselle à l'intérieur des vitres
Réponses : 3
Vues : 1932

eau de pluie qui ruisselle à l'intérieur des vitres

J'ai vérifié dehors, dedans, je n'arrive pas à comprendre comment cela se fait que j'ai de l'eau qui ruisselle à l'intérieur d'une de mes baies... y'a t'il quelque chose à vérifier? un joint à changer??? J'ai rien vu..

Aller sur la recherche avancée