La recherche a retourné 8 résultats

par Ninetjul
19 juil. 2009 19:39
Forum : 66 Pyrénées Orientales
Sujet : (66) Canet-en-Roussilon : Camping Mar Estang ****
Réponses : 1
Vues : 2210

(66) Canet-en-Roussilon : Camping Mar Estang ****

Camping *** situé en bord de mer à Canet plage sur la route entre Canet et St Cyprien. Nous venons de passer deux semaines à Canet, impressions sur le camping : ===3 A la réservation en mars 2009 nous avions demandé un emplacement pour caravane avec électricité, au calme ===6 et ombragé. A notre arr...
par Ninetjul
06 mars 2009 13:40
Forum : 66 Pyrénées Orientales
Sujet : (66) Demande renseignements campings : de deux campings
Réponses : 2
Vues : 1581

(66) Demande renseignements campings : de deux campings

Bonjour. J'ai trouvé via internet quelques camping en bord de mer , si quelqu'un y est déjà allé, peut-il me donner son avis ? J'ai trouvé : le Mar Estang *** à Cannet en Roussillon avec complexe aquatique, club pour enfant et accès privé à la plage. La Sirène**** , l'hippocampe**** et le bois de Va...
par Ninetjul
03 juil. 2008 20:28
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Cherche avis pour achat éventuel
Réponses : 7
Vues : 1551

Merci pour vos avis.

J'ai appelé pour les annonces.

la Burstner n'a pas de chuaffage :? + le double vitrage d'une baie qui s décolle :?

la sterkerman est déjà vendue !!! :cry:

tanpis, je vais garder ma tente pour cette année.

Merci encore pour vos avis. :D
par Ninetjul
02 juil. 2008 23:15
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Cherche avis pour achat éventuel
Réponses : 7
Vues : 1551

Cherche avis pour achat éventuel

Bonjour. Je suis novice en matière de caravaning. je consulte les annonces et j'ai remarqué quelqu'un caravanes qui me smble intéressante: http://www.leboncoin.fr/vi/18470033.htm?ca=10_s et http://www.leboncoin.fr/vi/15013543.htm?ca=10_s La seconde me semble très intéressante. Que pouvez vous me dir...
par Ninetjul
02 févr. 2008 14:00
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : cherche avis objectifs sur caravane KNAUS
Réponses : 10
Vues : 7119

Merci Alcran pour ce témoignage. ça confirme l'impression de robustesse que j'ai eu en les visitant. L'importateur prè de chez moi ne fait que de la Knaus, il a arrêté de vendre hobby car il a constaté un très mauvais SAV, il a mis un an et demi pour obtenir une baie pour un client !! J'ai visité ég...
par Ninetjul
01 févr. 2008 22:44
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : cherche désespérément tractrice
Réponses : 38
Vues : 10139

Pour avoir roulé un peu en Toyota corla verso 136, je peux vous dire que ça envoie !! il y a du couple à gogo. donc je pense qu'avec une caravane aux fesses ça doit bien marcher aussi. ceci dit, c'est un véhicule très silencieux, spacieux et confortable. Perso j'ai opté pour Opel Zafira CDTI 150, un...
par Ninetjul
01 févr. 2008 22:12
Forum : Assurances
Sujet : question sur l'assurance caravane /voiture en trajet?
Réponses : 5
Vues : 4946

je ne pensais même pas devoir assurer ma futur caravane.
Je pensais qu'elle serait couverte par l'assurance de la voiture et qu'une simple Rc suffisait, je n'ai pas pensé à la casse éventuelle.

je trouve que ça fait cher payé pour une remorque ! c'est quand même pas un camping-car.
par Ninetjul
01 févr. 2008 22:00
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : cherche avis objectifs sur caravane KNAUS
Réponses : 10
Vues : 7119

cherche avis objectifs sur caravane KNAUS

Bonjour. Je viens de visiter une caravane KNAUS 420 QD, le revendeur m'affirme que cela vaut le rapport qualité prix de Hobby ??!! pour ceux qui ne connaissent pas la gamme, il s'agit d'une 4 couchages avec un lit 2 places permanent transversal à l'avant, Qu'en pensez vous, y a t il des utilisateurs...

Aller sur la recherche avancée