La recherche a retourné 4 résultats

par bruno.gdn
24 févr. 2008 19:58
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : amortisseurs caravane gruau
Réponses : 4
Vues : 2547

Bon, dès que j'aurai un peu de temps libre je mettrai la caravane sur chandelles pour voir si les roues ont un débattement excessif vers le bas: si c'est le cas cela voudra dire que les barres de torsions sont peut être en butées lorsque la caravane est sur ses roues. Si c'est l'inverse, alors je ch...
par bruno.gdn
24 févr. 2008 16:36

La caravane est effectivement montée en 13 pouces et la 307 en 16. La solution de facilité serait de changer le col de cygne, mais avant cela, comment peut-on contrôler "le niveau de fatigue" de ce type d'amortisseur ? Ce matin j'ai effectué l'essai suivant: j'ai appliqué un effort du haut vers le b...
par bruno.gdn
24 févr. 2008 16:10

amortisseurs caravane gruau

Bonjour, Propiétaire d'une pliante rigide de marque gruau (modèle GF 400 de 86), j'ai remarqué lors du premier tractage avec ma 307, que l'assiette de la caravane est cabré vers l'arrière. Deux possibilités se présentent : le crochet d'attelage est-il trop haut ou bien les amortisseurs de la caravan...
par bruno.gdn
03 févr. 2008 11:43
Forum : Caravane pliante rigide
Sujet : pliante rigide gruau
Réponses : 0
Vues : 1804

pliante rigide gruau

Bonjour à tous, Nouveau dans le monde de la caravane, j'ai quelques questions à poser et je pense pouvoir trouver des réponses sur ce forum: il y a plein de posts intéressants à lire. Je suis à la recherche de renseignements sur une pliante rigide (4 places) de la marque gruau de 89. Je ne connais p...

Aller sur la recherche avancée