La recherche a retourné 42 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 11 déc. 2008 18:09
- Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
- Sujet : baies
- Réponses : 5
- Vues : 2511
- 24 sept. 2008 19:12
- Forum : Auvents
- Sujet : auvent déchiré
- Réponses : 0
- Vues : 745
auvent déchiré
salut
J'ai une adria prima d'une vingtaine d'années avec auvent d'origine.Ce dernier a quelques trous et une fermeture HS. Comment réparer en conservant une bonne étanchéité?
merci.
J'ai une adria prima d'une vingtaine d'années avec auvent d'origine.Ce dernier a quelques trous et une fermeture HS. Comment réparer en conservant une bonne étanchéité?
merci.
- 05 août 2008 21:02
- Sujet : changer une baie sur adria
- Vues : 3005
- 04 août 2008 16:45
- Sujet : changer une baie sur adria
- Vues : 3005
changer une baie sur adria
salut à tous
J'essaye de changer une baie sur mon adria prima. pour ce faire, j'ai enlevé le rivet, fait glisser la baie mais celle ci vient buter contre le "bourelé" qui est dans l'angle de la cara. Ce bourelé m'empêche de sortir la baie. Au secours les amis!
J'essaye de changer une baie sur mon adria prima. pour ce faire, j'ai enlevé le rivet, fait glisser la baie mais celle ci vient buter contre le "bourelé" qui est dans l'angle de la cara. Ce bourelé m'empêche de sortir la baie. Au secours les amis!
- 08 mai 2008 08:00
- Forum : Utiliser sa caravane
- Sujet : freinage progréssif ???
- Réponses : 7
- Vues : 2275
- 06 mai 2008 19:39
- Sujet : Cable de sécurité et col de cygne
- Réponses : 31
- Vues : 8571
- 06 mai 2008 11:56
Salut "manche 50" Du fait que je doives exercer une pression d'une vingtaine de Kg pour présser et décompresser le verin, il me semble qu'il fait son boulo, non? Crois tu qu'il faille le démonter pour verifier son éfficacité? Salut "Cagouille 24" Le réglage de frein dont tu parles, est ce celui du r...
- 06 mai 2008 11:26
- 06 mai 2008 08:10
Salut, j'ai effectivement trouver cette fameuse pompe "outil France" chez monsieur bricolage . Il m'en proposait une à 10€ mais petite et sans levier pour l'actionner et celle là à 17€. J'aurrais pu pousser j'usqu'a leroy mais ca ma faisait 20 minutes de bouchons à me taper... Tout d'abord pour metr...
- 05 mai 2008 22:25
freinage progréssif ???
Novice et nouveau propriéraire d'une adria prima de 89, j'essaye de régler les freins. Dés le moindre petit freinage les pneus crissaient. Je viens de verifier les machoires et les cables, tout semble être en bon état. J' ai graissé le verin de timon, mais les particularitées mecanique de celui ci n...
- 05 mai 2008 22:00
Effectivement en y regardant de plus pret, il y a 2 trous tout à l'avant de l'attelage. Il sont situés à 30 cm de la boule, sous la voiture. Je pense que je vais y passer un cable qui revindra faire un point d'attache au dessus du col de cygne. Mais entre nous vu la faible section de ce cable, je do...
- 04 mai 2008 09:16
Cable de sécurité et col de cygne
Salut,
Le petit cable de sécurité situé sur le timon doit bien évidemment être fixé à la voiture, mais rien ne le permet sur mon attache col de cygne. Alors je le passe simplement au dessus de la boule et reviens le fixer sur lui même, mais rien ne l'empèche de sauter. Comment c'est pour vous?
Le petit cable de sécurité situé sur le timon doit bien évidemment être fixé à la voiture, mais rien ne le permet sur mon attache col de cygne. Alors je le passe simplement au dessus de la boule et reviens le fixer sur lui même, mais rien ne l'empèche de sauter. Comment c'est pour vous?
- 02 mai 2008 18:46
- Forum : Hivernage
- Sujet : Conditions de gardiennage
- Réponses : 11
- Vues : 4194
- 01 mai 2008 22:13
- 01 mai 2008 21:58
Conditions de gardiennage
salut, J'ai acheter ma première caravane il y a 3 mois, une adria prima de 89. Je l'ai acheter au gardiennage où elle est actuellement. Il y a un mois, le type a refuser que je change les roues sur place car pour un soucis d'assurance elle doit tjrs rester roulante( j'en avait pour 15 minutes...). C...