La recherche a retourné 9 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 30 mars 2008 11:03
- Forum : Auvents
- Sujet : armature alu
- Réponses : 11
- Vues : 4544
Armature auvent
En effet Lili, Tu as raison :shock: , le carbone c'est encore mieux, et d'apres ce que j'ai pu voir comme prix ce n'est tout de même pas beaucoup plus cher que l'alu, mais un peut plus, plus, un peut plus... ça commence à faire... beaucoup...plusss. :? En fait en disant que l'alu était le top, je pe...
- 29 mars 2008 22:20
- Sujet : armature alu
- Réponses : 11
- Vues : 4544
Armature Allu & inox
Salut Joel,
Ayant eu quelques "petits" avec mon auvent j'ai jetté un coup d'oeil sur le net tout à l'heure à la recherche de tube en inox...
ça semble comme tu le dis être le top du top... reste le prix
Ayant eu quelques "petits" avec mon auvent j'ai jetté un coup d'oeil sur le net tout à l'heure à la recherche de tube en inox...
ça semble comme tu le dis être le top du top... reste le prix
- 29 mars 2008 22:05
- Forum : Gaz
- Sujet : Bouteille GPL/LPG aluminium
- Réponses : 16
- Vues : 6397
Approvisionnement Gaz LPG
Pour l'instant, jamais pris de LPG ou GPL a une station et l'essence, je le fais toujours en automatique avec une carte. Sauf à l'étranger. Pascal, Comme je l'expliquais tout à l'heure, il est assé aléatoire en BE(d'après mon expérence) de pouvoir s'approvisionner en LPG (bombonnes pour la caravane...
- 29 mars 2008 21:05
- Sujet : Armature écroulée suite à chute de neige URGENT
- Réponses : 15
- Vues : 4634
Logo
Enchanté chère modératrice Lili, Je suis en effet le pti jeune sur le forum. Tu as une très bonne idée, dès que j'aurai mon site (à l'étude), je ne manquerai pas d'y créer un rubrique du style "délassement" dans laquelle j'y placerai bien volontier votre logo. Et tant que j'y suis, félicitation à Ni...
- 29 mars 2008 20:07
Gaz LPG
Bonsoir Pascal, "Libre service pour le LPG ?" En général ici en BE, il n'est possible de se servire en LPG que quand il y a quelqu'un (fonctionnaire) à la station. Car, selon mes renseignements, ces même pompes sont "déconnectées" quand il n'y a personne, donc par exemple la nuit. cela dépend de l'o...
- 29 mars 2008 15:16
Bombonnes LPG
Bonjour, Eternelles discution à ce propos. Il faut savoir que les restrictions - interdictions concernant les bouteilles remplissable en LPG (Mélange Butane/Propane) vient du fait que certains "petits commiques" avait trafiqué... (hum, nous seront gentils, disont... modifier... -assasins vas !) des ...
- 29 mars 2008 13:08
- 29 mars 2008 12:39
Auvent "De France" plié suite à chutte de neige
:D :D :D Un seul mot ! MERCI ! Merci à tous ! Que de réponses, et en plus immédiates... ça fait très plaisir. Je ne me rendais pas compte à ce point, d'une telle "fraternité". Merci encore à tous. Je suis en effet allé chez AJD. Bol, un client (pas très délicat) avait commandé une telle armature "tr...
- 28 mars 2008 08:18
Armature écroulée suite à chute de neige URGENT
Bonjour, Je débarque dans le monde "forum", je cherche une armature de remplacement d'un auvent De France, complètement plié. Je viens de lire sur le forum que cette marque est égale à Trigano... c'est déja une chose... Mais je cherche en Belgique (Liège) une armature pour cet auvent datant de... 19...