La recherche a retourné 5 résultats

par arcange
02 avr. 2008 18:18
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : Choix fendt 7 m???
Réponses : 11
Vues : 4705

Oui c'est vrai que sur les 5 cara que j'ai vu, malheureusement les 5 avaient un de ces problèmes, du genre (joint de porte manquant,planché qui s'affaisse, ou encore tapis a l'endroit ou le lino est en très mauvais état, housse sur les banquettes pour dire quelles sont neuves alors quelles sont en m...
par arcange
02 avr. 2008 13:25
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : Choix fendt 7 m???
Réponses : 11
Vues : 4705

Surtout que moi c'est pour travailler en déplacement 7 mois sur 12,donc une bonne parti de l'année dedans. Seul petit reproche de ces année la?La couleur ;le tricolors un peu fade a mon gout,(bleu,gris ,rouge).Comme dans chaque domaine,c'est un peu dure au début quand tu ny connait rien ou presque.S...
par arcange
01 avr. 2008 11:03
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : Choix fendt 7 m???
Réponses : 11
Vues : 4705

fendt 7 m

Merci pour ta réponse,je pensais un peu comme toi(cela dépend des options) et bien sur de l'état géneral de la caravane.Mais je reste sur une fendt,les coups de coeur sa s'explique pas. merci a tous
par arcange
01 avr. 2008 10:08
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : Choix fendt 7 m???
Réponses : 11
Vues : 4705

fendt 7 m

Merci pour ta reponse,mais les caravanes sont a 600km l'une de l'autre,alors si je pouvais avoir juste un petit indice par exemple,une diamant est mieux équipé que la joker? par exemple. arcange
par arcange
01 avr. 2008 00:57
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : Choix fendt 7 m???
Réponses : 11
Vues : 4705

Choix fendt 7 m???

Bonjour a tous,Aujourd'hui j'ai un petit probléme car je ne peux me décider sur 2modéles de fendt, une de 7m modéle joker 98,et une diamant de 98 7m aussi?????les deux sont en bonne état aux dirent des annonces. Pour le moment je ne sais pas,et n'ayant jamais eu de caravane pour le moment,j'ai flash...

Aller sur la recherche avancée