La recherche a retourné 6 résultats

par Cichla
10 mai 2003 14:32
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Combien peut-on mettre pour une occasion ?
Réponses : 4
Vues : 2502

Combien peut-on mettre pour une occasion ?

Comme la date de mise en circulation de la caravane n'est pas un critère, vu que cela dépend de l'entretien de la caravane, est-ce qu'avec 5.000 € (voir 6.000 € si l'on pioche dans le budjet mensuel) l'on peut trouver quelque chose de bien ? l'on me dit que Caravelair, Burstner et Sterckeman sont de...
par Cichla
09 mai 2003 18:12
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Qui connait la BURSTNER CHAMPION ?
Réponses : 1
Vues : 2518

Qui connait la BURSTNER CHAMPION ?

Je voudrai votre avis sur l'annonce que l'on m'a envoyée : Caravane BURSTNER CHAMPION, année 1994 ptac : 1000 kg - 4 places Cabinet de toilette wc chimique Double vitrage teinté Stores et moustiquaire - auvent état neuf Roue de secours + antenne TV à monter sur flèche 6.000 € Sur l'argus, elle est à...
par Cichla
09 mai 2003 11:13
Sujet : Quelle longueur de caravane...
Réponses : 11
Vues : 9567

C'est exact, il a été mis en circulation en août 1995 (neuf). Mais je pensai que le nouveau chysler était plus léger que l'ancien ? donc d'après ce qu'il est inscrit sur la carte grise, moi je trouve 1600 kg pour la caravane, mais comme je n'ai pas le droit de dépasser 3500 kg, je dois prendre 1100 ...
par Cichla
08 mai 2003 15:39

Après consultation de la carte grise du CHRYSLER Voyageur (le court) que nous possédons : Poids TC : 2T420 Poids à vide : 1T655 Poids TR : 4T020 Est ce suffisant pour me dire le genre de caravane rigide que je peux tracter. (longueur, poids ou autres) sans avoir à passer le permis E/B ? Merci d'avan...
par Cichla
07 mai 2003 21:12

:?:
Je ne comprends pas très bien le message de KRYLO, le voyageur est trop lourd pour avoir une caravane de plus de 1000 kg ?
J'aurai pensé plutôt qu'en ayant ce type de véhicule, on pouvait tracter une grande caravane !
Quelle genre de voiture est le plus conseillé pour cela ?
par Cichla
06 mai 2003 22:48

Quelle longueur de caravane...

Bon, cette fois-ci on se lance ! Marre de toujours louer une maison pour les vacances et d'être déçu de l'endroit ou du voisinage ! Depuis pas mal de temps, je rêvais d'une caravane, le tout était de décider mon homme à tracter quelque chose derrière sa voiture ! Ceci dit, nous possédons un chrisler...

Aller sur la recherche avancée