La recherche a retourné 7 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 12 oct. 2005 03:59
- Forum : Le Bar des Campeurs
- Sujet : nouveau dans ce monde
- Réponses : 14
- Vues : 3097
Bonsoir a vous 4 Christlep, Gilles F,Robocop,Bernoby et 4 as. d'abord merci pour vos commentaires. Je dois dire que je suis fan des notins depuis que j'ai vu ton site ( gilles), ainsi que plein d'autres qui repertorient cette marque. ensuite merci a 4 as pour cette phrase "c'est un art de vivre" car...
- 11 oct. 2005 13:05
- Sujet : remede miracle?
- Réponses : 20
- Vues : 2757
hello murphy, je connais ta souffrance, et y'a un truc qui marche bien pour les douleurs dentaires, c'est l'ibuprofene. En l'occurance ca s'appelle "intralgis" en vente libre(c'est top), y a aussi le diantalvic, mais sur ordonnance. .. bon courage, et prends une racine c'est plus souple qu'un meuble...
- 11 oct. 2005 12:48
- 11 oct. 2005 12:44
Salut bernoby, je viens de voir ton message, merci pour ces indications. En effet je me doutais bien de tout ca. Ce que je me suis imaginé, pour etre en complete autonomie, et a la vue des differentes discussions sur le site, ce serait d'avoir un petit groupe electro silencieux et pas cher et pas lo...
- 11 oct. 2005 12:25
salut a tous, j'ai effectivement envie de voyager, je suis jeune, pas d'enfant, pas de femme, alors je peux bien en profiter avant de m'installer...c'est mon appareil photo qui me le demande. je crois que je suis tombé en emoi devant la Notin, elle a quelque chose d'unique. je vous remercie de cet a...
- 11 oct. 2005 09:23
bonjour , J'ai effectivement regarder sur le site de rccf. Mais il n'y a pas de Notin residence 400 de 1977, et l'autre est une ciwilk qui a l'air en tres bon etat, la notin egalement, comme neuve. Ma voiture est une vieille volvo 740 TD, un tracteur pas tres rapide mais puissant et bien lourd, 1T.(...
- 11 oct. 2005 02:18
nouveau dans ce monde
bonjour a tous, depuis quelques semaines je parcours les recoins de ce forum fort instructif. En effet j'envisage de m'installer dans une caravane pendant quelques mois pour trouver mes origines de boheme photographe. Enfin une nouvelle experience de liberté. Bref, comme j'aime les choses anciennes,...