La recherche a retourné 39 résultats

par chabby
13 sept. 2012 23:07
Forum : Assurances
Sujet : Comment estimer ma caravane?
Réponses : 8
Vues : 4585

Re: Comment estimer ma caravane?

Wouah!! t'es super drole papy! :lol:
Chabby_binnne ne sait pas le mois de parution et en a besoin..... Alors même si c'est la dernière cote, cela me donnera une idée.
Mais bon.. s'il faut attendre :cry: ... J'attendrai!
par chabby
13 sept. 2012 18:28

Re: Comment estimer ma caravane?

Ah!! merci beaucoup. Mais alors quelqu'un de ce forum peut-il me dire combien vaut ma caravane s'il a ces magazines s'il vous plait? Car si ce n'est que 2 fois par an.... il faut tomber au bon moment!! Merci en tous les cas et si jamais vous avez facilement sous les yeux ce magazine.... cela me sera...
par chabby
13 sept. 2012 13:46

Comment estimer ma caravane?

Bonjour à tous, Ma caravane est une ADRIA 5204 PXA DE 2006. Je la laisse ds un camping (résidence secondaire ou caravane "statique") et je veus l'assurer. Bien sur on me demande de déterminer une estimation de sa valeur + ce que j'ai à l'intérieur. Pour les auvents et mon mobilier, pas de problème. ...
par chabby
08 sept. 2012 17:10
Sujet : caravane à l'année ds le camping: assurance?
Réponses : 3
Vues : 2323

Re: caravane à l'année ds le camping: assurance?

Bonjour Bonaud, pardon j'ai été un peu longueà répondre, j'étais en déplacement. Je vais me renseigner. La FFCC n'a rien dit quant à une adhésion couvrant quoi que ce soit. Je continue mes recherches, merci. Je vais d'abord regarder si j'ai une RC Hors Circulation Si d'autres personnes veulent me do...
par chabby
05 sept. 2012 14:54
Sujet : caravane à l'année ds le camping: assurance?
Vues : 2323

caravane à l'année ds le camping: assurance?

Bonjour, A l'année, ds un camping, J'ai une caravane ADRIA (2006) assurée pour un capital de 8 600€ tout compris pour 238€/an On m'a dit que la FFCC était bien moins chère, mais elle n'assure pas les caravanes "statiques", ce que je viens d'apprendre alors que j'ai déja résilié mon contrat à la prem...
par chabby
29 juin 2012 15:38
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : Y a t-il un fusible DANS le frigo?
Réponses : 1
Vues : 1749

Y a t-il un fusible DANS le frigo?

Bonjour,
mON FRIGO NE FONCTIONNE PLUS SUR l'électricité 220V(avc le gaz oui). Ds le placard des fusibles tout est OK. On m'a dit qu'il ya avait peut-ê un fusible DANS le frigo. mais je ne sais pas où il est.
J'ai un DOMETIC RM XXXXX

Merci de vos réponses
par chabby
24 janv. 2009 15:57
Forum : Auvents
Sujet : quelle hauteur pour le sas?
Vues : 1039

Re: quelle hauteur pour le sas?

Mercis à vous, aides dévouées des débutants. Sous la tempête, quel réconfort!! :lol:
par chabby
24 janv. 2009 09:49
Sujet : sas neige "annapurna"
Réponses : 5
Vues : 2028

Re: sas neige "annapurna"

Merci Nanard pour ces conseils dont je ne manquerai pas de m'inspirer. Bonne journée
par chabby
23 janv. 2009 18:21
Sujet : quelle hauteur pour le sas?
Vues : 1039

quelle hauteur pour le sas?

Bonsoir, J'avance dans mes recherches mais je ne voudrais pas me planter: la fiche technique de ma caravane donne hauteur ext: 2580 hauteur int: 1950 Beaucoup de sas de neige ont une hauteur de 2450.... Y a t-il une astuce que je ne comprends pas??? quelle hauteur faut-il prendre en compte? Merci me...
par chabby
23 janv. 2009 18:12

Re: sas neige "annapurna"

Bonsoir!!
Merci pour ces réponses, je me me renseigne chez top accessoires.
par chabby
23 janv. 2009 10:06

sas neige "annapurna"

Bonjour, Quelle belle journée de pluie :( !!! Alors je fais les soldes.. :lol: Je voulais un sas neige (ne pas prononcer chasse-neige!!) et ô bonheur, Narb.access. solde le sien à 269euros. :mrgreen: Quelqu'un en possède t-il un pour me dire ce qu'il en pense au niveau qualité, solidité, étanchéité ...
par chabby
14 janv. 2009 19:01
Sujet : sas et caravaneige
Réponses : 1
Vues : 675

sas et caravaneige

Bonsoir, Je cherche un sa à neige pour mon Adria 432 PX, hauteur extérieure donnée pour 2580. Beaucoup de sas existent pour 250, il faut vraiment que je prenne la taille supérieure? :?: Auriez-vous un site intéressant pour acheter? Chez moi,à Toulouse, en boutique, il n'y a pas de soldes et je trouv...
par chabby
14 janv. 2009 18:58
Forum : Eau
Sujet : WC chimique et gel
Réponses : 17
Vues : 5095

Re: WC chimique et gel

Merci, cela me donne une idée... je crois que je vais opter pour l'antigel...
par chabby
14 janv. 2009 17:48
Forum : Eau
Sujet : WC chimique et gel
Réponses : 17
Vues : 5095

WC chimique et gel

Bonjour à tous, et bonne année, Est-ce que le produit que l'on met ds les WC chimiques protège contre le gel. Ou, pour faire différemment: j'ai vidangé ma caravane, mais c'est qd même bien la nuit de ne pas galoper le WC du camping (pour les buveurs de bières...)par des températures hivernales:? . M...
par chabby
01 oct. 2008 21:51
Forum : Electricité
Sujet : compteur de Kwatt?
Réponses : 14
Vues : 1742

Si c'est à l'année alors ça peut changer quelques chose, il faut voir comment cela te sera refacturé après, sans toutes les infos... J'ai pas compris le probleme d'assurance et je doute que quelqu'un aille contrôler qui vend quoi si personne ne se sent lésé :wink:[/quote] OK, ilfaut que je regarde c...

Aller sur la recherche avancée