La recherche a retourné 6 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 07 août 2009 10:54
- Forum : 85 Vendée
- Sujet : camping l'atlantique (85)
- Réponses : 1
- Vues : 1355
camping l'atlantique (85)
camping 4 etoiles situe a 5 mn de la tranche sur mer a angles exactement . camping assez important trop a mon gout les sanitaires sont propres et les animations presentes seul bemol certaines activites sont payantes comme le terrain de tennis ,le mini golf et la piscine couverte est situe dans le ca...
- 15 janv. 2009 15:31
- Forum : Choisir sa voiture
- Sujet : citroen c crosser
- Réponses : 44
- Vues : 7967
Re: citroen c crosser
citroen j'ai donne non merci j'avais un picasso je peux te dire qu'au niveau motorisation c'est nul pour tirer petit moteur c'est bien francais ca tape a l'oeil mais ca vaut rien fragile enfin chacun a sa vision des choses.EN GENERAL LES VOITURES FRANCAISES c'est petit moteur et grande carosserie .c...
- 15 oct. 2008 09:03
- Forum : Electricité
- Sujet : problème electricité suite
- Réponses : 15
- Vues : 2292
- 20 sept. 2008 15:20
- Sujet : Poids et permis E/B, surcharge
- Réponses : 89
- Vues : 27344
- 13 sept. 2008 09:33
- Sujet : permis e
- Réponses : 67
- Vues : 19884
permis e
le permis b vous permet de tracteur une caravane avec un vehicule moins securisant que d 'autre au niveau du poids , il n est pas rare de voir l 'auto se faire ballader par la caravane par contre des que vous avez un vehicule plus lourd et bien la ,ca vous limite d autant plus car le ptac de l' ense...
- 12 sept. 2008 19:54
- Sujet : permis e
- Réponses : 67
- Vues : 19884
permis e
pour moi c 'est une aberation car avant une simple visite medicale suffisait et maintenant c 'est carremment un permis c est discriminatoire je trouve, car je connais des personnes qui ont le permis e, et ne savent meme pas faire une marche arriere, pour resume le permis e c 'est pour faire du fric ...