La recherche a retourné 48 résultats

par Ophéo
27 févr. 2006 22:16
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : avis sur la Renault Safrane 2.5 td
Réponses : 7
Vues : 3321

Salut,

Je ne connais pas la fiat, mais j'ai un copain qui avait la reno safrane2.5 et qui en était très mécontent :evil: : pannes à répétitions :cry: (en traction je sais pas car il ne tractait pas à l'époque) et il ne l'a pas gardée longtemps.

A+

Orphéo
par Ophéo
27 févr. 2006 21:55
Forum : Roues
Sujet : Pression des pneus
Réponses : 6
Vues : 3655

Salut, :D

Je viens de changer de voiture, je me suis donc penché sur le problème, et j'ai épluché le manuel de mon véhicule : toyota préconise de rajouter 0,2 bars au gonflage habituel pour tracter une caravane. :wink:

A+

Orphéo
par Ophéo
05 févr. 2006 19:21
Forum : Porte vélos
Sujet : PORTE VELOS
Réponses : 35
Vues : 12444

ARGH!!! :evil: :evil: :evil:

Aprés mesure et remesure je peux pas mettre le porte vélo sur ma flèche y manque 1 cm !!! :(
par Ophéo
05 févr. 2006 15:37
Forum : Porte vélos
Sujet : PORTE VELOS
Réponses : 35
Vues : 12444

Salut, T'inquiète pour le poids en flêche, j'ai une caisse avec mon matériel de plongée qui doit bien faire 30 kilos, c'est pratique pour équilibrer la caravane, suivant ou je la cale...de plus j'attache la table et les chaises sur le lit au fond de la caravane :idea: . Mais merci pour le conseil :w...
par Ophéo
05 févr. 2006 12:08
Forum : Porte vélos
Sujet : PORTE VELOS
Réponses : 35
Vues : 12444

Je viens de voir la photo, c'est nickel ce système !
J'achète, au fait combien ?

Orphéo
par Ophéo
05 févr. 2006 12:05
Forum : Porte vélos
Sujet : PORTE VELOS
Réponses : 35
Vues : 12444

Super! J'attend tes photos, et je te tiens au courant. Si tu as une disponibilité ce week-end pour que l'on vienne chez toi ça serait chouette, nous pourrions venir dimanche aprés-midi ou lundi matin avant de rentrer chez nous. Tu pense que cela ne tiendrais pas trop de place dans le coffre de la vo...
par Ophéo
05 févr. 2006 11:43
Forum : Porte vélos
Sujet : PORTE VELOS
Réponses : 35
Vues : 12444

Ah ouais, les photos ça serait sympa. :wink:
Es-ce que ça réduit pas la maniabilité en manoeuvre (rayon de braquage) ? Déja que j'ai pas trop l'habitude.... :oops:

Merci :D

aiki.fred@club-internet.fr

Orphéo
par Ophéo
05 févr. 2006 11:03
Forum : Porte vélos
Sujet : PORTE VELOS
Réponses : 35
Vues : 12444

Bonjour, je viens de changer de voiture, et je n'ai plus de barre de toit, trop chères chez toyota, pas esthétiques et bruyantes, je me demandais comment j'allais faire pour porter mes vélos. Je ne savais pas qu'on pouvait mettre les vélos sur la flèche, ton offre m'interresse énormément, j'ai une b...
par Ophéo
05 févr. 2006 10:56
Forum : Espagne
Sujet : [Espagne] De la frontière à Barcelone
Réponses : 13
Vues : 5621

Bonjour,

C'est vrai qu'en solo c'est un avion, j'ai pas encore déployé toute la cavalerie, rodage oblige... Pour la traction je n'ai pas encore essayé mais ça sera fait dans un mois je vous dirai si cela vous interresse.

Amicalement

Orphéo
par Ophéo
03 févr. 2006 21:32
Forum : Espagne
Sujet : [Espagne] De la frontière à Barcelone
Réponses : 13
Vues : 5621

Impec !!! :D
Il me tarde la farniente 8)

Au fait j'ai changé mon santa fé pour la corolla verso 2, et ouais j'ai craqué :oops:

Au plaisir de trinquer ensemble :wink:

Amicalement

Orphéo
par Ophéo
16 janv. 2006 21:07
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : une BUSTNER de 15 ans
Réponses : 20
Vues : 6398

Bonjour à tous, :wink: J'ai une bustner de 1985, c'est une city530, elle fait 4-5 places, ce qui me permet d'avoir tous les couchages : un grand lit pour nous et 2 lits superposés pour mes deux fistons + un coin repas sans rien avoir à démonter :idea: . Son état est étonnant pour l'âge :!: :arrow: L...
par Ophéo
13 janv. 2006 22:53
Forum : Espagne
Sujet : [Espagne] De la frontière à Barcelone
Réponses : 13
Vues : 5621

Bonsoir à tous :wink: , YEESS :D :D :D , ça y est, j'ai réserver mes congés d'été au camping Riembau à Platja d'aro 8) , nous y seront les 3 premières semaines de aôut. Si des membres du forum sont dans le coin, je lance la première invitation pour l'apéro !!! :wink: Merci à Ketche pour tes MP tu vo...
par Ophéo
23 déc. 2005 16:13
Forum : Espagne
Sujet : [Espagne] De la frontière à Barcelone
Réponses : 13
Vues : 5621

[Espagne] De la frontière à Barcelone

Bonjour :D Je prépare déjà mes congés d'été 2006 :idea: 8) Nous aimerions aller en bord de mer entre la frontière et Barcelone. Notre cahier des charges est le suivant: * Ombre ++++ * Piscine +++++ * Tout confort (sanitaires clean, supermarché, snack,..........) * Village très proche à pied si possi...
par Ophéo
23 déc. 2005 15:42
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Est ce rentable de partir en vacance en caravane ??????
Réponses : 33
Vues : 11432

Bonjour à tous, JC-59, j'ai refait ton calcul avec mes données: Caravane que je viens d'acheter 2000 euros état impec. Exemple de simulation pour mes prochaines vacances: Camping Riembau espagne 3 semaines avec ma caravane : 823 Euros 3 semaines dans MH 1ER Prix : 2118 Euros Ma caravane est "rentabi...
par Ophéo
27 nov. 2005 22:20
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Burstner city 550 conseil et info
Réponses : 7
Vues : 2755

Ouahh!!!! J'avais pas vu les photos, Merci Gudule.

Qu'est-ce qu'on est bien reçu sur ce forum, le top !

Merci encore

Orphéo

Aller sur la recherche avancée