La recherche a retourné 118 résultats

par bernardw243
15 nov. 2013 23:10
Forum : Caravane pliante en toile
Sujet : comment faire pour joindre la photo de sa caravane?
Réponses : 16
Vues : 27657

Re: comment faire pour joindre la photo de sa caravane?

bonjour
voici la nouvelle hobby
par bernardw243
15 nov. 2013 21:37
Forum : Sondages
Sujet : Est-ce que vous la loueriez??
Réponses : 117
Vues : 45160

Re: Est-ce que vous la loueriez??

bonsoir a tous en octobre j'ai dit ne pas vouloir louer ma caravane , mais il y a 2 jours ma fille m'a demande ma caravane a preter pour cet ete n'ayant elle non plus d'autre moyen de partir en vacances depuis qu'on a une caravane elle nous a accompagnee mais en passagere , elle conduit regulieremen...
par bernardw243
15 nov. 2013 21:26
Forum : Déplace caravane
Sujet : PLACEMENT batterie pour déplace caravane
Réponses : 116
Vues : 137892

Re: PLACEMENT batterie pour déplace caravane

bonsoir a tous merci pour le renseignement pour les batteries AGM ,je n'ai jamais entendu parler ,n'etant pas plus interresse que ça par la mecanique et ses derivés , mais ces batteries doivent couter beaucoup plus cher et pour quel usage ? moi si il y en a une dans la caravane c'est pour utiliser l...
par bernardw243
14 nov. 2013 21:30
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : j'ai un sujet que j'aimerai mettre en ligne pour vos avis
Réponses : 65
Vues : 11477

Re: 'ai un sujet que j'aimerai mettre en ligne pour vos avis

je ne pensais pas que les campingcariste avaient ce comportement ,ne l'ayant pas constate moi meme et n'ayant vu que des gens utilisant le camping pour la nuit dormir en securite et utiliser le camping comme nous mais il faut tout demonter et ranger pour aller faire course ou balade ,c'est tout ce q...
par bernardw243
13 nov. 2013 22:51
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : j'ai un sujet que j'aimerai mettre en ligne pour vos avis
Réponses : 65
Vues : 11477

j'ai un sujet que j'aimerai mettre en ligne pour vos avis

bonsoir a tous j'ai un sujet que j'aimerai mettre en ligne pour vos avis mais ne sais pas si possible dans les conditions du forum je resume : abonne a la ffcc je reçois leur magazine et en page 1 on parle d'une emission de m6 du 24/07 /13 qui parle des camping cariste comme des gens arrivant pour j...
par bernardw243
12 nov. 2013 21:33
Forum : Déplace caravane
Sujet : PLACEMENT batterie pour déplace caravane
Réponses : 116
Vues : 137892

Re: PLACEMENT batterie pour déplace caravane

bonsoir a tous
merci des renseignements
bonne soiree
bernard w
par bernardw243
12 nov. 2013 21:25
Forum : Sondages
Sujet : Conso sur autoroute
Réponses : 280
Vues : 120689

Re: Conso sur autoroute

bonsoir a tous et mes excuses a tous car pour ma conso en ville je suis bien a 6.4 l sur autoroute belge de lille a schengen (lux ) on est a 5.4 l quant a cet été en traction avec la caravelaire 400 et en faisant des etapes de 5 a 600 km maxi et en essayant de ne pas trop depasser le contetours et r...
par bernardw243
10 nov. 2013 00:33
Forum : Déplace caravane
Sujet : PLACEMENT batterie pour déplace caravane
Réponses : 116
Vues : 137892

Re: PLACEMENT batterie pour déplace caravane

bonsoir ça y est on a notre caravane la batterie a ete posee dans le coffre sous le siege seul probleme , c'est que pour charger la dite batterie a proximite il faut passer un fil a travers de la caravane et comme la caravane est neuve je ne sait pas comment faire cela de façon invisible , le vendeu...
par bernardw243
10 nov. 2013 00:06
Forum : Sondages
Sujet : Conso sur autoroute
Réponses : 280
Vues : 120689

Re: Conso sur autoroute

pour nous comme on ne prends que ce qui est nationale et voie rapide avec le scenic 3 110 cv on a fait 9 l en traction on passe a 5,6 l en ville cette annee on tirait une caravelaire 400 de 100 kg et 210 de largeur on verra en 2014 avec la hobby 440 de 1200 kg et 2,30 de largeur mais pour moi ça ira...
par bernardw243
05 nov. 2013 22:42
Forum : Electricité
Sujet : four micro ondes
Réponses : 94
Vues : 20894

Re: four micro ondes

bonsoir a tous et un grand merci pour vos reponses et conseils dans mon idee comme cela n'est pas prevu dans la caravane d'origine de plus tous les camping dans lesquels je vais ne depassent pas les 10 amperes et plus souvent 6 a ce qui me limite a 1000 w car il y a d'autres apareils en fonction ,je...
par bernardw243
01 nov. 2013 21:27
Forum : Electricité
Sujet : four micro ondes
Réponses : 94
Vues : 20894

four micro ondes

bonsoir
je ne sais pas si je suis sur la bonne page
mais j'aimerais savoir s'il est possible d'installer un four micro ondes dans hobby 440 au dessus de cuisine ?
merci d'avance
bernardw
par bernardw243
01 nov. 2013 20:51
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : Dégraissage boule ou achat nouveau crochet d'attelage ?
Réponses : 29
Vues : 8527

Re: Dégraissage boule ou achat nouveau crochet d'attelage ?

bonsoir
bien reçu pas de silicone et proteger la boule de l'oxidation meme legere
merci a tous
bernardw
par bernardw243
31 oct. 2013 21:47
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : Dégraissage boule ou achat nouveau crochet d'attelage ?
Réponses : 29
Vues : 8527

Re: Dégraissage boule ou achat nouveau crochet d'attelage ?

bonsoir suite a une conversation avec concessionnaire hobby celui ci m'a dit de donner un leger coup de papier de verre tres fin de droite a gauche pas plus puis chiffon sec et propre et eventuellement un tout petit peu de silicone sur la boule ? mais le silicone me pose probleme pour moi c'est un l...
par bernardw243
22 oct. 2013 22:14
Forum : Sondages
Sujet : Est-ce que vous la loueriez??
Réponses : 117
Vues : 45160

Re: Est-ce que vous la loueriez??

je n'avais pas fait attention a ce questionnaire pour mon compte la preter me semble difficile et pourtant si je fais de la caravane maintenant depuis 1995 environ c'est parce que mon voisin et ami m'a prete la sienne , cette annee la au chomage nous n'avions pas les moyens de partir en vacances et ...
par bernardw243
22 oct. 2013 20:18
Forum : Sondages
Sujet : Démontage de la roue Jockey pour rouler ?
Réponses : 298
Vues : 157921

Re: Démontage de la roue Jockey pour rouler ?

bonsoir comme je prends une hobby et que c'est un probleme que je ne connaissait pas ,car jusqu'a present j'enlevait la roue car depuis la pose des bosses n'importe ou j'en une roue jockey que j'ai change car se deboitait de son axe donc changee d'ou ma question comment fait on pour bloquer la roue ...

Aller sur la recherche avancée