La recherche a retourné 1401 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 22 nov. 2007 21:47
- Forum : Le Bar des Campeurs
- Sujet : CHANSONS FETICHES
- Réponses : 14
- Vues : 5543
Salut, Depuis le 7 novembre ...chez moi , elle s'est imposée... d'elle même : ...... Et moi, je m’interdis De dire que je m’en fous Et je vous interdis D’obliger nos enfants Qui ne vous ont rien fait A aboyer flamand ......... Je m’appelle Jacques Brel. Jacques Brel, 1977 :wink: t'as tellement rais...
- 31 juil. 2007 18:35
- Forum : Utiliser sa caravane
- Sujet : mise en lacet
- Réponses : 31
- Vues : 14487
Bonjour, mis à part que je pense que Baslou86 a assez bien expliqué le pour quoi du comment, il est clair que des pneus en sous-pression, que ce soit sur la tractrice ou sur la caravane sont le danger n° 1 pour tout attelage. Et il y a des conditions (vent...) et routes (descente...) , dans/sur lesq...
- 30 juil. 2007 12:36
- Sujet : roulotte
- Réponses : 11
- Vues : 5523
Re: roulotte
le boheme a écrit :Bonjour, y en a t'il chez vous qui ont déjà sejourné en roulotte ?
j'ai vu ça : http://www.fabrication-de-roulottes.com quelqu'un connait ce genre de caravane ?
est ce facile a tracter ?
sens du commercial, hein?

- 29 juil. 2007 21:32
- Sujet : LES CAMPINGS-CARS SONT DES CARAVANES
- Réponses : 32
- Vues : 14919
Bonsoir Fausse discussion tout ça. Pour avoir « fait partie » de ce monde des « Camping-Cars », j’ai compris dès 1985, qu’il faut, ou bien avoir un truc qui ressemble au camping et alors, on y va, au camping :o , ou bien avoir un truc qui ressemble à une camionnette (qu’on aménage comme on veut) et ...
- 26 juil. 2007 20:54
- Forum : Roues
- Sujet : INQUIETUDE PNEUMATIQUE ???
- Vues : 15688
bonsoir, je crois qu'il convient, comme souvent dans la vie, de ne pas voir le coût en total, mais de faire le calcul par la différence. Et puis, si on voit qu'on "con"-fie :? :lol: sa vie à une merde rien que pour "gagner" 30 Euro, alors... je pense que la réponse est faite. Jamais, pour gagner 30 ...
- 26 juil. 2007 20:43
- Forum : Déplace caravane
- Sujet : notice euro mover II
- Réponses : 4
- Vues : 4075
- 26 juil. 2007 20:35
- Sujet : Macarons de limitation de vitesse
- Vues : 13556
Extait des questions susceptibles d'être posées lors du passage du permis EB "Vitesse maximum : Sauf indication spécifique, les ensembles attelés de la catégorie E(B) ne sont pas soumis à une limitation de vitesse autre que celle qui concerne les véhicules de la catégorie B. La vitesse maximum de l...
- 26 juil. 2007 19:40
- Forum : Discussions multi types de caravane
- Sujet : Demandons-leur un compte rendu d'utilisation .......
- Réponses : 28
- Vues : 11135
- 26 juil. 2007 19:34
- Sujet : gros problemes avec HOBBY
- Réponses : 39
- Vues : 14901
Re: gros problemes avec HOBBY
bonsoir à tous j' ai de gros problème avec HOBBY et le sav :( avez vous quelques annecdotes à me raconter? Toutefois je pars bientot en vacances esperons que tout aille bien............. voilà le type de post que je trouve, sorry, minable. Ou bien tu craches le morceau et tu racontes QUOI, et tu ch...
- 17 juil. 2007 22:44
- Sujet : Traverser Paris le 4 août
- Réponses : 10
- Vues : 5641
Re: Traverser Paris le 4 août
Bonjour Selon vous quelle est l'heure la plus appropriée pour passer Paris direction Nevers afin d'y faire une halte pour une nuit et repartir le lendemain pour la Lozère, sachant que c'est un samedi de départ personnellement je pensais prendre le périf intérieur vers midi afin de passer après le g...
- 19 juin 2007 07:30
- Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
- Sujet : [ HOBBY 2004 à 2006 ] Lanterneau - Rappel fabricant.
- Réponses : 62
- Vues : 36499
- 17 juin 2007 14:52
- Forum : Rénovation complète de caravanes
- Sujet : RESTAURATION de ma caravane pliante toile Saison 2
- Réponses : 135
- Vues : 77130
.....Comme on peut le voir sur les photos, elle recouvre les feux de position avant et se pose sur les supports des triangles de signalisation arrière. En plus elle descend presque sur les plots d'arrimage des élastiques, donc impossible de les tendre correctement. ....... et tu ne crois pas que l'...
- 17 juin 2007 14:46
- Forum : Choisir sa voiture
- Sujet : Scénic avec soucis moteurs - tracter quand même ???
- Réponses : 43
- Vues : 20790
:? eh bien, on dirait que la loi de Murphy, tu connais :? 8) Bon, pour faire bref, jamais je ne permettrais à des emmerdeurs de ce genre, d'avoir raison sur moi. Même si le procès me coûte autant que la réparation sans. Tant pis, perdu est perdu alors. Mais c'est une question de principe, selon laqu...
- 17 juin 2007 06:54
- Forum : Rénovation complète de caravanes
- Sujet : RESTAURATION de ma caravane pliante toile Saison 2
- Réponses : 135
- Vues : 77130
- 17 juin 2007 06:38
- Forum : Choisir sa voiture
- Sujet : Scénic avec soucis moteurs - tracter quand même ???
- Réponses : 43
- Vues : 20790
Bonjour, Maloula tu ne précises pas, si tu l'as acheté neuve? Quel est l'emploi que tu en fais? Tu roules beaucoup? Elle a combien au compteur? Si c'était une voiture neuve, j'exigerais une substitution, dès le premier problème. Un échange contre une autre. Mais il te reste, je pense, toujours la po...