La recherche a retourné 38 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 12 août 2014 14:05
- Forum : Choisir sa voiture
- Sujet : Boite robotisée en traction
- Réponses : 9
- Vues : 5702
Re: Boite robotisée en traction
100% en D
- 11 août 2014 00:18
- Forum : Utiliser sa caravane
- Sujet : Nombre de jours d'utilisation de la caravane
- Réponses : 41
- Vues : 14879
Re: Nombre de jours d'utilisation de la caravane
Pour nous, 3 semaines d'affilées et un WE sur 3 sur la période de mai à octobre ...
- 09 août 2014 19:52
- Sujet : choix vehicule tracteur
- Réponses : 44
- Vues : 13841
Re: choix vehicule tracteur
Bonjour gillounet, je serais intéressé par l'article également. Je viens juste de rentrer de vacances et nous avons eu 1 journée de pluie que nous avons mis à profit pour aller faire un petit tour chez narbonne accessoires à côté duquel il y avait un concessionnaire hobby. Nous n'aurions pas du y a...
- 08 août 2014 23:34
- Sujet : choix vehicule tracteur
- Vues : 13841
Re: choix vehicule tracteur
Le magazine de la Fédération Française de Camping Caravaning vient de sortir son numéro sur les "meilleures" tractrices du moment. Ils indiquent pour chaque voiture le PTAC conseillé de la caravane. Il y a aussi un dossier sur la conso en fonction du parcours, des caractéristiques de la caravane (pt...
- 07 août 2014 13:12
- Forum : Le Bar des Campeurs
- Sujet : VAE = vélo à assistance électrique
- Réponses : 127
- Vues : 57516
Re: VAE = vélo à assistance électrique
Comme Papaplo, un cannondale avec moteur sur pédalier : impeccable. Ce qu'il faut savoir tout de même : les vae sont plus lourds du fait de la batterie et du moteur. Ceci est à prendre en compte sur nos porte- vélos ( 2 VAE = 3 vélos classiques en poids) et dans le chargement de nos caravanes. Autre...
- 04 août 2014 18:54
- Forum : Déplace caravane
- Sujet : Mover et dos d ane/cassis/gendarme couche....
- Réponses : 17
- Vues : 10518
Re: Mover et dos d ane/cassis/gendarme couche....
Bonjour
j'ai un mover sur ma hobby. il est monté à l'arrière de l'essieu. Pas de trace de choc. C'est vrai qu'on y passe lentement. Par contre, il me semble bcp plus haut que 14 cm.
Bien à toi
GR
j'ai un mover sur ma hobby. il est monté à l'arrière de l'essieu. Pas de trace de choc. C'est vrai qu'on y passe lentement. Par contre, il me semble bcp plus haut que 14 cm.
Bien à toi
GR
- 04 août 2014 13:23
- Forum : 41 Loir et Cher
- Sujet : (41) Mesland Camping du Parc du val de Loire
- Réponses : 30
- Vues : 30672
Re: (41) Mesland Camping du Parc du val de Loire
Bonjour à tous, Petit retour sur ce camping : Je viens d'y passer mes vacances, du 14 juillet au 3 août et je tenais à vous faire part de mes impressions. Points forts : l'emplacement, mais bcp d'autres campings sont dans les parages. La taille des emplacements. Une piscine, bcp plus petite que ce q...
- 13 avr. 2014 22:41
- Forum : Autres pays
- Sujet : Partir en caravane du coté de Rome
- Réponses : 20
- Vues : 13625
Re: Partir en caravane du coté de Rome
Bonsoir, Je suis allé à Rome en 2012 avec la caravane. Nous sommes descendus une semaine au camping HAPPY VILLAGE & CAMPING, au nord de ROMA, via cassia veientana. http://www.happycamping.net/index.php?id_articolo=9 http://www.camping.it/france/lazio/happycamping/ Nous y êtions la seconde quinzaine ...
- 10 avr. 2014 17:57
Merci à Bonnaud et Tigrane pour vos retours. C'est effectivement, sa position par rapport aux châteaux de la Loire qui nous intéresse et les infrastructures pour nos enfants (piscine ...). Mais, c'est vrai qu'il est assez cher. Cependant, tant qu'on en a pour son argent :roll: @Tigrane : y a t il un...
- 09 avr. 2014 21:20
Bonsoir à tous ! Cette année, nous souhaitons nous rendre dans les pays de loire. Nous avons repéré le camping du Val de Loire. Je viens de lire vos avis mais les plus récents datent de 2012. Y a-il des avis plus récents ? Y a t il un coin du camping plus sympa qu'un autre ? ou au contraire, faut-il...
- 15 avr. 2012 15:47
- Sujet : Visites de villes : avec ou sans caravane ?
- Réponses : 109
- Vues : 37295
Re: Visites de villes : avec ou sans caravane ?
Bonjour, Rome :arrow: nous avons été au camping happy village le camping offre un service de bus du camping à la gare du métro. Je rajouterais Budapest où nous étions au camping Haller à 300 m du métro. Strasbourg pour le marché de noël au camping la montagne verte avec les transports publics à pro...
- 15 avr. 2012 14:48
- Forum : Déplace caravane
- Sujet : déplace caravane et aide aux voisins
- Réponses : 22
- Vues : 8115
Re: déplace caravane et aide aux voisins
Proposer le petit coup de pouce, c'est pour moi, dans l'esprit du caravanier.j'ai hérité celà de mon père, caravanier des années 80 et je m'y tiens. celà permet aussi une première prise de contact avec un voisin, nouvel arrivé. c'est vrai aussi que chacun fait en fonction de ses capacités et c'est r...
- 09 avr. 2012 23:47
- Forum : Sondages
- Sujet : Sondage porte vélo, sur flèche ou arrière?
- Vues : 18789
Re: Sondage porte vélo, sur flèche ou arrière?
A l'arrière, mais je regrette. J'ai quand même l'impression que celà génère plus facilement du lacet. Il faut dire que j'ai 3 vélos, soit trente à quarante kilos ...
- 09 avr. 2012 23:44
- Sujet : (en)volée.....
- Réponses : 56
- Vues : 12284
Re: (en)volée.....
Bien désolé Gérasimov,
une seule chose à faire, sait on jamais, un petit post it sur le tdb de la voiture avec l'immatriculation et le type ...
bon courage !
gilles
Je rappelle que les abréviations sont interdites sur le forum
une seule chose à faire, sait on jamais, un petit post it sur le tdb de la voiture avec l'immatriculation et le type ...
bon courage !
gilles
Je rappelle que les abréviations sont interdites sur le forum
- 11 mai 2011 19:12
- Forum : Sondages
- Sujet : Année 2010 de combien de places dispose votre cara ?
- Réponses : 165
- Vues : 108198
Re: Année 2010 de combien de places dispose votre cara ?
4 places, pour monsieur et madame + leur deux fils (11 et 15 ans). Finalement les deux garçons préfèrent dormir sous leur tente, alors, c'est le chat qui prend leur place dans la caravane