La recherche a retourné 11 résultats

par gedo
21 juin 2010 18:30
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Nouvelle Burstner Averso Plus
Réponses : 24
Vues : 4184

Re: Nouvelle Burstner Averso Plus

Bonjour merci pour ta réponse et effectivement c' le camping choissi je crois que gene et ma fille vont aimer je croise les doigts lol.
par gedo
21 juin 2010 16:54
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Nouvelle Burstner Averso Plus
Réponses : 24
Vues : 4184

Re: Nouvelle Burstner Averso Plus

De nouveau un grand bonjour à tous, après une longue absence beaucoup de réflexions nous avons changé de tractrice (déja pour la facilité de madame et son dos)nous sommes resté fidèle à seat et avons pris l'altea xl 105 . Nous allons certainement cet été au camping (location à Pontorson)pour convain...
par gedo
06 nov. 2009 18:27
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Nouvelle Burstner Averso Plus
Réponses : 24
Vues : 4184

Re: Nouvelle Burstner Averso Plus

Bonsoir à tous ,et particulièrement à Fred et Alex,

Si tu veux je viens de faire les photos du catalogue (problème de scanner suite au passage à windows seven ) mais je n'arrive pas à les mettre sur le forum .
Qui peux me dire comment faire ou alors via msn ?

Bonne soirée .

Gedo.
par gedo
05 nov. 2009 11:51
Forum : Gaz
Sujet : rallonge électrique
Réponses : 30
Vues : 7824

Re: rallonge électrique

Bonjour,
Juste un petit truc si vous n'utilisez pas la longueur totale de votre rallonge faire un 8 (huit) avec le reste du cable tenu avec un colson collier d'électricien cela évite au cable de chauffer .
Essayez sa marche .

Bien à vous Gedo.
par gedo
04 nov. 2009 14:32
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : besoin d'aide achat caravane
Réponses : 30
Vues : 5717

Re: besoin d'aide acahat caravane

J'uste une précision je ne compte jamais dépasser le 100 km/h .
par gedo
04 nov. 2009 14:30
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : besoin d'aide achat caravane
Réponses : 30
Vues : 5717

Re: besoin d'aide acahat caravane

Re Bonjour, J'ai du me planter je ne sais pas ou j'ai envoyé mon message précédent lol. Voici dons les réponses aux questions : Ma Seat une léon tdi de 90 chevaux de 2002 et 131000 km Modification puce ou reprog heu comment dire pas tout à fait légal mais pas visible donc .... Caractéristiques avec ...
par gedo
04 nov. 2009 11:40
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : besoin d'aide achat caravane
Réponses : 30
Vues : 5717

Re: besoin d'aide acahat caravane

Bonjour, Hier je suis passé chez le vendeur voir d'autres caravanes ,mais il me certifie et veut bien même faire un essai que je peux tracter la burnster averso fifty 500 tk pour rappel poids à vide 1060 kilos en pleine charge 1360 . Bon un vendeur reste un vendeur .... mais l'essai me tente .... et...
par gedo
02 nov. 2009 19:57
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : besoin d'aide achat caravane
Réponses : 30
Vues : 5717

Re: besoin d'aide acahat caravane

Re bonsoir , bon oui je suis Belge je vous prie de m'en excusez lol (Mdr) j'ai bien compris les messages le vendeur essaye de me vendre une caravane que nous aimons beaucoup mais qui ne correspond pas avec nôtre véhicule franchement cela ma donné un mal de tête pas possible mais bon la sécurité avan...
par gedo
02 nov. 2009 13:11
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : besoin d'aide achat caravane
Réponses : 30
Vues : 5717

Re: besoin d'aide acahat caravane

re merci à vous deux, j'essaye de répondre par ordre , la largeur hors tout de la caravane est en cm 230 . Et la masse maximale en charge admissible 1360 et non 1600 d'ou ma question en chargeant peu . Malheureusement j'ai bien peur que le projet tombe à l'eau :( il est vrai que je n'ai pas envie de...
par gedo
02 nov. 2009 12:37
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : besoin d'aide achat caravane
Réponses : 30
Vues : 5717

Re: besoin d'aide acahat caravane

Bonjour, merci de ta réponse mais 1400 kilos c'est le maximum à vide elle fait 1060 plus la clim et je me demandais en essayant de charger le moins possible .... crois tu que je pourrais tenir le 100/110 et éventuellement en côte je reste avec les camions lol car comme je disais après je prendrai un...
par gedo
02 nov. 2009 11:51
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : besoin d'aide achat caravane
Réponses : 30
Vues : 5717

besoin d'aide achat caravane

Bonjour à tous, Nous sommes un couple de la quarantaine avec une fille de 11 ans ,de Belgique Namur et pour ma part j'ai eu l'occasion de faire de la caravane il y a très longtemps ....dans votre beau pays et plus précisément en Normandie et Bretagne . Nous avons le projet d'acheter une caravane neu...

Aller sur la recherche avancée