La recherche a retourné 64 résultats

par loula
19 déc. 2011 23:26
Forum : Sondages
Sujet : Demontage boule d'attelage
Réponses : 138
Vues : 45818

Re: Demontage boule d'attelage

Bonjour à tous,
je ne démonte jamais ma boule d'attelage mais je suis très vigilant à ne pas heurter les autres véhicules en stationnement.
cordialement .
par loula
11 nov. 2011 23:38
Forum : Sondages
Sujet : que faites vous de vos animaux
Réponses : 153
Vues : 73208

Re: que faites vous de vos animaux

DSCF7976.JPG
DSCF7976.JPG (87.43 Kio) Consulté 4708 fois
Nous ne partons jamais sans notre petite chienne .
par loula
07 nov. 2011 17:28
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : faire poser un attelage
Réponses : 135
Vues : 13964

Re: faire poser un attelage

bonjour à tous , Personnellement je pense tout comme cela vient d'être si justement dit par les derniers courriers que toute cette argumentation sur le caractère obligatoire à venir , est une histoire de gros sous et de marge des revendeurs et fabricants ( rien de tel que de mettre un peu la " pétoc...
par loula
15 oct. 2011 11:01
Forum : GPS
Sujet : faites vous confiance aux itineraires proposes
Réponses : 131
Vues : 62398

Re: faites vous confiance aux itineraires proposes

Mené tout droit dans un lac de barrage par son GPS Publié dans Faits divers & Insolite > Crash par Aurélie Barthly Le 12 Octobre 2010 8 réactions Bonjour , Copié dans Caradisiac , rubrique GPS . " Votre GPS est, dans la très grande majorité des cas, un outil fiable que vous utilisez tout en étant co...
par loula
12 sept. 2011 20:01
Forum : GPS
Sujet : faites vous confiance aux itineraires proposes
Réponses : 131
Vues : 62398

Re: faites vous confiance aux itineraires proposes

Bonjour , cet été au retour d'Olèron , pour avoir composé un itinéraire par étapes de villes imposées , cet objet , pour l'avoir encore écouté en confiance, une fois de plus !!!..) m'a fait passer dans Limoges au lieu de m'envoyer sur le contournement . Pas grave , mais c'est décidé , sur les grands...
par loula
06 sept. 2011 11:05
Forum : Caravane surbaissée
Sujet : Votre expérience sur les surbaissées
Réponses : 151
Vues : 71940

Re: Votre expérience sur les surbaissées

Bonjour Fromlok, 92CV pour moi , parce que au vu de mon expérience avec mes précédentes voitures et avec ce type de caravane cela s'avérait bien suffisant ( il est assez coupleux pour ça et le confort de conduite en traction ne s'en trouve aucunement altéré ) . Ce véhicule (xara Picasso HDI ) acheté...
par loula
03 sept. 2011 17:41
Forum : Caravane surbaissée
Sujet : Votre expérience sur les surbaissées
Réponses : 151
Vues : 71940

Re: Votre expérience sur les surbaissées

Bonjour à vous tous, Je possède une surbaissée FLEURETTE 37 D depuis 1999 que j'ai tractée respectivement avec une ZX D 1.9 ( 70CV) , un Scénic DCI 105 et actuellement un Xara Picasso HDI 92CV . Je roule cool, 90-110 max en souplesse et sur l'élan , je n'ai pratiquement JAMAIS dépassé 7.5 aux 100 Km...
par loula
29 juin 2011 16:01
Forum : Porte vélos
Sujet : porte vélo sur le toit de la voiture
Réponses : 19
Vues : 8728

Re: porte vélo sur le toit de la voiture

Bonjour à tous, Le problème des péages avec vélos sur le toit , c'est que les humains ont tendance à disparaitre au profit des caisses automatiques . Pour ce qui me concerne ( et surement d'autres caravaniers bien sur ) , ma caravane ( FLEURETTE TAMARIS) ne faisant pas deux mètres , je suis obligé d...
par loula
22 juin 2011 22:17
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Soi disant la FFCC protège les "caravaniers"
Réponses : 40
Vues : 9817

Re: Soi disant la FFCC protège les "caravaniers"

Bonjour , Campeur puis caravanier depuis 1974 , je n'ai jamais adhéré à la FFCC et je n'ai jamais pensé que ces associations aident vraiment qui que ce soit . Quand elles ne deviennent pas des fromages parfois pour certains gentils GO. La défense des usagers reste bien a démontrer ; Quand au camping...
par loula
22 juin 2011 19:18
Forum : Sondages
Sujet : Conso sur autoroute
Réponses : 280
Vues : 121216

Re: Conso sur autoroute

bonjour , personnellement avec un Scenic 1.9 DCI 105 et ma fleurette TAMARIS 37 DL pendant 9 ans je n'ai jamais dépassé 7.5 même dans les grandes rampes du massif central et sur de très très longues étapes( - 40 cms en hauteur de la caravane y sont pour l'essentiel ) ; Sauf ! un trajet à traverser l...
par loula
02 juin 2011 16:54
Forum : 46 Lot
Sujet : (46) Cahors : Camping La rivière de Cabessut ***
Réponses : 289
Vues : 110394

Re: CAMPING LA RIVIERE DE CABESSUT A CAHORS

Bonjour,
Pour être passé dans ce camping à la mi-mai 2011, je confirme tout le bien qui a été dit sur le lieu ainsi que le caractère très chaleureux de la famille qui le tient . A conseiller absolument !!!!
par loula
02 juin 2011 16:48
Forum : Roues
Sujet : PNEUMATIQUES
Réponses : 390
Vues : 274738

Re: PNEUMATIQUES

bonjour, Je tiens à signaler ici un petit problème survenu lors du remisage de ma FLEURETTE TAMARIS fin mai . après démontage , en examinant les roues avec plus d'attention que d'habitude , j'ai constaté que la bande de roulement des pneus était bombée et boursoufflée sur seulement la MOITIE de sa l...
par loula
31 mars 2011 21:32
Forum : GPS
Sujet : savoir si détection radars autres pays est opérationnelle
Réponses : 1
Vues : 3894

savoir si détection radars autres pays est opérationnelle

Bonjour à tous. je dois prêter mon Tomtom live à un membre de ma famille qui doit se rendre prochainement en Italie . Je viens de mettre à jour ma carte Europe ; Quand je le teste en exploration de carte sur la FRANCE , je visualise POI et radars sur un lieu ou un itinéraire , mais par exemple sur l...
par loula
20 mars 2011 17:51
Forum : Caravane surbaissée
Sujet : passage a la caravane... questions.
Réponses : 22
Vues : 9330

Re: passage a la caravane... questions.

Bonjour , Pour ssscream je voudrais dire que pour rentrer une surbaissée dans un garage il est aussi important de s'assurer que l'entrée de celui-ci est plate , car si elle comporte comme cela a été le cas pour moi , un bombé qui la précède , la caravane avec ses 2 mètres de porte à faux se retrouve...
par loula
25 févr. 2011 20:38
Forum : GPS
Sujet : faites vous confiance aux itineraires proposes
Réponses : 131
Vues : 62398

Re: faites vous confiance aux itineraires proposes

Bonjour à tous, En général attelé je me méfie un peu, surtout si je me suis trompé et qu'il veut me faire récupérer l'itinéraire en prenant par exemple , la première à droite ou à gauche . Là je ne l'écoute pas et reviens sur mes pas ( si j'ose dire ) dés que cela est possible ,car les petits chemin...

Aller sur la recherche avancée