La recherche a retourné 6 résultats

par jpiou
30 mars 2006 19:53
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : date de fabrication d'une caravane
Réponses : 5
Vues : 1986

date de fabrication d'une caravane

Je voudrais savoir comment on peut connaître la date de fabrication d'une caravane Bürstner car je me suis rendu compte que des caravanes restaient en stock chez les revendeurs, elles n'ont pas roulées et ne sont pas immatriculées, donc elles sont neuves mais cela fait déjà peut-être six mois ou plu...
par jpiou
23 mars 2006 11:53
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : laguna 1.9dci 120ch
Réponses : 13
Vues : 6644

oui j'ai le permis E . La caravane est livré pour un euro de plus avec la clim et un stab AKS 1300 . Ce stab est-il un bon modèle ? On doit la commander le mois prochain chez Lestringuez à Beauvois (59).
par jpiou
22 mars 2006 20:36
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : laguna 1.9dci 120ch
Réponses : 13
Vues : 6644

laguna 1.9dci 120ch

j'ai la nouvelle laguna 120ch et j'ai l'intention d'acheter la bürstner belcanto 500tk (1360kg : poids total à charge) . Je voudrais savoir si l'arrière de la laguna ne s'affaisse pas trop quand la caravane est accrochée . Faut-il faire des transformations au niveau des amortisseurs de la voiture ou...
par jpiou
20 mars 2006 19:58
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : choix du modèle Bürstner Belcanto
Réponses : 17
Vues : 6952

Merci de ta réponse Fanch mais pour nos premières vacances ( Cambrai vers alentour Clermond Ferrand ) , je descends tout par nationale car on est assez stressé sur les autoroutes tout le long de l'année . Je voudrais savoir si j'ai fait le bon choix pour la Bürstner Belcanto avec lits superposés (49...
par jpiou
17 mars 2006 20:51

pas de problème pour les poids car je suis routier (j'ai tous les permis) Merci de m'avoir répondu .
par jpiou
17 mars 2006 20:29

choix du modèle Bürstner Belcanto

J'ai l'intention d'acheter une belcanto 490TK année 2006 , c'est notre première caravane . Qu'en pensez-vous en sachant que j'ai 2 enfants ( 8 ans et 4 ans ) ? Je tracterais avec la nouvelle laguna 1.9DCI 120 ch .Me conseillez-vous autre chose (autre modèle ou autre marque ?) car nous sommes néophyt...

Aller sur la recherche avancée