bonsoir : comme tous le monde j'ai eu le même problème et j'ai vu sur un forum que l'on pouvais laver avec
de la lessive st marc a la résine de pins je l'ai fais 2 années de suite no problème
a l'éponge sans doser trop fort et bien rincer bon résultat
La recherche a retourné 24 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 27 oct. 2010 23:50
- Forum : Auvents
- Sujet : Comment nettoyer le toit d'un auvant synthétique
- Réponses : 9
- Vues : 4142
- 22 oct. 2010 22:43
- Forum : Déplace caravane
- Sujet : Treuil de caravane
- Réponses : 23
- Vues : 7086
Re: Treuil de caravane
bonsoir : je me suis fabriqué ce système depuis pas mal de temps et il m'a souvent tiré de la mouise quand on est seul
Re: anti gel
bonsoir
je fait du caravaneige tous les ans je n'ai jamais d'anti gel ma caravane est équipée de l'air pulsée gaz et electric
no problème
je fait du caravaneige tous les ans je n'ai jamais d'anti gel ma caravane est équipée de l'air pulsée gaz et electric
no problème
- 02 oct. 2010 17:39
- Forum : Gaz
- Sujet : Installer un chauffage sur une Caravelair Ambiance
- Réponses : 28
- Vues : 7767
Re: Installer un chauffage sur une Caravelair Ambiance
bonjour ,
l'avantage du chauffage au gaz tu peux arrêter ou tu veux tu peu aussi installer l'air pulsée
mais en plus du percement du plancher il te faut une évacuation des gaz brûler
pour le reste tout est dit
l'avantage du chauffage au gaz tu peux arrêter ou tu veux tu peu aussi installer l'air pulsée
mais en plus du percement du plancher il te faut une évacuation des gaz brûler
pour le reste tout est dit
- 15 sept. 2010 22:23
- Forum : Caravane surbaissée
- Sujet : Recherche Passage de roue TRIGANO T3800
- Réponses : 2
- Vues : 3011
Re: Recherche Passage de roue TRIGANO T3800
bonsoir:
quand j'ai besoin je me rend a st dizier clc pas mal de pièces au magasin atelier tente le coup
quand j'ai besoin je me rend a st dizier clc pas mal de pièces au magasin atelier tente le coup
- 24 juin 2010 23:20
- Forum : Choisir sa voiture
- Sujet : REPORT de CHARGE(S)
- Réponses : 119
- Vues : 126717
Re: REPORT de CHARGE(S)
bonsoir : je suis concerné par cette question de report de charge j'ai donc contacté la DRIRE de mon département :mrgreen: réponse par le fonctionnaire de service :o qui lui aussi est concerné :wink: le report de charge n'existe pas en france mais : seul le ptra :( poids du véhicule tracteur en char...
- 23 juin 2010 09:31
- Forum : Utiliser sa caravane
- Sujet : Drôle de raisonnement
- Réponses : 47
- Vues : 6801
Re: Drôle de raisonnement
bonjour: 1 chose a faire quand on achète une caravane il faut passer sur la bascule bien souvent le poids a vide ne correspond pas a ce qui est dit ===9 donc charge utile voir a la baisse :cry: il y a une surcharge tolérée :wink: mais pas trop jouer avec cela pour moi ma caravane 1100 kg ptac mes pn...
- 17 juin 2010 08:42
- Forum : Le Bar des Campeurs
- Sujet : Flamand et Wallon
- Réponses : 52
- Vues : 11662
Re: Flamand et Wallon
Bonjour: J'ai 63 ans, je suis français.Je me souviens étant petit garçon de notre voisin CAMILLE qui était belge flamand il avait participé au conflit de 39 /40 il me parlait de son beau pays qu'il aimait tant comme tous les expatriés il m'avait emmener en BELGIQUE. je me souviens aussi, a 300 m de ...
- 13 juin 2010 00:04
- Sujet : rideau chenille
- Réponses : 5
- Vues : 1680
Re: rideau chenille
BONSOIR /
le notre a 1 anneau a chaque extrémité j'ai vissé 2 petits crochets a 5 cm au dessus de la porte et de cette façon
je le dépose a loisir pour la longueur je le roule sur la barre de 1 ou2 tours pour qu'il ne traine pas par terre
le notre a 1 anneau a chaque extrémité j'ai vissé 2 petits crochets a 5 cm au dessus de la porte et de cette façon
je le dépose a loisir pour la longueur je le roule sur la barre de 1 ou2 tours pour qu'il ne traine pas par terre
- 05 juin 2010 00:11
- Sujet : Vérins
- Réponses : 13
- Vues : 4005
Re: Vérins
bonsoir:
se crotter le pantalon dans l'herbe ou dans la neige n'est rien a coté de la soufflante que je ramasse a chaque fois
se crotter le pantalon dans l'herbe ou dans la neige n'est rien a coté de la soufflante que je ramasse a chaque fois
- 02 juin 2010 00:59
- Sujet : Vérins
- Réponses : 13
- Vues : 4005
Re: Vérins
bonjour :
c'est une très bonne idée sur ma caravelaire devant j'ai des problèmes a chaque fois et je n'y avais pas pensé
c'est un bon truc je te l'empreinte
c'est une très bonne idée sur ma caravelaire devant j'ai des problèmes a chaque fois et je n'y avais pas pensé
c'est un bon truc je te l'empreinte
- 02 juin 2010 00:51
- Forum : Auvents
- Sujet : tapis de sol
- Réponses : 5
- Vues : 1674
Re: tapis de sol
bonjour :
nous avons pris 1m de plus en cas de mauvais temps les bavettes sont toujours propres
nous avons pris 1m de plus en cas de mauvais temps les bavettes sont toujours propres
- 25 mai 2010 23:41
- Forum : Roues
- Sujet : Bruit rotation roue
- Réponses : 7
- Vues : 1905
Re: Bruit rotation roue
bonsoir :
le bruit d'un roulement hs et celui d'une garniture qui lèche sont très différents sur une caravane un peu âgée il arrive
que les câbles du frein a main grippes un peu je ne suis pas mécano mais cela met arrivé sur mon ancienne caravane
le bruit d'un roulement hs et celui d'une garniture qui lèche sont très différents sur une caravane un peu âgée il arrive
que les câbles du frein a main grippes un peu je ne suis pas mécano mais cela met arrivé sur mon ancienne caravane
- 24 mai 2010 01:25
- Sujet : XARA PICASSO
- Réponses : 27
- Vues : 6218
Re: XARA PICASSO
bonsoir :
non ce n'étais pas un problème de traction mais il ma été dit que c'était une série pourrie et l'échange c'est fait avec la
même m---- mais le dernier arrache très bien le tout en garantie avec participation de 120€
non ce n'étais pas un problème de traction mais il ma été dit que c'était une série pourrie et l'échange c'est fait avec la
même m---- mais le dernier arrache très bien le tout en garantie avec participation de 120€
- 21 mai 2010 01:38
- Sujet : XARA PICASSO
- Réponses : 27
- Vues : 6218
Re: XARA PICASSO
bonsoir:
j'ai un xara picasso 1.6 hdi et une caravelaire de 1100 kg cela va bien après 2 changement de turbo
j'ai un xara picasso 1.6 hdi et une caravelaire de 1100 kg cela va bien après 2 changement de turbo