bonsoir : comme tous le monde j'ai eu le même problème et j'ai vu sur un forum que l'on pouvais laver avec
de la lessive st marc a la résine de pins je l'ai fais 2 années de suite no problème
a l'éponge sans doser trop fort et bien rincer bon résultat
bonjour ,
l'avantage du chauffage au gaz tu peux arrêter ou tu veux tu peu aussi installer l'air pulsée
mais en plus du percement du plancher il te faut une évacuation des gaz brûler
pour le reste tout est dit
bonsoir : je suis concerné par cette question de report de charge j'ai donc contacté la DRIRE de mon département :mrgreen: réponse par le fonctionnaire de service :o qui lui aussi est concerné :wink: le report de charge n'existe pas en france mais : seul le ptra :( poids du véhicule tracteur en char...
bonjour: 1 chose a faire quand on achète une caravane il faut passer sur la bascule bien souvent le poids a vide ne correspond pas a ce qui est dit ===9 donc charge utile voir a la baisse :cry: il y a une surcharge tolérée :wink: mais pas trop jouer avec cela pour moi ma caravane 1100 kg ptac mes pn...
Bonjour: J'ai 63 ans, je suis français.Je me souviens étant petit garçon de notre voisin CAMILLE qui était belge flamand il avait participé au conflit de 39 /40 il me parlait de son beau pays qu'il aimait tant comme tous les expatriés il m'avait emmener en BELGIQUE. je me souviens aussi, a 300 m de ...
BONSOIR /
le notre a 1 anneau a chaque extrémité j'ai vissé 2 petits crochets a 5 cm au dessus de la porte et de cette façon
je le dépose a loisir pour la longueur je le roule sur la barre de 1 ou2 tours pour qu'il ne traine pas par terre
bonjour :
c'est une très bonne idée sur ma caravelaire devant j'ai des problèmes a chaque fois et je n'y avais pas pensé
c'est un bon truc je te l'empreinte
bonsoir :
le bruit d'un roulement hs et celui d'une garniture qui lèche sont très différents sur une caravane un peu âgée il arrive
que les câbles du frein a main grippes un peu je ne suis pas mécano mais cela met arrivé sur mon ancienne caravane
bonsoir :
non ce n'étais pas un problème de traction mais il ma été dit que c'était une série pourrie et l'échange c'est fait avec la
même m---- mais le dernier arrache très bien le tout en garantie avec participation de 120€