La recherche a retourné 8 résultats

par remo21
30 sept. 2014 21:52
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : enlever des autocollants
Réponses : 7
Vues : 5160

Re: enlever des autocollants

Bonjour amis caravaniers ,
J'enlève les autocollants au sèche cheveux puis essence " F " pour la colle avec un chiffon largement imbibé . :mrgreen:
par remo21
23 oct. 2013 21:11
Forum : Déplace caravane
Sujet : Retour d'expérience panne de mover SR truma
Réponses : 5
Vues : 3705

Re: Retour d'expérience panne de mover SR truma

DavidTrier a écrit :Bonjour,

C'est rare les pannes sur des Truma !! Il a quel âge?
4 ans .
par remo21
22 oct. 2013 22:45
Forum : Déplace caravane
Sujet : Retour d'expérience panne de mover SR truma
Réponses : 5
Vues : 3705

Retour d'expérience panne de mover SR truma

Salut Amis caravaniers , Suite à une panne survenue sur mon mover SR , moteur droit ne tournait pas puis panne générale . Pratique au moment du départ.... et crainte de lumbago à la première escale ! ( je tracte une LA MANCELLE 490 SA chargée un max ! ) Aprés trois semaines de vacances et trois esca...
par remo21
02 juin 2010 18:45
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Petit nom de votre caravane...........
Réponses : 215
Vues : 198384

Re: Petit nom de votre caravane...........

Notre La Mancelle nous allons l'appeler "Henriette " çà s'imposait.....!! :mrgreen: et la voiture c'est " Ilona " mais là c'est une de nos petites filles qui l'a décidé à cause de la dame qui cause dans le GPS !! :D et qui n'arrête pas de me dire : " nouveau calcul ... nouveau calcul ..." parce que ...
par remo21
31 mai 2010 19:34
Forum : Gaz
Sujet : Utilisation 1 bouteille sur système 2 bouteilles ?
Réponses : 15
Vues : 4338

Re: Utilisation 1 bouteille sur système 2 bouteilles ?

Bonjour , Merci pour vos réponses . J'ai un bouchon, en laiton, prévu pour obturer les extrémités des vannes comap avec un joint à l'intérieur , donc pas de problème pour l'étanchéité . J'ai acheté ma La Mancelle d'occasion à un particulier qui allait à la neige , donc chauffage ...Mon épouse et moi...
par remo21
30 mai 2010 10:47
Forum : Gaz
Sujet : Utilisation 1 bouteille sur système 2 bouteilles ?
Réponses : 15
Vues : 4338

Utilisation 1 bouteille sur système 2 bouteilles ?

Salut amis caravaniers ,
Je voudrais savoir s'il est possible de n'utiliser qu'une bouteille sur un système à 2 bouteilles en vissant un bouchon sur une des deux sorties du détendeur( avec magiscop) ?
Merci .
par remo21
28 mai 2010 20:04
Forum : Sondages
Sujet : Quel navigateur?
Réponses : 64
Vues : 25676

Re: Quel navigateur?

Salut amis caravaniers et internautes ! J'arrive un peu en retard, mais nouvellement inscrit , j'apporte ma modeste contribution . Je suis membre d'un club informatique où le "libre " est roi ! Donc pour ma part c'est exclusivement Firefox + adblock plus + WOT+AVAST! . WOT est un module complémentai...
par remo21
27 mai 2010 22:32
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Aire de repos
Réponses : 21
Vues : 4267

Re: Aire de repos

Bonjour , Au lieu d'emprunter l'A6 , très encombrée en toutes saisons , tu peux aussi bien prendre l'A39 à hauteur de Dijon , direction : Genève - Bourg en Bresse - Lyon . Les aires de repos sont nombreuses et bien tenues en général , les aires avec stations services sont les plus propres à mon avis...

Aller sur la recherche avancée