La recherche a retourné 6 résultats

par krisnue
12 mai 2011 15:32
Forum : Assurances
Sujet : valeur vénale
Réponses : 9
Vues : 5130

Re: valeur vénale

A mon grand désespoir j'ai effectivement dans las clauses de mon contrat une clause concernant un défaut d'entretien. la MACIF s'est engouffrée dedans dès l'écriture du constat en me demandant de suite l'état des pneus; après contatc de l'expert celui-ci m'a dit également qu'avant d'effectuer une év...
par krisnue
11 mai 2011 18:55
Forum : Assurances
Sujet : valeur vénale
Réponses : 9
Vues : 5130

Re: valeur vénale

Je pense effectivement que je vais me lancer dans les réparations moi même après avoir consulté plusieurs avis et discussions sur des forums dont celui-ci.
Dès que je récupère la caravane je prends des photos et vous tiens au courant de l'avancement des travaux.
Merci des encouragements... 8)
par krisnue
11 mai 2011 10:42
Forum : Assurances
Sujet : valeur vénale
Réponses : 9
Vues : 5130

Re: valeur vénale

Merci de vos réponses. En fait l'expert est passé hier et d'après ses dires le pneu restant intact était semble-t-il craquelé et comme l'état des pneus était la question posée par La MACIF il m'a laissé sous-entendre ce matin au téléphone qu'il ne fallait pas que je m'attende à ce que quoi que ce so...
par krisnue
09 mai 2011 18:06
Forum : Assurances
Sujet : valeur vénale
Réponses : 9
Vues : 5130

valeur vénale

Bonjour, Suite à une bande de roulement de pneu qui s'est décollée partiellement en roulant ma caravane est en partie détruite (passage de roue, plancher, coussins, tiroirs posés sur le lit au moment de l'incident...). La caravane est immobilisée et j'attends le passage de l'expert. Or ma caravane e...
par krisnue
27 mai 2010 07:55
Forum : Campings GCU
Sujet : CASTELS (24)
Réponses : 13
Vues : 12892

Re: Terrain de CASTELS (24)

Autrement il y a aussi un accès internet au camping qui est à quelques centaines de mètre du GCU.. .Pratique ! :wink:
par krisnue
26 mai 2010 20:59
Forum : Campings GCU
Sujet : Terrain de LA TRANCHE SUR MER (85)
Réponses : 3
Vues : 5425

Re: Terrain de LA TRANCHE SUR MER (85)

Bonjour, Je vais à La Tranche tous ans sans jamais réserver (première quinzaine d'août) et il y a toujours de la place, certes pas forcément dans la partie 1 du camp, la plus proche de la mer, la plus agitée aussi (terrain de volley, allées squattées par les boulistes (dont je suis... :mrgreen: ), e...

Aller sur la recherche avancée