Ben je suppose qu'elle est de la bonne taille. L'auvent est un "G" et le développé de la fiche technique de la caravane est de 8,83, donc nous sommes bien dans la bonne fourchette des dimensions. Je serai à présent plutôt de l'avis de Pascal de Flemalle. Il serait possible que les parois soient incl...
La caravane: Caravelair Venicia 420
L'auvent reçu et monté avec: "Cap Nord Blue" de Caravelair
(mais ce pas le modèle réellement commandé, ce devait être un "Pacifique"aussi de Caravelair, mais ca c'est un autre problème)
Attention j'écris bien piquet de sol et non piquets au sol. Là je parle des petits piquets qui servent à tendre la toile. Ca que je veux dire par tension; si la toile doit être très tendue ou doit être légèrement flottante, si j'arrive à me faire comprendre. Et dans quel ordre place t'on les piquets...
Salut à toutes et tous. Bien ce site. J'ai déjà pas mal apris des erreurs des autres. Ben oui c'est à ça que sert un forum. :lol: Comment bien monter et assembler les piquets et tirer sa toile (positionnement, repères etc.)d'auvent afin que la toile ne se retrouve pas détendue lorsqu'elle sera monté...