La recherche a retourné 17 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 31 août 2010 00:34
- Forum : Electricité
- Sujet : Problème de raccord 13 broches et dans le BIP
- Réponses : 29
- Vues : 6254
Re: Problème de raccord 13 broches et dans le BIP
Bonsoir Papy80, Je reviens de la caravane et je pense à un problème de niveau quand même. J'ai mis mon petit niveau de 20 cm sur le plan de travail devant le coin cuisson et sur 20 cm, je dois lever le niveau de 3 cm pour que la bulle soit en place ===7 . Pas mal quand même :D . Cela reviens à 15 cm...
- 30 août 2010 21:07
RE
Par contre je pense à une chose. Là où j'ai installé la caravane, elle n'est pas vraiment de niveau, est-cela qui fait qu'il ne se déclenche pas ?
Merci
Par contre je pense à une chose. Là où j'ai installé la caravane, elle n'est pas vraiment de niveau, est-cela qui fait qu'il ne se déclenche pas ?
Merci
- 30 août 2010 20:50
Bonsoir Pierre27. Si si, le moteur éteint, le frigo est alimenté lorsque je mets le contact. et là, j'allume le plafonnier puis le frigo et il n'y a pas de baisse de tension. La même chose quand je fait tourner le moteur, j'allume le plafonnier puis le frigo et pas de baisse de tension non plus. J'a...
- 30 août 2010 20:04
Bonsoir à tous. Alors, j'ai amené ma voiture chez le concessionnaire OPEL et là surprise. ===10 la borne 10 était bien branchée en sortie de prise voiture et au bout du faisceau dans le coffre, le câble est coupé et n'est branché nulle part. Constatant cela le mécano a réparé et m'a raccordé la born...
- 27 août 2010 13:34
- Forum : Télévision
- Sujet : orientation d'antenne caravane !!!
- Réponses : 24
- Vues : 12060
Re: orientation d'antenne caravane !!!
Bonjour, Effectivement ce serait logique. Si une source par HDMI peut être branchée, d'autres sources doivent pouvoir l'être et même la TV par un cable HDMI. Malgré mes recherches sur le net je ne retrouve rien qui parle de ces matchs de rugby en 3D mais il me semble bien que cela s'est fait, notamm...
- 27 août 2010 13:30
Bonjour ! :D :shock: :shock: Pourquoi un fil direct la batterie pour le circuit +10 Masse 11 alors que normalement celui-ci est sensé etre APRES contact sur ton véhicule ?? :roll: :roll: Si il est direct Batterie il devient permanent , :cry: ===9 ===9 c'est pas le but ,le but d'étre aprés contact c...
- 27 août 2010 13:27
il va directement tiré un fil en 2.5 de la batterie en y mettant un fusible pour alimenter la broche 10 ce qui devrait résoudre tous les problèmes enfin vu la longueur de câble, depuis la batterie, je te conseille de faire poser un 4 mm pas du 6mm, ça rentre pas dans les bornes de la jaeger, faut r...
- 27 août 2010 13:17
- Forum : Télévision
- Sujet : orientation d'antenne caravane !!!
- Réponses : 24
- Vues : 12060
Re: orientation d'antenne caravane !!!
Bonjour, Et pourtant, il y a bien la télé dans les cinémas. A l'occasion du dernier tournoi des 6 nations il me semble que certains cinémas retransmettaient les match en direct et en 3D. Maintenant je ne veux pas être trop affirmatif mais je crois avoir le souvenir de certaines pub. A vérifier. Cord...
- 27 août 2010 12:27
Bonjours à tous, Les problèmes électriques deviennent cocasses et semblent liés à la voiture et non plus à la caravane désormais. Cependant, le brin fait par le concessionnaire caravane m'a mis des défauts dans la voiture. ===8 Électricité quand tu nous tient ...... Mon ami mécano auto est venu ce m...
- 26 août 2010 23:44
Re bonsoir, Alors, je viens de revérifier ma prise caravane, J'avais tout bien branché. Je viens de démonter ma prise voiture et en fait, lors de la première connexion, l'ergot était mal positionné et a enfoncé la prise dans son support. En plus, je me suis rendu compte en l'examinant de près que lo...
- 26 août 2010 21:08
Bonsoir à tous, Ben voilà, j'ai fait mon changement de fiche et mon changement de broche et ......... ===7 TOUJOURS EN PANNE. Au début tout s'allume correctement puis au bout d'un moment, un des côtés se coupe et je n'ai plus d'éclairage. Le plus comique c'est que même après avoir coupé les feux à l...
- 26 août 2010 17:35
:D ===2 Merci à vous :D N'ayant plus de contacts possible avec mon concessionnaire, je ne me suis pas posé de questions plus longtemps et j'ai directement appelé le siège de STERCKEMAN. :mrgreen: Alors la réponse fû claire et ça va retomber sur le concessionnaire. :twisted: :twisted: :twisted: :twis...
- 26 août 2010 13:47
Mes questions sont : 1/ Si je change le branchement dans la prise caravane en déplaçant l'orange sur 10 et sa masse en 11, est-ce que je dois intervenir sur ces branchements ? 2/ Le marron est à mon sens l'éclairage d'auvent car il est dans la même gaine que les fils sur les causses gauche en F4 il ...
- 26 août 2010 13:43
Voilà les photos.
- 26 août 2010 13:18
:D :oops: C'est quoi un BIP! :oops: ===2 @ Pierre ! :D Une fois de plus je suis éffaré devant l'imcompétence de ces <<PRO >> :mrgreen: :cry: tellement éffaré que je me suis mélangé les pinceaux ! :mrgreen: C'est le boitier interconnection. Il est placé sous une banquette de la dinette. C'est noir. ...