La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 07 févr. 2011 21:48
- Forum : Posts à lire avant d'acheter une caravane
- Sujet : ATTENTION : voici la liste des caravanes volées
- Réponses : 70
- Vues : 132663
Re: ATTENTION : la liste des caravanes volées
Vol dans la nuit du 2 au 3 Fév 2011, de ma caravane Caravelair modèle Vénicia 470 année 2009 neuve immatriculée avant le vol 887 BED 35. contacter la gendarmerie de montfort sur Meu 35160 (tél :02 99 09 00 12) J'ajouterai la photo dès que j'ai trouvé la méthode pour réduire la taille à 960 pixels M...
- 08 oct. 2010 18:14
- Forum : Déplace caravane
- Sujet : Problème Enduro mover
- Réponses : 16
- Vues : 8858
Re: Problème Enduro mover
bonsoir, L'appellation ohmètre est générique, j'ai bien sûr testé les tensions en position voltmètre ,j'ai sonné en ohmètre l'antenne côté centrale , maintenant je vais tester l'antenne côté télécommande, après je vais tenter de trouver un revendeur avec des compétences sur le matériel Enduro mover ...
- 06 oct. 2010 23:15
bonsoir,
la pile est neuve, la batterie a été chargée avec le chargeur spécifique au système de marque ENDURO
la pile est neuve, la batterie a été chargée avec le chargeur spécifique au système de marque ENDURO
- 06 oct. 2010 20:24
l'antenne de la centrale est bien connectée, elle n'est pas cassée , je l'ai testé avec un ohmètre
- 06 oct. 2010 19:47
Problème Enduro mover
bonsoir, Pour déplacer ma caravane je dois mettre ma télécommande à environ 20cm de la centrale alors qu'avant je télécommadai à une distance d'environ 3m. J'ai changé la pile de ma télécommande j'avais chargé la batterie avant de déplacer la caravane Si vous avez une idée sur le problème je vous en...