La recherche a retourné 6483 résultats

par gaston990
16 août 2024 11:56
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : AUJOURD'HUI j'ai .....
Réponses : 5970
Vues : 1006827

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Extincteur acheté... chez auto5 !
par gaston990
15 août 2024 16:54
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : AUJOURD'HUI j'ai .....
Réponses : 5970
Vues : 1006827

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Suis allée chez ma fille, pour un barbecue ! Demain, j'irai faire un tour chez aldi : j'ai lu sur fb qu'au contrôle technique, ils peuvent contrôler les extincteurs... oui, je le savais... mais j'avais oublié ! j'avais oublié où se trouve cet extincteur aussi... et lorsque je l'ai trouvé, au fond d'...
par gaston990
13 août 2024 11:02
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Réservations et paiements
Réponses : 24
Vues : 2204

Re: Réservations et paiements

Quand j'emmène les petits, je dois être sûre d'avoir une place; alors... j'accepte de payer ! mais je ne les mentionne pas sur la réservation, car si je dois annuler, c'est toujours ça qui ne sera pas pris en compte ! Si je n'engage que moi... à la limite, je me trouve un petit coin, un bout de park...
par gaston990
11 août 2024 16:08
Forum : Sondages
Sujet : Prix des carburants
Réponses : 1537
Vues : 372494

Re: Prix des carburants

Fait le plein chez shell express, 1.592 le litre de B7 ! j'ai eu de la chance, c'était un grand plein !
par gaston990
10 août 2024 21:17
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Réservations et paiements
Réponses : 24
Vues : 2204

Re: Réservations et paiements

Il y a des circonstances où il faut bien accepter de payer à l'avance... si je réserve chez seasanova, je ne me souviens plus du montant, mais c'était au moins un acompte... je crois même la totalité (plus sûre), mais j'avais reçu mon numéro d'emplacement. Par contre, aux Aubépines, j'avais demandé ...
par gaston990
08 août 2024 21:22
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Réservations et paiements
Réponses : 24
Vues : 2204

Re: Réservations et paiements

J'ai dû payer mon séjour en totalité au camping les Aubépines du Crotoy, un camping flower ! sur le site ils parlent de vacances inoubliables et bien oui, cela a été des vacances inoubliables, mais pas dans le bon sens... Ce séjour, je l'ai payé entièrement, y compris les trois petits... 6 semaines ...
par gaston990
06 août 2024 15:26
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Panneaux solaires
Réponses : 38
Vues : 4953

Re: Panneaux solaires

En ce qui me concerne (Belgique), j'ai prévenu mon assureur "incendie" que la maison est maintenant équipée de panneaux; normal, ces panneaux augmentent la valeur de la maison; normal, ces panneaux imposent une contrainte supplémentaire au toit; normal, toute cette installation, l'onduleur... génère...
par gaston990
04 août 2024 13:47
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : AUJOURD'HUI j'ai .....
Réponses : 5970
Vues : 1006827

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

En voilà, une idée ! et en plus c'est beau ! merci, je verrai l'année prochaine... au moins on est sûr que ça soit en place ! les fleurs, faut encore que ça grandisse...
par gaston990
04 août 2024 09:01
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : AUJOURD'HUI j'ai .....
Réponses : 5970
Vues : 1006827

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Ah oui, Angie, ça, c'est une bonne idée, toute simple ! je regarderai dans chaque magasin où j'irai, je devrai avoir un beau mélange ! J'aime bien ces oiseaux mais ils sont vraiment trop voraces et ils se multiplient tant qu'ils peuvent dans ce laurier cerise qui pousse sauvagement ! pareil pour les...
par gaston990
03 août 2024 20:15
Forum : Informatique
Sujet : PC piraté
Réponses : 4
Vues : 506

Re: PC piraté

Bonjour Lili, et si, sur chaque site où tu essaies de te logger, tu indiquais que tu as oublié ton mot de passe ? parfois ça marche... parfois pas... j'ai eu le cas avec la double identification... j'avais mis comme adresse de secours une adresse laposte.net qui avait été fermée parce que je n'avais...
par gaston990
03 août 2024 20:05
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Matelas autogonflant
Réponses : 5
Vues : 632

Re: Matelas autogonflant

Bonjour Roland, je suppose que tu veux dire un matelas électrique ? l'année passée, mon petit fils me confie : mamy il me faut une pompe pour mon matelas... en discutant, il ne faut pas une pompe en prêt... son matelas perd de l'air ! alors je l'ai conduit chez centrakor (ici à St Yrieix, mais il y ...
par gaston990
03 août 2024 19:57
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : AUJOURD'HUI j'ai .....
Réponses : 5970
Vues : 1006827

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Pour l'année prochaine, j'aimerais avoir des conseils de jardiniers... j'aimerais planter des fleurs non comestibles mais qui plaisent aux abeilles ! Cette année j'avais semé des tagètes, soucis... et je voyais que ça disparaissait en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ! encore pareil pour le...
par gaston990
03 août 2024 10:34
Forum : Roues
Sujet : les freins ont chauffé
Réponses : 23
Vues : 1386

Re: les freins ont chauffé

Ok Pierre ! je lui mettrai ça sur sa liste... qui, cette fois, n'est pas encore bien longue : juste des rallonges pour mieux enfoncer la clé à béquilles à l'avant de la caravane, un entretien normal et bien sûr, comme chaque fois, le gaz, le chauffage et... les freins ! Pour le reste, la caravane do...
par gaston990
03 août 2024 08:12
Forum : Roues
Sujet : les freins ont chauffé
Réponses : 23
Vues : 1386

Re: les freins ont chauffé

Merci Pascal ! ce matin je vais me mettre à la recherche d'un marchand de pneus qui serait d'accord de vérifier que les roues sont toujours bien fixées lors de mon départ du camping... d'après maps, le camping se trouve juste entre deux marchands ! sinon, je me mettrai à la chasse d'un caravanier ou...
par gaston990
03 août 2024 08:08
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Que mangez-vous aujourd'hui
Réponses : 2366
Vues : 440218

Re: Que mangez-vous aujourd'hui

Hier, c'était du couscous acheté à l'intermarché de Glandon ! une bonne assiette de couscous avec plein de légumes ! Pour ce soir, j'ai une tranche de tête de veau (française)... juste à chauffer une minute au micro ondes; je ne sais pas encore ce que je mangerai avec... j'ai bien de belles tomates....

Aller sur la recherche avancée