La recherche a retourné 42 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 18 sept. 2011 11:48
- Forum : Italie
- Sujet : Lac de GARDE
- Réponses : 9
- Vues : 9175
Re: Lac de GARDE
Quel beau pays l'Italie ! Elle est super jolie ta Star , dans ce cadre champêtre. Merci pour ces photos. Elle est comme moi pas de première jeunesse !!! Je ne sais qui des deux a le mieux vieilli ??? chose certaine ( tu as peut être lu ma contribution ) '' MOI'' je suis toujours sur les mêmes jante...
- 18 sept. 2011 11:20
Re: Lac de GARDE
Bonjour, Une bonne adresse à retenir. Je crains seulement qu'en saison il soit difficile d'y trouver de la place. ===3 Oui peut être , ce n'est pas très grand ( aux dires des tôliers c'est le plus ancien du coin, installation 1960 )Cela dépend de la période retenue..( seul bémol pour certain(s), la...
- 17 sept. 2011 08:34
Lac de GARDE
Pour la première fois '' courte '' visite sur le lac de GARDE Je pense que j'y retournerai, avec un peu plus de temps à consacrer aux alentours.. Position géographique inintéressante tout près de Vérone ( et ses amants ) pas très loin de Venise ( et ses gondoles ) Milan , Brescia, Trente, sans parle...
- 12 sept. 2011 14:04
- Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
- Sujet : tunesi 330 un peu la galère pour le novice !
- Réponses : 7
- Vues : 3105
Re: tunesi 330 un peu la galère pour le novice !
BONJOUR Pour revenir sur mon expérience avec un TUNESI 330 un constat plus qu'une analyse : ( pour le peu de fois où j'ai eu à tracter une caravane , petite dizaine de fois avec un "alko" installation qui allait pas mal, surtout qui a le très gros avantage d'être facilement opérant ) pour la premièr...
- 11 sept. 2011 17:30
bonjour me voila revenu de mon trop court séjour transalpin.. :| Quues jours sur les rives du lac de Garde et le reste à '' Fériolo'' sur le lac Majeur .. Le voyage, rien à dire, bien passé ===3 mais toutefois bien des interrogations sur le Tnesi 330.. :?: Je reviendrai sur le sujet.... il y a seule...
- 03 sept. 2011 14:56
bonjour Je sais pas si tu as vu !! ? j'ai passé un MP ===10 pour compléter ma demande voici 2 fichiers le premier je suppose qu'il n'y a point de prescription spéciale , la tige solidaire au châssis dépasse d'environ 30 mm le second fichier est sans doute plus instructif sur le réglage ( je suppose,...
- 02 sept. 2011 20:47
===2 Grand merci pour ton aide !! demain je vais finaliser et te tiendrai au courant ' sI j'ai bien compris il me faut arriver au point '' O '' et à partir de ce point tourner compte tenu que ma caravane entre dans le schéma des moins de 750 kgrs Fig IX-X. Actionner le vérin de la manivelle jusqu'à ...
- 01 sept. 2011 15:44
tunesi 330 un peu la galère pour le novice !
Merci encore Freteurr ! :wink: pas évident pour un novice le montage d'un Tunesi 330 .. Après bien du temps voici la conclusion, le drame est que je ne suis pas sur d'être bien !!! Tout semble s'emboiter reste un dilemme : combien de tour de manivelle pour que le compte soit bon ! ??? :?: D'ailleurs...
- 31 août 2011 17:41
- Forum : Caravane classique à 1 essieu
- Sujet : Renseignements sur une STAR !
- Réponses : 39
- Vues : 14217
Re: Renseignements sur une STAR !
Merci pour ta réponse ! ===2 :wink: Toutefois , Je suis un peu mulet en plus de cela je me dis que si certain arrive a se dépatouiller du ZINZIN ( tunesi 330 ) je devrais quand même y arriver .. Après un p'tite sieste ( faut toujours, cela remet en place les qques neurones qui restent ) je crois avo...
- 31 août 2011 14:26
- Forum : Caravane classique à 1 essieu
- Sujet : Renseignements sur une STAR !
- Réponses : 39
- Vues : 14217
Re: Renseignements sur une STAR !
BONJOUR J'ai lu passablement vos contributions mais pas beaucoup utilisé le clavier..( n'ayant point quitté mon port d'attache, je ne savais que dire d' intéressant ) Je m’apprête à faire un petit séjour en Italie qques jour lac de Garde, Iséo, et au retour 1 jour ou deux lac Majeur Et pour la premi...
- 25 juil. 2011 10:21
- Sujet : stabilisateur
- Réponses : 16
- Vues : 5552
Re: stabilisateur
je veux bien comprendre que les deux , c'est mieux !! Mais lequel des deux ( si je devais choisir ) est le plus judicieux ? je suppose la mise en lacet ? mais, dois-je comprendre également que le roulis mène à la mise en lacet !? sts Micou Bonjour à tous ! J'ai posé une question qui à l'évidence do...
- 13 juil. 2011 08:16
Si la tête d'attelage pivote à 360°, il est effectivement déconseiller de mettre un antilacet. L'antilacet fera quand même sont travail pour éviter au maxium la mise en lacet mais pas contre le roulis. Un membre avait quelque chose pour plus que la tête d'attelage soit pivotante à 360.° (....) L'an...
- 28 juin 2011 09:15
OK !!
d'avance
A+ M
d'avance
A+ M
- 27 juin 2011 18:08
Bonjour mais avant dis moi quel genre de fût, tu as: carré ou rond [b ]voilà une bonne question et je me remercie de te l' avoir posé[/b] ===8 Et moi donc ===2 Revenons à l'essentiel, pour ne pas dire le principal : histoire de ( FUT ) je crois l'avoir écrit '' suis pas très futé '' question techniq...
- 27 juin 2011 13:38
Je crois que c'est la personne qui à écrit juste après moi. Je n'aime pas trop mettre les noms. bonjour !! ===2 OUI... C'est comme cela que je l'ai compris .. Et de façon bien crédule j'ai cru que l'astuce me serait proposée dans un esprit de partage forumiste C'est pas grave , d'autant que j'ai le...