La recherche a retourné 34 résultats

par bitume
16 août 2011 17:25
Forum : Téléphone
Sujet : COMMUNIQUER EN ROULANT ?
Réponses : 12
Vues : 17569

Re: COMMUNIQUER EN ROULANT ?

- bonjour à tous . - pour répondre à " papy80 " ; " véronica " et aux autres membres , déjà j'ai un caractère altruiste , et puis j'ai énormément bougé , (course de moto/rallye / puis le service militaire ou pendant un temps j'étais commando , donc l'esprit d'équipe au max . et ma période 70/80 ou j...
par bitume
15 août 2011 17:09
Forum : Téléphone
Sujet : COMMUNIQUER EN ROULANT ?
Réponses : 12
Vues : 17569

Re: COMMUNIQUER EN ROULANT ?

RE , ben , en faits même chez les routiers dont j'ai fait partie environ 10 ans , c'est devenu trés individualiste plus rien à voir avec les 70's et 80's . je pensais que se serais cool de se retrouver à 2 ou 3 roulottes pour se poser le soir , comme certains ne sont pas rassurés ( ce qui est tout à...
par bitume
15 août 2011 11:34
Forum : Téléphone
Sujet : COMMUNIQUER EN ROULANT ?
Réponses : 12
Vues : 17569

COMMUNIQUER EN ROULANT ?

-- bonjour à tous ,

novice en matiére de caravanage , les caravaniers communique t-ils en roulant ? un peu à la maniére des routiers .
je démarre mi-septembre et le cas échéant , je ferais l'acquisition d'une station CB .
-- merci pour les réponses .
par bitume
15 août 2011 11:14
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : westfallia ssk2 ou alko?
Réponses : 19
Vues : 4100

Re: westfallia ssk2 ou alko?

- salut ,

- quel est le véhicule tracteur ? je verrais plus une annomalie côté véhicule que anti lacet .
par bitume
14 août 2011 17:25
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Bandeau avant cassé
Réponses : 2
Vues : 1790

Re: Bandeau avant cassé

salut ;

- pour faire du bon boulot , il te faut déposer le bandeau et le réparer par l'intérieur avec avec du polyester non tissé et de la résine appelé aussi " gel coat " . quand tout es sec tu reprend à l'extérieur avec du syntofer . ponçage et peinture .
par bitume
13 août 2011 21:40
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : une porsche pulverise une caravane à 200 kms/h
Réponses : 28
Vues : 4240

Re: une porsche pulverise une caravane à 200 kms/h

bonsoir à tous , - toujours pareil : 2 poids /2mesures ! imaginons que , avec nos roulottes nous soyons flashés à 120 pour 110 sur une route à 4 voies , nous sommes identifiables et solvables donc . . . punis ! - ces individus appelés "jeunes" par les médias et " le reste"; roulant dans des autos de...
par bitume
12 août 2011 17:57
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Laguna essence 1.8
Réponses : 7
Vues : 2022

Re: Laguna essence 1.8

-bonsoir à tous ;

" titenouille" pas de soucis si la laguna est en bon état , le moteur 1800 est solide et coupleux , il enmenera la roulotte sans probléme .
par bitume
11 août 2011 18:14
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Un "camping" comme je ne veux surtout pas !!!
Réponses : 23
Vues : 2209

Re: Un "camping" comme je ne veux surtout pas !!!

-bonjour à tous ,

---- " le bobo écolo" ça c'est porteur coco ! ! ! ===4
par bitume
10 août 2011 14:35
Forum : Espagne
Sujet : [ESPAGNE] Camping La Aldea - EL ROCIO (Andalousie)
Réponses : 10
Vues : 5481

Re: [ESPAGNE] Camping La Aldea - EL ROCIO (Andalousie)

RE,
- pour la petite histoire , nous irons chercher le fourgon tracteur à LANGON . début septembre .
par bitume
10 août 2011 14:26
Forum : Espagne
Sujet : [ESPAGNE] Camping La Aldea - EL ROCIO (Andalousie)
Réponses : 10
Vues : 5481

Re: [ESPAGNE] Camping La Aldea - EL ROCIO (Andalousie)

salut " véronica " ;

- merci car ça c'est du concret et du vécu ! nous partirons 2iéme quinzaine de septembre pour la sierra névada .A+
par bitume
03 août 2011 15:03
Forum : Espagne
Sujet : Renseignements sur camping
Réponses : 3
Vues : 2472

Re: Renseignements sur camping

bonjour à tous ,
pour "stratocaster" moi je suis " seydel " en c low et asba pour le drum . j'espére que tu es bien guitariste ?

jean claude
par bitume
30 juil. 2011 15:11
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : LA MANCELLE
Réponses : 35
Vues : 11322

Re: LA MANCELLE

bonjour à tous ; - en faits je n'aurais pas le modéle escompté au départ , mais une 400 CB quasi-neuve avec auvent et pas mal de trucs antenne chauffe-eau plus gros etc .. - je vais tracter avec un FORD van sport de 140cv . l'anti lacets un AKS à 4 pastilles , j'ai lu sur certains sites que La Mance...
par bitume
20 juin 2011 18:30
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : LA MANCELLE
Réponses : 35
Vues : 11322

Re: LA MANCELLE

bonjour ,
la 490 cb est neuve , achetée chez un revendeur lamancelle 20.000 euros ouf ! ! !
- perso j'ai craqué pour le châssis et la répartition du porte à faux . et ma femme pour l'agencement et la qualité de conception , finition , et matériaux utilisés .
par bitume
20 juin 2011 18:22
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : fourgon pour tracter
Réponses : 124
Vues : 27122

Re: fourgon pour tracter

- bonjour à tous et merci pour vos réponses .

- pour répondre à "floreng" sur autoroute j'aimerais bien entre 110/130 et sur nationale ben . . . c'est 90 , mais surtout "avaler"côtes et faux plat à bonne allure .
par bitume
20 juin 2011 13:17
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : NE RIEN OUBLIER pour un départ
Réponses : 114
Vues : 145370

Re: NE RIEN OUBLIER

===2 pour toute ces precisions je vais pouvoir imprimer la liste pour ne rien oublier

Aller sur la recherche avancée