La recherche a retourné 9 résultats

par maximus
13 août 2011 09:39
Forum : Roues
Sujet : Problème pour trouver la bonne dimension...
Réponses : 1
Vues : 890

Re: Problème pour trouver la bonne dimension...

Merci Pierre, comme je le disais, j'ai opté pour un pneu de camionnette (style jumper). Le garagiste m'a dit qu'il était conçu pour supporter de lourdes charges et qu'il était donc renforcé. Pour info c'est un pneu de marque SAVA (sous marque de continental ou kleber) en 195/80/14. Pour le passage d...
par maximus
12 août 2011 22:19
Forum : Roues
Sujet : Problème pour trouver la bonne dimension...
Réponses : 1
Vues : 890

Problème pour trouver la bonne dimension...

Bonjour à tous, Je rentre de congés, avec mon Adria PK542. Pas de souci au retour ai grosse frayeur à l'aller. En effet, j'ai eu la difficile expérience de perdre une partie de la bande de roulement d'un pneu. Ce sont des Matador (pneus de Slovaquie). Je suis allé dans un garage pour changer ce pneu...
par maximus
08 juil. 2011 18:43
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : Plus de clic sur glisière d'une fenètre
Réponses : 29
Vues : 10361

Re: Plus de clic sur glisière d'une fenètre

Merci pour ta réponse papou103.
Ok pour les photos, je suis curieux et si je peux améliorer le système, c'est cool.
http://www.lacaravane.com/forums/postin ... =3&t=22032#
par maximus
06 juil. 2011 19:39

Merci pour ta réponse Papy 80. Est-il facile de la remettre en place si elle est carrément sortie du compas? De l'autre coté, elle doit être encore dedans, mais plus vraiment à sa place, puisque je n'entend pas le clic. Désolé de ne pas avoir encore tous le vocabulaire du parfait caravanier, je suis...
par maximus
05 juil. 2011 21:20
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : débutants
Réponses : 7
Vues : 2582

Re: débutants

Bonsoir, Pas trop d'inquiétudes, le zaf ira bien. J'en ai un en 2l dti de 100cv et je tracte une altéa 542pk de 1300kg. Il n'est pas un foudre de guerre mais comme l'a dit un des membre, tranquille à 90/ 100. Je double avec prudence. Mais je peux te dire que j'ai eu ces inquiétudes (pas ma femmes), ...
par maximus
05 juil. 2011 20:51
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Cherche hivernage dans le 14
Réponses : 0
Vues : 600

Cherche hivernage dans le 14

Bonsoir,
Je suis à la recherche d'un hivernage dans le calvados. Le lieu idéal serait aux alentours de Franceville Merville. Si quelqu'un à des infos, je suis preneur.
Je ne suis pas à 10km près, mais pas trop loin de la mer. Merci pour vos réponses.
par maximus
05 juil. 2011 20:05

J'ai tenté le dégrippant, le résultat fut de faire sauter la petite pièce à l'intérieur qui fait office de clic. L'ayant achetée en décembre, je pense qu'elle a du rester un certain temps sans fonctionner. Ceci pouvant expliquer cela. A la suite de cet inconvénient j'ai vérifié toutes mes baie et c'...
par maximus
02 juil. 2011 12:27

Un grand merci à tous pour vos conseils. Je vais tenter de démonter mes compas et aller chez un caravanier toutes marques du coin. Pour infos j'ai acquis cette caravane en décembre dernier. J'ai certainement fait comme tout le monde: tente, pliante et enfin en dur pour un confort +++. Premières vrai...
par maximus
02 juil. 2011 09:50

Plus de clic sur glisière d'une fenètre

Bonjour à tous,
Je rencontre un problème sur une baie de mon ADRIA PK542. Je n'ai plus de clic en l'ouvrant et de ce fait elle ne garde plus la position ouverte.
Est-il possible de réparer par moi-même en commandant de nouvelles glissières ou de dépanner facilement?
Merci pour vos conseils éclairés.

Aller sur la recherche avancée