La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 04 août 2011 17:48
- Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
- Sujet : Problème sur les nouvelles baies Busrtner
- Réponses : 3
- Vues : 1324
Re: Problème sur les nouvelles baies Busrtner
Bonjour, merci pour vos réponses, j'ai l'impression de me faire un peu charrier :D Je n'ai jamais eu ce genre de problème sur mes précédentes caravanes Sterkman et Caravelair, je suis très déçu par Burstner d'autant que les baies sont neuves, tout se perd ... :? Je vais voir avec Burstner pour comma...
- 03 août 2011 17:26
- Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
- Sujet : Problème sur les nouvelles baies Busrtner
- Réponses : 3
- Vues : 1324
Problème sur les nouvelles baies Busrtner
Bonjour, Dans le cadre de l'accord "amiable" pour le changement des baies des caravanes Burstner, j'ai fait changer toutes mes baies l'année dernière, ca m'a couté un bras. Il s'avère que les tiges des nouvelles baies sont très fragiles et j'ai une baie où le mécanisme de cliquet à disparu des deux ...
- 03 août 2011 08:49
- Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
- Sujet : Sol qui gondole sur une burstner 400 TS de 2003
- Réponses : 2
- Vues : 2892
Re: Sol qui gondole sur une burstner 400 TS de 2003
La caravane est stockée à l'année dans une grange à foin à l'abri de l'eau et très bien ventilée. Nous avons toujours mis nos caravanes précédentes dans cet endroit et il n'y a jamais eu le moindre problème. Le problème vient de la structure et de la composition même des éléments du sol: lino, contr...
- 02 août 2011 13:17
- Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
- Sujet : Sol qui gondole sur une burstner 400 TS de 2003
- Réponses : 2
- Vues : 2892
Sol qui gondole sur une burstner 400 TS de 2003
Bonjour, j'ai tout le sol de ma caravane Burstner Fun 400 TS de 2003 qui gondole avec des creux et des bosses sur toutes les parties où on marche. Je ne sais pas si c'est l'isolant qui gonfle ou si il diminue de volume. Le dessous de la caravane est impeccable. Burstner Lyon me dit que rien ne peut ...