La recherche a retourné 277 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 09 déc. 2024 11:09
- Forum : Electricité
- Sujet : Tableau élec.
- Réponses : 16
- Vues : 1208
Re: Tableau élec.
Bonjour, La terre est obligatoire partout sur une installation électrique , si certains appareils n'ont pas de terre pour leur raccordement , c'est qu'ils sont de classe II. Les lignes directes du tableau sont obligatoires pour le lave vaisselle, lave linge , sèche linge , four , cuisson , chauffe e...
- 06 déc. 2024 07:02
- Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
- Sujet : Présentation Knaus DESEO
- Réponses : 11
- Vues : 1365
Re: Présentation Knaus DESEO
Bonjour,
Félicitations pour cette nouvelle acquisition, ligne surprenante , mais très agréable, c'est un très bel attelage avec la Tesla.
Elle va attirer les regards dans les campings. L'intérieur de la caravane paraît bien agencé et modulable.
Profitez bien , et bons séjours avec la caravane.
Félicitations pour cette nouvelle acquisition, ligne surprenante , mais très agréable, c'est un très bel attelage avec la Tesla.
Elle va attirer les regards dans les campings. L'intérieur de la caravane paraît bien agencé et modulable.
Profitez bien , et bons séjours avec la caravane.
- 01 déc. 2024 18:43
- Forum : Assurances
- Sujet : Tarif assurance caravane neuve exorbitant...
- Réponses : 28
- Vues : 3094
Re: Tarif assurance caravane neuve exorbitant...
Bonjour, Après avoir consulté plusieurs compagnies , j'ai opté pour la mutuelle de poitiers , cotisation annuelle de 324€ pour valeur caravane de 28000€ franchise 230€ et valeur contenu et accessoires de 5768€, du coup j'ai assuré également mon nouveau véhicule chez eux (devis proposé très correct é...
- 30 nov. 2024 12:50
- Forum : Electricité
- Sujet : connecteurs wago
- Réponses : 12
- Vues : 975
Re: connecteurs wago
Bonjour, En tant qu'électricien, je peux vous confirmer la très bonne fiabilité des Wago ou équivalent (Wago étant la marque) , pas de désserrage que l'on peut trouver avec des dominos , donc moins de risque d'échauffement. Ces connecteurs à levier sont fait pour des fils souples et rigides. Faisant...
- 24 nov. 2024 19:46
ok , merci Pierre
- 24 nov. 2024 18:36
Bonjour, Moi j'y perd mon latin , je suis sur le point de remplacer mon véhicule et j'ai contacté plusieurs compagnies dont la matmut pour la caravane hobby elle me propose 292€/an avec 1000€ pour accessoires et contenu (apparamment le matériel de camping n'est pas compris) par contre avec une franc...
- 23 nov. 2024 15:32
- Forum : 64 Pyrénées Atlantiques
- Sujet : (64) Urrugne : Camping Larrouleta ***
- Réponses : 31
- Vues : 20034
Re: (64) Urrugne : Camping Larrouleta ***
bonjour,
Nous serons de nouveau à larouleta pour cette fin d'année et passer le 1er de l'an là-bas dans ce pays basque où on aime y aller régulièrement.
Bon week end
Nous serons de nouveau à larouleta pour cette fin d'année et passer le 1er de l'an là-bas dans ce pays basque où on aime y aller régulièrement.
Bon week end
- 23 nov. 2024 15:29
- Forum : Le Bar des Campeurs
- Sujet : AUJOURD'HUI j'ai .....
- Réponses : 6136
- Vues : 1112115
Re: AUJOURD'HUI j'ai .....
Bonjour, aujourd'hui , j'ai souhaité l'anniversaire de Madame, ouf je n'ai pas oublié , avec un petit cadeau et cet apm , préparation pour petite réception ce soir entre amis , on sera une petite vingtaine, marquise en boisson , petits fours quiche pizza, et pour finir un petit roulé au chocolat hum...
- 20 sept. 2024 10:52
- Forum : Eau
- Sujet : Pompe immergée ne s'arrête pas
- Réponses : 5
- Vues : 700
Re: Pompe immergée ne s'arrête pas
Bonjour,
les contacts des robinets sont en pararllèle, donc si tu as continuité sur les 2 fils de ton contact du robinet de la cuisine, c'est qu'il y a un contact fermé sur un autre robinet (douche, sdb, ..) d'où le fait que ta pompe ne s'arrête pas.
les contacts des robinets sont en pararllèle, donc si tu as continuité sur les 2 fils de ton contact du robinet de la cuisine, c'est qu'il y a un contact fermé sur un autre robinet (douche, sdb, ..) d'où le fait que ta pompe ne s'arrête pas.
- 13 juil. 2024 18:51
- Forum : Caravane classique à 1 essieu
- Sujet : Et si on recommencait? (Hobby 495 WFB)
- Réponses : 24
- Vues : 3787
Re: Et si on recommencait? (Hobby 495 WFB)
Apres , si tu veux plus grand, il y a la 560 WFB en 2M50 de large, elle se rapprochait de celle que tu avais.
- 10 juil. 2024 21:40
- Forum : Caravane classique à 1 essieu
- Sujet : Et si on recommencait? (Hobby 495 WFB)
- Réponses : 24
- Vues : 3787
Re: Et si on recommencait? (Hobby 495 WFB)
Bonsoir, Nous avons commandé en 2018 une hobby neuve (avec reprise de notre ancienne caravelaire odysséa) 495 WFB après l'avoir vu sur un salon (foire expo) , on a été emballé par la caravane, sa présentation, finition et le confort, elle était tres bien équipée avec beaucoup de rangement, seules op...
- 12 juin 2024 06:59
- Forum : Sondages
- Sujet : Quelle longueur de rallonge électrique ?
- Réponses : 11
- Vues : 1905
Re: Quelle longueur de rallonge électrique ?
Bonjour,
Une rallonge de 20M et une une autre de 15M, jusqu'à maintenant on a assez long, bonne journée.
Une rallonge de 20M et une une autre de 15M, jusqu'à maintenant on a assez long, bonne journée.
- 27 mai 2024 12:54
- Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
- Sujet : Fissure face avant Sterckeman
- Réponses : 45
- Vues : 7835
Re: Fissure face avant Sterckeman
Par expérience , le polyester n'accroche pas trop sur de l'ABS mais à voir dans le temps , as tu demandé conseil à un carrossier peintre, nous avons cotoyé plusieurs des voisins de camping dont le monsieur était carrossier et quand il a vu ma face avant fissurée à plusieurs endroits , il m'a dit que...
- 20 mai 2024 18:51
- Forum : Le site La Caravane
- Sujet : 25ème anniversaire du site Lacaravane.com
- Réponses : 9
- Vues : 2308
Re: 25ème anniversaire du site Lacaravane.com
Bravo et bon anniversaire au forum
- 15 mai 2024 12:46
- Forum : 17 Charente Maritime
- Sujet : Camping pour caravane
- Réponses : 17
- Vues : 4489
Re: Camping pour caravane
Nous aussi , étant à 1h30 du camping on y va regulierement passer un week end , ça fait du bien d'etre la bas , on se détend et on prend le temps, plage , piscine , le maché samedi matin au port de la cotiniere , huitres coquillages et moules ...
bonne journée.
bonne journée.