La recherche a retourné 15 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 11 avr. 2014 02:14
- Forum : Auvents
- Sujet : Ou trouver un Auvent Automatique
- Réponses : 12
- Vues : 5345
Ou trouver un Auvent Automatique
Bonjour, Suite a une operation de la colonne vertebrale , j'ai de plus en plus de mal a monter mon auvent de 6 m avec mon épouse. Je voudrais savoir s'il exite des auvents automatique , style "Store electrique" avec fermetures éclair sur les cotés afin de pouvoir y fermer le auvent entierement. Quel...
- 24 mai 2013 05:21
- Forum : 13 Bouches du Rhône
- Sujet : (13) Recherche camping secteur LA CIOTAT
- Réponses : 1
- Vues : 4585
(13) Recherche camping secteur LA CIOTAT
Bonjour a tous les caravaniers. Je recherche un camping convivial de préférence a la Ciotat en bord de mer ou proche du Port (car je possède un bateau de pêche). Je suis allé visiter plusieurs sites sur internet concernant les campings sur ce secteur , mais les avis sont dans l'ensemble plutôt défav...
- 28 juin 2012 06:16
- Forum : Déplace caravane
- Sujet : TRACTER UNE CARAVANE AVEC LE REGULATEUR
- Réponses : 7
- Vues : 4958
Re: TRACTER UNE CARAVANE AVEC LE REGULATEUR
a tous.
etel56000
etel56000
- 27 juin 2012 16:52
- Forum : Déplace caravane
- Sujet : TRACTER UNE CARAVANE AVEC LE REGULATEUR
- Vues : 4958
TRACTER UNE CARAVANE AVEC LE REGULATEUR
Bonjour,
Pensez vous qu'il soit dangereux "pour la route et pour la voitue" de tracter une caravane de 1300 Kg au régulateur de vitesse ?
Merci pour votre aide .
Etel56000
Pensez vous qu'il soit dangereux "pour la route et pour la voitue" de tracter une caravane de 1300 Kg au régulateur de vitesse ?
Merci pour votre aide .
Etel56000
- 21 juin 2012 03:08
- Forum : Gaz
- Sujet : Réchaud Gaz pour Auvent
- Réponses : 5
- Vues : 2958
Re: Réchaud Gaz pour Auvent
a vous pour l'info , ça conforte ce que je pensais.
Bonne journée a tous
etel56000
Bonne journée a tous
etel56000
- 19 juin 2012 17:07
- Forum : Gaz
- Sujet : Réchaud Gaz pour Auvent
- Réponses : 5
- Vues : 2958
Réchaud Gaz pour Auvent
Bonjour a tous les caravaniers, Après mes déboires suite a l'achat d'un Réchaud gaz 3 feux (que j'ai renvoyé), je suis de nouveau a la recherche d'un réchaud 3 feux de qualité. Seriez-vous en mesure de m'en proposer un. De plus j'aurais une question : Ai-je la possibilité de connecter une grosse bou...
- 13 juin 2012 12:17
- Forum : Eau
- Sujet : CYCLES DE NETTOYAGES BAC WC
- Réponses : 4
- Vues : 2545
Re: CYCLES DE NETTOYAGES BAC WC
Bonjour,
Merci a tous pour vos conseilles
ET BONNES VACANCES ("avec beaucoup de soleil")
etel56000
Merci a tous pour vos conseilles
ET BONNES VACANCES ("avec beaucoup de soleil")
etel56000
- 09 juin 2012 05:07
- Forum : Eau
- Sujet : CYCLES DE NETTOYAGES BAC WC
- Réponses : 4
- Vues : 2545
CYCLES DE NETTOYAGES BAC WC
Bonjour,
Je voudrais savoir si le bac de récupération des "excréments" du WC est a vider et a nettoyer chaque jour , ou est t'il conçu pour tenir plusieurs jours.
etel56000
[/b]
Je voudrais savoir si le bac de récupération des "excréments" du WC est a vider et a nettoyer chaque jour , ou est t'il conçu pour tenir plusieurs jours.
etel56000
[/b]
- 16 mai 2012 04:07
- Forum : Utiliser sa caravane
- Sujet : trepid réglable pour parabole
- Réponses : 8
- Vues : 4738
Re: Achat d'un pointeur pour parabole ?
Bonjour a tous les caravaniers, Objet : Achat d’un pointeur pour régler la parabole. Je souhaite me commander un pointeur "Satellite finder 900-2400MHz AVEC LED" pour me permettre de recherché les paramètres (Fréquence mghz , polarité V (verticale), débit et si demandé FEC ¾ pour un prix avoisinant ...
- 16 mai 2012 04:05
Re: trepid réglable pour parabole
RE Bonjour "Stratocaster"etel56000 a écrit :stratocaster , je vais y aller de ce pasStratocaster a écrit :Bonjour, j'en possede un de chez Obelink, et pas cher
Cdt
etel56000
Pour Info , Obelink ne end plus ce genre de produit seul. Mais j'en ai trouvé un pas mal sur AMAZON.
Cdt
etel56000
- 15 mai 2012 23:11
Re: trepid réglable pour parabole
stratocaster , je vais y aller de ce pasStratocaster a écrit :Bonjour, j'en possede un de chez Obelink, et pas cher
Cdt
etel56000
- 15 mai 2012 12:28
trepid réglable pour parabole
Bonjour, Existe t'il des trépieds avec pieds réglables et rotules pour(réglages horizontale et vertical) pour parabole . J'ai bien essayé d'en trouver sur divers sites marchands , mais sans succès. :cry: ;Si l'un d'entre vous enpossédée untrepidd comme citéprécédemmentt , je lui serais reconnaissant...
- 03 mai 2012 08:17
- Forum : Télévision
- Sujet : Réception TV sur Ile de Ré avec Antenne Telco Teleplus
- Réponses : 20
- Vues : 11895
Re: Réception TV sur Ile de Ré avec Antenne Telco Teleplus
Bonjour,
Je dois justement faire l'acquisition d'une antenne . Que pensez vous de l'antenne parabolique "omnidirectionnelle plate".
Merci pour vos conseils , surtout a ceux qui la posséde et qui en sont satisfait .
ete56000
Je dois justement faire l'acquisition d'une antenne . Que pensez vous de l'antenne parabolique "omnidirectionnelle plate".
Merci pour vos conseils , surtout a ceux qui la posséde et qui en sont satisfait .
ete56000
- 14 oct. 2011 11:26
- Sujet : Largeur intérieur porte caravane HOBBY
- Vues : 4233
Largeur intérieur porte caravane HOBBY
Bonjour, Je viens d' acheter une caravane ( Hobby 500 UFf type 303 excellent Eaby année 2007 ) . Elle ce trouve en Bretagne ou je suis allé la voir la semaine dernière . Je n' ai malheureusement pas pensé avant de rentrer chez moi , a prendre les dimensions intérieur de la porte d' entrée , sachant ...
- 12 oct. 2011 17:33
- Forum : Réfrigérateurs
- Sujet : MINI CONGELATEUR CUBE
- Vues : 4028
MINI CONGELATEUR CUBE
Je souhaiterais avoir un avis en vu de faire le bon choix sur l'achat d'un mini Congélateur Cube a installer dans mon auvent , puis a stocker dans la caravane pendant son hivernage ; ( quelles sont les dimensions idéales pour qu'il ne soit ni trop imposant n trop petit , quelles sont les meilleurs m...