La recherche a retourné 19 résultats

par marc.warre
17 sept. 2013 13:22
Forum : Auvents
Sujet : Auvents légers
Réponses : 9
Vues : 4029

Re: Auvents légers

Savez-vous si le Lagoon de Obelink a des piquet le long de la caravane, car je me renseigne pour voir si il est possible de le mettre sur une surbaissée j'ai beaucoup d'hésitation afin de trouver un auvent léger adaptable a une surbaissée, je me demande si je ne vais pas partir sur une tente d'appoi...
par marc.warre
16 sept. 2013 13:13
Forum : Auvents
Sujet : Auvent Gonflables ou automatiques avis
Réponses : 0
Vues : 1285

Auvent Gonflables ou automatiques avis

Bonjour, je compte mettre sur ma surbaissée Rapido un auvent type pour petit camping car, et j'aimerais avoir votre avis si vous connaissez les auvents Gonflable ou Automatique. si c'est bien ou il faut plus partir sur un à montage classique ? j'ai vu également que Décathlon avait lancé ce type de m...
par marc.warre
24 juil. 2013 13:35
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Sandero Stepway
Réponses : 10
Vues : 3325

Re: Sandero Stepway

Merci pour vos réponses Vous pensez qu'avec 92 ch la voiture va avoir du mal avec une surbaissée et 1,80 de largeur (poids 550 a vide et 700 maxi en charge) pourtant j'ai vu énormément de berlingo deuxième génération (par exemple car ils ont tous 92 ch) tracter des caravane. vous me mettez le doute,...
par marc.warre
22 juil. 2013 12:48
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Sandero Stepway
Réponses : 10
Vues : 3325

Re: Sandero Stepway

Merci pour vos réponse, à bien réfléchir on va plus s'orienter sur un 2008 en 92cv HDI, je pense qu'il y a pas photo sur le comportement et l'agrément de conduite
par marc.warre
17 juil. 2013 12:19
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Sandero Stepway
Réponses : 10
Vues : 3325

Sandero Stepway

Bonjour à tous je m'oriente vers une Low cost afin de tracter une surbaissée de 700 kgs, je trouve la Sandero 1.5 d pas mal, par contre le seul coucis est que j'ai une Passat et 2.0 hdi de 110 cv. Vais-je me faire à la Sandero où je vais regretter ma Passat qui consomme que 7 litres en traction sino...
par marc.warre
23 août 2012 19:51
Forum : Hivernage
Sujet : HIVERNAGE BACHE SURBAISSEE
Réponses : 1
Vues : 2308

HIVERNAGE BACHE SURBAISSEE

Bonjour ma surbaissée va passé l'hiver sous un carpot avec un mur sur le côté, très peu de pluie va sur la caravane car il y a de la marge, mais j'aimerais la protéger pour la poussière, est ce que je peux la laisser replié car il y a une aération sur l'arrière, et est ce que je peux lui mettre une ...
par marc.warre
27 juin 2012 21:45
Forum : Porte vélos
Sujet : porte velo rapido club 38 surbaissée
Réponses : 24
Vues : 19238

Re: porte velo rapido club 38 surbaissée

P1040019.JPG
P1040019.JPG (96.12 Kio) Consulté 5989 fois
Bonjour à tous, voici enfin le montage terminé su ma rapido, en plus je me suis arrangé pour que les vélos dépassent pas le 2 mêtres, avec les adaptations, ça m'a pris une journée
par marc.warre
10 juin 2012 19:04
Forum : Porte vélos
Sujet : porte velo rapido club 38 surbaissée
Réponses : 24
Vues : 19238

Re: porte velo rapido club 38 surbaissée

J'ai trouvé un porte vélo adaptable à une surbaissée rapido, je vous fait parvenir une photo dès que le montage est terminé
par marc.warre
08 juin 2012 21:27
Forum : Porte vélos
Sujet : forme de plaque pour le rail de la caravane
Réponses : 0
Vues : 2926

forme de plaque pour le rail de la caravane

Bonjour à tous jai trouvé un porte vélo pour mettre sur ma caravane la taille est adapté, par contre j'ai deux questions. pour info c'est un omnibike spot universel 2 vélos. la longue plaque qui doit ce fixer sur mon rail n'a pas exactement la forme de de mon rail, est ce que je doit en acheter une ...
par marc.warre
07 juin 2012 19:44
Forum : Rétroviseurs et caméras de recul
Sujet : retoviseurs exterieurs obligatoire ou pas
Réponses : 34
Vues : 15002

Re: retoviseurs exterieurs obligatoire ou pas

Bonjour
j'ai une surbaissée de 1,80 de large avec un break passat et j'ai eu un retro avec ça vaut le coup de le mettre si oui côté chauffeur ou passager
merci
par marc.warre
29 mai 2012 08:03
Forum : Porte vélos
Sujet : porte velo rapido club 38 surbaissée
Réponses : 24
Vues : 19238

Re: porte velo rapido club 38 surbaissée

Bonjour, j'ai le soucis de place également sur ma rapido 31t, j'ai pas de hauteur à l'arrière et la flèche fait 1 mêtre, donc j'ai pris comme solution de mettre les vélos à l'intérieur en les bloquant entre les deux banquettes et au sol j'ai fait des calles pour que les roues ne bouges pas, mais l'i...
par marc.warre
17 mai 2012 22:48
Forum : Auvents
Sujet : BARRE INTERMEDIAIRE
Réponses : 4
Vues : 2017

Re: BARRE INTERMEDIAIRE

Ce sont bien des barres intemédaires horizontales pour éviter les poches d'eau, j'ai le plan, je pense que je vais les prendres, il y a un nombre de piquet presque le double d'un auvent classique, c'est du au fait que ce soit une surbaissé donc armature pour faite une réhausse par apport à la caravane
par marc.warre
17 mai 2012 21:10
Forum : Auvents
Sujet : BARRE INTERMEDIAIRE
Réponses : 4
Vues : 2017

BARRE INTERMEDIAIRE

Bonjour j'ai monté le auvent Clairval de ma surbaissée Rapido 31T ce week-end, je suis étonné il y a des barres intermédiaires afin d'éviter les poche d'eaux, d'après mes souvenirs l'ancien propriétaire m'avait dit qu'il ne les m'était pas. Qu'en pensez-vous si ça peu éviter que je prenne ces barres...
par marc.warre
19 avr. 2012 20:37
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : 1,6 ou 2,0 D 110 ch
Réponses : 19
Vues : 6670

Re: 1,6 ou 2,0 D 110 ch

j'ai actuellement une passat break 2.0 D de 110 ch mais je voudrait prendre moins gros donc j'ai pensé à une golf
par marc.warre
19 avr. 2012 12:21
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : 1,6 ou 2,0 D 110 ch
Réponses : 19
Vues : 6670

1,6 ou 2,0 D 110 ch

Bonjour
j'aimerais avoir votre avis pour tracter une petite surbaissée de 700 kg en charge, si vous me conseillez un 2.0 D ou 1.6 D à même puissance autour de 110 ch car le 1.6 est moins pollueur mais le 2.0 a plus de couple si je me trompe pas
ce serait pour une VAG je pense
merci

Aller sur la recherche avancée