La recherche a retourné 18 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 29 juil. 2005 08:14
- Forum : Utiliser sa caravane
- Sujet : GARDIENNAGE
- Réponses : 4
- Vues : 2127
- 24 juil. 2005 12:08
- Sujet : GARDIENNAGE
- Réponses : 4
- Vues : 2127
GARDIENNAGE
BONJOURS A TOUS :lol: :D :D Je recherche un hivernage sur ma route des vacances sur les département 91 ou sud 94 :) car celuis ou je suis actuelement se situe en sine et marne et cela me fait faire un détour de 80km , parcontre les propriétéires sonst super sympas et les enplacements sonts tous sous...
- 24 avr. 2005 15:02
- Forum : Hivernage
- Sujet : (66) JE RECHERCHE HIVERNAGE près Barcarès
- Réponses : 1
- Vues : 2337
(66) JE RECHERCHE HIVERNAGE près Barcarès
BONJOUR A TOUS :D :D :D Je recherche un hivernage dans la région de port barcarès, car tout comptes fait j'habite en région parisienne et le péage et l'essence coutent toujours plus en plus cher et je me demande si ce ne serais pas plus rentble de laisser ma caravane sur place. je désire un hivernag...
- 23 août 2004 09:35
- Forum : Le Bar des Campeurs
- Sujet : Tractrice Eriba Suite... et video
- Réponses : 2
- Vues : 1761
- 23 août 2004 09:18
- Forum : Le Bar des Campeurs
- Sujet : aires de repos sur autoroute
- Réponses : 26
- Vues : 7568
salut a tous Super génial le coup de gueule de arnault du 18 juillet je me suis éclaté a la lire :lol: :lol: :lol: :lol: mais aussi les connard qui te défonces la paque d'imatriculation avant a cause de la boule d'attelage qu'ils ne démontent JAMAIS :evil: :evil: :evil: , moi je démonte la mienne to...
- 23 août 2004 08:40
- Sujet : parfois à 40km/h sur l'A75 ?
- Réponses : 30
- Vues : 6260
bonjour a tous sur l'A75 il y a un endroit redoutable "le pas de l'escalette" pas un col mais une cote avant millau en direction de paris moi avec mon attelage 60km/h mais pour les autres montée 80 km/h en moyenne mais attention aussi aux autres beaucoup plus lents bien sur , avant avec ma laguna et...
- 22 août 2004 19:00
- Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
- Sujet : tanguage avec stab tunési
- Réponses : 8
- Vues : 2634
- 22 août 2004 10:56
- Forum : Electricité
- Sujet : probleme de feux de gabarit
- Réponses : 3
- Vues : 1601
- 22 août 2004 10:50
salut merçi pour les deux réponçes auquel je vais éssayer de répondre. pression des pneus: 3kg amorto pompavélo: voiture ou caravane ? jeux roulements de roue sur caravane :je ne sais pas comment faire resserer les coupelles stab : pas facile car la caravane est sur un hivernage a 40km de chez moi e...
- 21 août 2004 22:13
tanguage avec stab tunési
je suis revenus de vacances et sur la route du retour j'ais remarqué qu'a 80 km/h 90km/h la caravane tanguais et cela selon la qualité du revetement " autoroute=billard" r.a.s jusqu'a 110 km/h route dosselé 70 km/h maxis. celà n'a pas affecté ma conduite mais c'était juste désagréable quand celà arr...
- 14 juil. 2004 11:14
- Sujet : MANOEUVRES Reculer avec une caravane ?...
- Réponses : 38
- Vues : 18282
Bonjour et joyeuse fête nationale, bon je reste dans le sujet chez moi tout les supermaché on un portique de2 mètres a causes des gens du voyage et autres manouches. Alors mois je m'exerce sur le terrain ou je met ma caravane en hivernage et puis quand je n'y arrive pas je demande a ma femme de n'ai...
- 02 nov. 2003 11:34
- Forum : Electricité
- Sujet : Problème de masse dans circuit électrique
- Réponses : 10
- Vues : 7106
problème masse
salut amis caravanier
j'ai eu aussi le même problème cet été 15 jours avant de partir moi aussi les feux de signalisation de la caravane c'était une girlande de noël et je l'ais résolut en refaisant la masse sur mon vehicule , et miracle tout a refonctionné slts
j'ai eu aussi le même problème cet été 15 jours avant de partir moi aussi les feux de signalisation de la caravane c'était une girlande de noël et je l'ais résolut en refaisant la masse sur mon vehicule , et miracle tout a refonctionné slts
- 30 juil. 2003 21:34
- Sujet : adaptateur stab tunesi à col de cygne
- Réponses : 12
- Vues : 6542
Salut Hélas la société Tunési n'exite plus depuis 3 ans et j'ai eut le même problème pour ce qui est de l'adaptateur il y a quelques solution: 1- chercher chez les poseurs d'attelages 2- chez les vendeur en accessoires pour automobiles "éldorauto" 3- les petites annonces 4- beaucoup de chance Moi j'...
- 25 juil. 2003 12:16
- Sujet : stabilisateur tunesi
- Réponses : 16
- Vues : 5553
Salut Pour ce qui est de tes stab tunési pour trouver la pièce qui permet de les raccoder a ton attelage tu doit savoir quel type de rotule tu possède car il existe deux adaptateurs 1 pour rotule boulonnée 2 rotule type col de cygne. En aucun car tu doit la bricoler toi même car c'est l'élément le p...
- 20 juil. 2003 10:52
- Forum : Rétroviseurs et caméras de recul
- Sujet : retroviseurs spéciaux?
- Réponses : 7
- Vues : 3671
Salut , vous devriez en acheter pour plus tard , car c'est plus confortable pour la conduite et on ne sait jamais on peut toujours tombert sur un policier/gendarme vicieux et pour 20€ ça ne vau pas le coup de s'en priver chez les revendeur en matériel pour caravanes"narbonne accessoire.etc...." salut