La recherche a retourné 18 résultats

par d.laigle
29 juil. 2005 08:14
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : GARDIENNAGE
Réponses : 4
Vues : 2058

:D :D :D
et je jouy en josas "78 yvelines" :D :D
par d.laigle
24 juil. 2005 12:08
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : GARDIENNAGE
Réponses : 4
Vues : 2058

GARDIENNAGE

BONJOURS A TOUS :lol: :D :D Je recherche un hivernage sur ma route des vacances sur les département 91 ou sud 94 :) car celuis ou je suis actuelement se situe en sine et marne et cela me fait faire un détour de 80km , parcontre les propriétéires sonst super sympas et les enplacements sonts tous sous...
par d.laigle
24 avr. 2005 15:02
Forum : Hivernage
Sujet : (66) JE RECHERCHE HIVERNAGE près Barcarès
Réponses : 1
Vues : 2289

(66) JE RECHERCHE HIVERNAGE près Barcarès

BONJOUR A TOUS :D :D :D Je recherche un hivernage dans la région de port barcarès, car tout comptes fait j'habite en région parisienne et le péage et l'essence coutent toujours plus en plus cher et je me demande si ce ne serais pas plus rentble de laisser ma caravane sur place. je désire un hivernag...
par d.laigle
23 août 2004 09:35
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Tractrice Eriba Suite... et video
Réponses : 2
Vues : 1712

salut
je vien de visionner la course trop génial et puis braquages et contre contre braquages faut avoir les avant bras musclé avec les réaction de la caravane derrière et puis de toutes manières le caravanes était surement bonnes pour la casse
par d.laigle
23 août 2004 09:18
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : aires de repos sur autoroute
Réponses : 26
Vues : 7256

salut a tous Super génial le coup de gueule de arnault du 18 juillet je me suis éclaté a la lire :lol: :lol: :lol: :lol: mais aussi les connard qui te défonces la paque d'imatriculation avant a cause de la boule d'attelage qu'ils ne démontent JAMAIS :evil: :evil: :evil: , moi je démonte la mienne to...
par d.laigle
23 août 2004 08:40
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : parfois à 40km/h sur l'A75 ?
Réponses : 30
Vues : 5925

bonjour a tous sur l'A75 il y a un endroit redoutable "le pas de l'escalette" pas un col mais une cote avant millau en direction de paris moi avec mon attelage 60km/h mais pour les autres montée 80 km/h en moyenne mais attention aussi aux autres beaucoup plus lents bien sur , avant avec ma laguna et...
par d.laigle
22 août 2004 19:00
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : tanguage avec stab tunési
Réponses : 8
Vues : 2542

merçi amis caravaniers :D :D :D :D
je vais éssayer de tester les roulements le dernier week-end de septembre et voire pour les amortisseurs .
vous étes geniaux , mais toutes les sugestions sont les bienvenue.
par d.laigle
22 août 2004 10:56
Forum : Electricité
Sujet : probleme de feux de gabarit
Réponses : 3
Vues : 1556

bonjour
éssaye de vérifier sur tes deux prises mâle et femelle de les fils correspondants aux feux de position droit et gauche, "resserer ou remètre" et aussi si il n'y a pas d'ampoule grillé a tout hazard car celà m'est arrivé et je n'avait plus de feux de gabaris a droite sur la mienne .
par d.laigle
22 août 2004 10:50
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : tanguage avec stab tunési
Réponses : 8
Vues : 2542

salut merçi pour les deux réponçes auquel je vais éssayer de répondre. pression des pneus: 3kg amorto pompavélo: voiture ou caravane ? jeux roulements de roue sur caravane :je ne sais pas comment faire resserer les coupelles stab : pas facile car la caravane est sur un hivernage a 40km de chez moi e...
par d.laigle
21 août 2004 22:13
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : tanguage avec stab tunési
Réponses : 8
Vues : 2542

tanguage avec stab tunési

je suis revenus de vacances et sur la route du retour j'ais remarqué qu'a 80 km/h 90km/h la caravane tanguais et cela selon la qualité du revetement " autoroute=billard" r.a.s jusqu'a 110 km/h route dosselé 70 km/h maxis. celà n'a pas affecté ma conduite mais c'était juste désagréable quand celà arr...
par d.laigle
14 juil. 2004 11:14
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : MANOEUVRES Reculer avec une caravane ?...
Réponses : 38
Vues : 17643

Bonjour et joyeuse fête nationale, bon je reste dans le sujet chez moi tout les supermaché on un portique de2 mètres a causes des gens du voyage et autres manouches. Alors mois je m'exerce sur le terrain ou je met ma caravane en hivernage et puis quand je n'y arrive pas je demande a ma femme de n'ai...
par d.laigle
02 nov. 2003 11:34
Forum : Electricité
Sujet : Problème de masse dans circuit électrique
Réponses : 10
Vues : 6849

problème masse

:D salut amis caravanier
j'ai eu aussi le même problème cet été 15 jours avant de partir moi aussi les feux de signalisation de la caravane c'était une girlande de noël :lol: et je l'ais résolut en refaisant la masse sur mon vehicule , et miracle tout a refonctionné slts
par d.laigle
30 juil. 2003 21:34
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : adaptateur stab tunesi à col de cygne
Réponses : 12
Vues : 6343

Salut Hélas la société Tunési n'exite plus depuis 3 ans et j'ai eut le même problème pour ce qui est de l'adaptateur il y a quelques solution: 1- chercher chez les poseurs d'attelages 2- chez les vendeur en accessoires pour automobiles "éldorauto" 3- les petites annonces 4- beaucoup de chance Moi j'...
par d.laigle
25 juil. 2003 12:16
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : stabilisateur tunesi
Réponses : 16
Vues : 5471

Salut Pour ce qui est de tes stab tunési pour trouver la pièce qui permet de les raccoder a ton attelage tu doit savoir quel type de rotule tu possède car il existe deux adaptateurs 1 pour rotule boulonnée 2 rotule type col de cygne. En aucun car tu doit la bricoler toi même car c'est l'élément le p...
par d.laigle
20 juil. 2003 10:52
Forum : Rétroviseurs et caméras de recul
Sujet : retroviseurs spéciaux?
Réponses : 7
Vues : 3590

Salut , vous devriez en acheter pour plus tard , car c'est plus confortable pour la conduite et on ne sait jamais on peut toujours tombert sur un policier/gendarme vicieux et pour 20€ ça ne vau pas le coup de s'en priver chez les revendeur en matériel pour caravanes"narbonne accessoire.etc...." salut

Aller sur la recherche avancée