La recherche a retourné 7 résultats

par tgr
29 juil. 2012 23:47
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : Probleme de coffre caravelair brasilia 400
Réponses : 6
Vues : 4271

Re: Probleme de coffre caravelair brasilia 400

Bonsoir Comme promis photos de mon coffre. La photo (3) sans ma main représente le coffre fermé à clef. Seule la fermeture du milieu fonctionne et le coffre baille, ensuite lorsque j'essaie de pousser (photo 2) pour le fermer sur les cotés les fermetures ne sont pas suffisamment puissantes pour le m...
par tgr
25 juil. 2012 21:20

Re: Probleme de coffre caravelair brasilia 400

Bonsoir, Merci pour ce début de réponse. Pour info je ne veux pas refaire le bois du coffre car c'est exactement le même coffre que sur votre photo par contre comme il a pris l'eau à certain endroit je veux juste le badigeonner de produit qui solidifie les bois moisies. Je vous mets des photos ce sa...
par tgr
23 juil. 2012 22:27

Probleme de coffre caravelair brasilia 400

Bonjour, Novice, j'ai acheté ma premier caravane pour partir cet été. Un brasilia 400 de 1993 en Excellente état intérieur et extérieur, mécanique je sais pas .... Après nettoyage et inspection plus approfondiE, j'ai constaté que le coffre ne fermait que par la fermeture du milieu, je l'avais vu mai...
par tgr
01 juil. 2012 21:11
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Notre premiere caravane aide et conseil
Réponses : 1
Vues : 786

Notre premiere caravane aide et conseil

Bonjour, Nous avons deux caravanes en vues, une caravalair havane 410, et une messager 435 mascotte. Toutes deux des années 80, et nous sommes un famille avec deux enfants. J'ai lu que certaine mascotte avaient un défaut de conception les suspensions sur les suspensions.. Elle nous semble pourtant p...
par tgr
25 juin 2012 18:43
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Ma premier attelage
Réponses : 3
Vues : 851

Re: Ma premier attelage

Bonjour
Merci pour vos réponses.
En Belgique, avez vous un droit d’utilisation privatif de votre véhicule matérialisé par un avantage en nature ???
Je pense que le doirt Belge est Française est tres différents concerant les véhicules.
Merci
par tgr
23 juin 2012 18:58
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Ma premier attelage
Réponses : 3
Vues : 851

Ma premier attelage

Bonjour, Nous envisageons d’acheter notre première caravane d'occasion. Un problème particulier que je ne sais pas encore résoudre est le suivant : j'ai une Mégane 3 de fonction avec laquelle j'ai le droit de partir en vacances, mais voila cette voiture est changée tous les deux ans pas forcément po...

Aller sur la recherche avancée