La recherche a retourné 7 résultats

par claudeaisne
06 mai 2013 21:41
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : peindre le tour de baie sur rapido
Réponses : 4
Vues : 3152

Re: peindre le tour de baie sur rapido

Bonsoir à nenesse et guile,merci de votre réponse en fait j'ai mentionné du plexi mais c'est de l'acrylique. j'ai vu sur "casto" ce produit en plusieurs couleurs,il se travaille au rouleau a peindre. je me demande le résultat pas trop lisse?car sur les baies de rapido elles sont peinte au pistolet b...
par claudeaisne
04 mai 2013 22:43
Sujet : peindre le tour de baie sur rapido
Réponses : 4
Vues : 3152

peindre le tour de baie sur rapido

Bonsoir, presque tout est dans le titre car la peinture est passée.quelle peinture utilisée sur du plexi en bombe bien sur.
Merci de vos réponses Claude ===2
par claudeaisne
25 avr. 2013 21:43
Sujet : toit de rapido
Réponses : 6
Vues : 4600

Re: toit de rapido

Bonsoir papaplo,merci de tes explications l'intérieur du toit est bien rigide et plan,pas d'auréole du a l'infiltration d'eau. j'ai profité du beau temps pour recoler le joint après nettoyage de celui-ci et du toit bien sur,coller avec du "ms9" que l'on se sert pour les joints de baies. l'épaisseur ...
par claudeaisne
22 avr. 2013 21:44

Re: toit de rapido

Bonsoir a tous,merci de vos réponses. A papaplo tout le toit est comme une soufflette ,il n'est pas "pourri ".il y a une question le toit est -il isolé entre la fibre de verre et le polyester? je n'ai pas de soufflette sur le pourtour j'ai enlevé le joint facilement pas collé juste une couleur bleu ...
par claudeaisne
18 avr. 2013 13:09

toit de rapido

Bonjour J'ai une rapido de 1995 depuis novembre 2012 .j'ai lu dans le forum que le toit se delaminai. je viens de la ramené et sur le toit en appuyant dessus celui-ci s'enfonce, j'ai enlevé le joint et nettoyé je pense le recollé avec de la résine polyester . ci joint les photos. quel solution au dé...
par claudeaisne
10 janv. 2013 22:30
Forum : Sondages
Sujet : reprendrez vous une caravane ?
Réponses : 167
Vues : 63560

Re: reprendrez vous une caravane ?

Bonsoir a tous, j'ai répondu oui.a la retraite nous avons revendu notre caravane caravelair :odyssea:après 20 ans de caravaning, pour changer de mode de vacances surtout hors saison:location de mobil home,maison,appartement le pire, vu mon voisin de palier le jour de notre retour!bref assez déçu.pas...
par claudeaisne
07 janv. 2013 23:12
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : ma belle Bahia !!!!
Réponses : 863
Vues : 218517

Re: ma belle Bahia !!!!

Bonsoir Nenesse, J'ai lu ton post ,ou-ah, beaucoup de temps passé, félicitations pour cette restauration qui n'est pas évidente,je pense quelle va prendre la route au prochaine vacances d'été! merci pour ton aide ,la cara est en hibernation dans une ferme,elle est a l'extérieur a la maison et vu le ...

Aller sur la recherche avancée