La recherche a retourné 86 résultats

par alain67
13 févr. 2014 22:06
Forum : Auvents
Sujet : notice montage auvent
Réponses : 30
Vues : 13031

Re: notice montage auvent

ok bonaud je verrai ca ... , pour le tapis de sol il faut plus grand que la surface de l'auvent ou pas, merci
par alain67
13 févr. 2014 20:38
Forum : Auvents
Sujet : notice montage auvent
Réponses : 30
Vues : 13031

Re: notice montage auvent

re ; alors pour la photo je n'arrive pas a la poster car ''trop lourd'' ,et l'informatique et moi .... bref, j'ai pris l'atlantique 2.70 profondeur taille h manque aussi l"hercule et le tapis de sol , je l'ai vu chez un accessoiriste en Allemagne a 25€ suis a coté de la frontière , moi aussi temps p...
par alain67
13 févr. 2014 19:09
Forum : Auvents
Sujet : notice montage auvent
Réponses : 30
Vues : 13031

Re: notice montage auvent

merci rodeliso , j'ai aussi le montage de l'armature mais pas celui de l'auvent , tu as pu le monter sur ta caravane ? si le temps le permet je vais monter l'armature ce we ' , j'ai remarqué sur l'auvent près du joint qui glisse dans le rail un trou entouré par une brulure qui le contourne ... faut ...
par alain67
13 févr. 2014 18:21
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : mise en place d'un portillon
Réponses : 20
Vues : 2858

Re: mise en place d'un portillon

oulala !!!! mais je vais abimer sa belle carrosserie :? , ma femme préfère laisser tomber ... trop cher pour l'utilité , peut être mettre un bouchon de remplissage , je vais voir avec le concessionnaire
par alain67
13 févr. 2014 12:00
Forum : Auvents
Sujet : notice montage auvent
Réponses : 30
Vues : 13031

Re: notice montage auvent

ok merci pour ton aide Serge , :wink:
par alain67
13 févr. 2014 11:58
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : mise en place d'un portillon
Réponses : 20
Vues : 2858

Re: mise en place d'un portillon

tout d'abord , je vous remercie de votre aide , y a une entraide sur ce site vraiment sympa ... , pour l'histoire de mon portillon j'ai remarqué de '' 2 moulures'' sur la carrosserie qui m'empêche la pose d'un portillon , l'étanchéité sera pas top , et le prix de la pose par un concessionnaire s'élè...
par alain67
07 févr. 2014 09:54
Forum : Auvents
Sujet : notice montage auvent
Réponses : 30
Vues : 13031

Re: notice montage auvent

non pas de ventouses , je suis mal exprimé , ptit nouveau dans ce monde ===3 , j' ai bien vu le montage sur tes photos , j'espère le monter bientôt c'est un modele de taille H ,avec 5 mâts horizontaux , ou touve t-on des barres anti-poche d'eau ? merci pour votre aide
par alain67
06 févr. 2014 20:47
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : mise en place d'un portillon
Réponses : 20
Vues : 2858

Re: mise en place dun portillon

merci freteurr , maintenant j'ai le choix avec tes idées ... les 2 me conviennent :wink:
ma réserve n'est pas sur roulette mais cela pourrai me permettre d'en mettre une plus grande car je dois avois 10 ou 15 litres ,
par alain67
06 févr. 2014 20:43
Forum : Auvents
Sujet : notice montage auvent
Réponses : 30
Vues : 13031

Re: notice montage auvent

merci serge ,
en faite ca ressemble beaucoup a tes attaches , j'ai le trifix aussi mais savais pas comment les monter , maintenant je dois attendre les beaux jours pour le monter et avoir un aperçu de la bête !!! merci pour ton aide
par alain67
06 févr. 2014 19:57
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : mise en place d'un portillon
Réponses : 20
Vues : 2858

Re: mise en place dun portillon

merci a vous , juste l'achat de la scie sauteuse ( un nouveau truc que j'ai vu sur télé-achat ) sa coupe tout ... je vais faire un devis chez le concessionnaire pour avoir une idée par téléphone si c'est possible , quel taille me conseilleriez-vous ? c'est pour avoir accès a la réserve d'eau ,merci
par alain67
06 févr. 2014 19:37
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : mise en place d'un portillon
Réponses : 20
Vues : 2858

Re: mise en place dun portillon

ahh ok !!! mais elle date de 1991 , il faudrait que j'amène la caravane chez le concessionnaire pour qu'il regarde , le soucis il se trouve a 120 km de mon domicile ... ou voir chez un accessoiriste ?
par alain67
06 févr. 2014 19:30
Forum : Auvents
Sujet : notice montage auvent
Réponses : 30
Vues : 13031

notice montage auvent

Bonjour , je viens d'acheter un auvent de marque Trigano , mais pas de notice de montage ' je voudrai savoir ou placer les ventouses qui apparemment ce glisse dans un rail , merci pour votre coup de main ; cordialement
par alain67
06 févr. 2014 19:24
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : mise en place d'un portillon
Réponses : 20
Vues : 2858

mise en place d'un portillon

Bonjour , je suis intéressé pour mettre un portillon sur la paroi droite de la caravane qui donne accès sous la banquette de la dinette arriere (coté de la mise en place de l'auvent ) , je voudrai le poser moi-même , es ce compliqué ou pas ? si vous avez des conseils je suis preneur, merci pour vos ...
par alain67
09 janv. 2014 10:55
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : mousse sur carrosserie
Réponses : 2
Vues : 1818

mousse sur carrosserie

bonjour , et bonne année a toutes et tous !
voila j'ai de la mousse sur la face avant de la caravane autour des joints , c'est peu , mais je cherche un produit qui pourrai enlever tous ca ,
cordialement
par alain67
28 nov. 2013 16:59
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : un dacia Lodgy 1.5 dci 110cv
Réponses : 133
Vues : 22031

Re: un dacia Lodgy 1.5 dci 110cv

Bonjour , si ca peut aider.... je possède un Lodgy 1.5 dci 110 cv 7 places ,elle est donné pour un poids maxi tractable de 1400 kg , je possède une Burstner city 4/5 places avec un ptac de 1050 kg et d'une longueur hors tout de 7 m , aucun soucis pour tracter même en montagne ,mais je pense qu'il ne...

Aller sur la recherche avancée