La recherche a retourné 22 résultats

par le normand
16 août 2015 00:44
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : Frigo arrêté longtemps .
Réponses : 11
Vues : 4521

Re: Frigo arrêté longtemps .

Merci de vos réponse .
J'avais déjà la prise , mais les anciens propriétaire avez mis un simple câble sans terre en 1,5 .

Pour ma part j'ai réaliser avec un câble en 3 fois 2,5 .

Après essais du frigo , tous fonctionne , il fait même les glaçons .( apéro .....)
par le normand
13 août 2015 12:44
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : Frigo arrêté longtemps .
Réponses : 11
Vues : 4521

Re: Frigo arrêter longtemps .

Bonjour

C'est bien ce qu'il me sembler que c'était pas bon .

Faut que je trouve une prise maintenant.

En plus plein de professionnel d'accessoires en vacance
par le normand
12 août 2015 23:17
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : Frigo arrêté longtemps .
Réponses : 11
Vues : 4521

Re: Frigo arrêter longtemps .

Ok je vais faire ca samedi .

Pare contre il y a un truc qui me semble bizarre , la prise bleu que l'ont branche en extérieur à 3 broches et le file qui en ressort seulement 2 broches .

Bizarre .
par le normand
12 août 2015 18:27
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : Frigo arrêté longtemps .
Réponses : 11
Vues : 4521

Re: Frigo arrêter longtemps .

Merci pour vos réponse .

Je vais essayer ca samedi .

J'ai etait surpris car c'est vraiment très chaud au niveau du genre de pot qui sort vers extérieur .

Le gaz peu t'il être bloquer vue ces longues année sans servir ??
par le normand
12 août 2015 15:45
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : Frigo arrêté longtemps .
Réponses : 11
Vues : 4521

Frigo arrêté longtemps .

Bonjour J'ai remis en route hier mon frigo de caravane . Il avez pas etait mis en route depuis au moins 10 ans . Est ce normal que ça chauffe fort derrière? Il fait du froid dans le compartiment freeze, mais casiment pas dans la partie frigo. Faut t'il attendre un moment pour cela ?? Combien de temp...
par le normand
05 sept. 2013 23:17
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Coffre, plancher, etc....
Réponses : 1
Vues : 2033

Coffre, plancher, etc....

bonjour Mon frère a commencer la rénovation avant de ma caravane,car moi je suis pas du tout bricoleur par rapport a lui. Il y a tous le devant du coffre a gaz a refaire ,plancher et les cotés car il y a eu une infiltration d'eau pendant plusieurs année car la caravane n'était pas a l'abri. Les dégâ...
par le normand
05 sept. 2013 22:57
Forum : Roues
Sujet : pneu neuf .
Réponses : 12
Vues : 4297

Re: pneu neuf .

bonjour

Ok merci pour vos réponse,je vais donc faire changer ce pneu alors .
par le normand
27 août 2013 00:20
Forum : Roues
Sujet : pneu neuf .
Réponses : 12
Vues : 4297

Re: pneu neuf .

@ le normand Une roue de secours de plus de 20 ans, je la changerais par simple précaution... Le monteur en question as t-il vu la roue ? L'as t-il démontée voir l'état intérieur du pneu ??? C'est TA sécurité et celle des autres automobilistes qui est en jeu si tu la montes un jour !!! Serge oui lo...
par le normand
26 août 2013 21:10
Forum : Roues
Sujet : pneu neuf .
Réponses : 12
Vues : 4297

Re: pneu neuf .

bonjour

Ok merci pour vos réponses,ce qui me faisait peur ,c'est que c'est la roue de secours d'origine,( 1992 ) et quel a toujours était en dessous la caravane.

le monteur ma dit que ça craint rien vue quel a pas pris l'humidité,le sec,plusieurs fois,alors elle a pas souffert.
par le normand
25 août 2013 23:51
Forum : Roues
Sujet : pneu neuf .
Réponses : 12
Vues : 4297

pneu neuf .

bonjour Après avoir chercher un bon prix pour changer les 2 pneu de ma caravane,j'ai réussit a trouver. j'avais commencer avec un prix a 168 euros la paire tous compris ,et a force de chercher j'ai réussit a avoir 142 euros tous compris avec la même marque. J'ai fait mettre des FIRESTONNE en 185/75 ...
par le normand
25 août 2013 19:51
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : problème frigo
Réponses : 8
Vues : 4209

Re: problème frigo

excuse le normand de l'eure je suis de l'orne <l'aigle> jean-pierre bonjour Merci jean pierre,si tu est de l'AIGLE ont est donc pas loin l'un de l'autre,pour ma part je me situe a 19 kms de VERNEUIL sur AVRE en remontant vers CONCHE. Je suis actuellement en congès,je vais me pencher un peu plus cet...
par le normand
19 août 2013 23:04
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : problème frigo
Réponses : 8
Vues : 4209

Re: problème frigo

Merci pour la réponse,ou ce trouve le fusible du frigo ??
par le normand
19 août 2013 22:41
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : problème frigo
Réponses : 8
Vues : 4209

problème frigo

Pbonjour Hier j'ai fait un premier essaie du frigo dans ma caravane,je n'avais pas encore fait celui ci depuis sont arrivée. A ma grande surprise j'ai brancher sur la rallonge ( 220 v ) ,toutes les lumières fonctionne,et le frigo rien,pourtant j'ai bien mis le bouton rouge du 220 sur 220 et laisser ...
par le normand
19 août 2013 22:33
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : Après un long stationnement?
Réponses : 12
Vues : 4980

Re: Après un long stationnement?

BONJOUR j'avance tous doucement,car les fournisseurs de pièces sont en vacances. demain matin je vais faire changer les pneus,j'ai trouver un prix correct,le fournisseur me propose des FIRESTONE EN 185/75/ R 14 EN INDICE 102. 162 EUROS les 2 pneus, monter,valve et il me contrôle la roue de secours,i...
par le normand
29 juil. 2013 01:09
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : Après un long stationnement?
Réponses : 12
Vues : 4980

Re: Après un long stationnement?

Bonjour Merci pour ces infos. Je suis du SUD de l'EURE, je recherche éventuellement quelqu'un qui connait cet marque de caravane et qui pourrais venir voir et m'indiquer comment contrôler les points important et éventuellement me dire comment réparer le devant. Pour la part j'ai regarder tous le wee...

Aller sur la recherche avancée