La recherche a retourné 17 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 12 août 2003 20:46
- Forum : Rénovation complète de caravanes
- Sujet : RESTAURATION
- Réponses : 16
- Vues : 6577
isolation
Sous vetements afriolants et bijoux : c'est pas mon truc.... Machos, les mecs quand même ! Non, je préfère jardinerie et bricolage, mais la caravane : j'innove... Quand je vois comment Coralie ou Liliane sont callées... Ca me laisse rêveuse... 15 ans d'expérience, ca ne se rattrappe pas d'un seul co...
- 12 août 2003 06:33
isolation
sous le vieux lino : il y a du bois. Avec quoi faut-il isoler ? Quant à la découpe du patron, j'y avais pensé... Sympas les vannes sur ce site.
- 11 août 2003 08:02
isolation
Bonjour, Concernant ma caravane, c'est le lino qui ne va plus, il gondole. Dessous, il y a une planche de bois. Puis-je enlever ce lino d'origine et en reposer autocollant sous forme de lattes de parquet ou de dalle car c'est plus simple pour les découpes ?
- 08 août 2003 18:49
- Forum : Choisir sa voiture
- Sujet : tracter une caravane avec quel véhicule
- Réponses : 2
- Vues : 2575
quelle voiture avec une caravane LA BOHEME 930 KG
Salut ! (encore toi Robocop !) c'est ..... Devines qui ? Axelle ! Nous, nous devons changer de voiture mais notre budget est petit petit 7000 € en gros. Que nous conseillez-vous de choisir comme vh d'occase of course ?
- 08 août 2003 06:27
- Forum : Utiliser sa caravane
- Sujet : revetement cloison et placards
- Réponses : 17
- Vues : 4764
idem
Je remercie GDONDAINE ET MICHEL pour leurs conseils et avis et ...gentillesse. Bonne journée à vous.
- 07 août 2003 20:12
legerete robocop
Je ne peux pas te conseiller la même chose, cela n 'a aucun effet sur les fautes d'orthographe... :D :D :D Je n'ai jamais eu de caravane avant et je souhaite avoir des conseils avisés et amicaux : c'est tout. Je remercie les personnes qui m'ont gentiment répondu avec la patience nécessaire dont on a...
- 07 août 2003 20:10
legerete robocop
Je ne peux pas te conseiller la même chose, cela n 'a aucun effet sur les fautes d'orthographe... :D :D :D Je n'ai jamais eu de caravane avant et je souhaite avoir des conseils avisés et amicaux : c'est tout. Je remercie les personnes qui m'ont gentiment répondu avec la patience nécessaire dont on a...
- 07 août 2003 07:17
moquette ou fibre de verre
Ben alors Je fais quoi moi ? Avec la fibre de verre pas de moisissures ? Merci encore
- 06 août 2003 08:10
- Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
- Sujet : LANTERNEAUX
- Réponses : 14
- Vues : 6546
restaurer la caravane
merci beaucoup de tous ces conseils. Je crois que je vais faire une looooongue liste de courses .... aie aie aie ! Bone journée a+
- 06 août 2003 08:05
REVETEMENT
ok de la moquette pour sol, je vais voir et tu me dis qu'il n'y a pas de risque de moisissures ?
- 05 août 2003 19:56
REVETEMENT PLACARD ET CLOISON
de la moquette, ok mais murale je suppose.... Et concernant les moisissures possibles pendant l'hivernage... Y'a pas de risque ? :roll: Quand tu dis condensation.... tu penses à l'utilisation de la caravanne l'hiver par temps franchement froid, temps qui ne permet pas d'aérer ou autre chose ? :lol: ...
- 05 août 2003 07:06
Peinture
au fait elle est de 1981 !
- 05 août 2003 07:05
Revetement des cloisons et placards
Elle est plus toute jeune la pauvre ! La boheme tcp430, que je remets en état. J'avais pensé à de la peinture... Peinture extérieure pour la différence de température. t'en penses quoi ? Merci de ta réponse. Bonne journée
- 05 août 2003 07:01
- Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
- Sujet : LANTERNEAUX
- Réponses : 14
- Vues : 6546
ADRESSES ET CONSEILS POUR RESTAURER UNE CARAVANE
Merci !c'est la première fois depuis que je suis internaute que je suis inscrite dans un Forum et j'avoue être étonnée et très surprise d'autant de jgentillesse. J'irai à Blandy Merci encore ! Bonne journée à tous !
- 04 août 2003 20:44
revetement cloison et placards
Hello ! Pourriez-vous me dire cavec quoi recouvrir les parties en contreplaqué qui font les cloisons et les placards lorsque le papir vinyl imitation bois se décolle ? On m'a dit que le Papier peints cloquerait suite aux changements de température importants. Merci