La recherche a retourné 14 résultats

par golf-man
18 oct. 2013 23:01
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : A la recherche de nôtre première cara Belge
Réponses : 3
Vues : 8215

A la recherche de nôtre première cara Belge

Voila nous allons commencer une nouvelle aventure à trois et sommes donc à la recherche de nôtre première caravane, nous avons une préférence pour la marque HOBBY. Pas d’exigence bien particulière, une toilette, cuisine sur le côté ou à l'ar, un entit lacet, roue de secourt et auvent pour les grosse...
par golf-man
15 oct. 2013 17:40
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Avis sur achat d'occasion
Réponses : 29
Vues : 7850

Re: Avis sur achat d'occasion

freteurr a écrit :Il faut demandé si l'essieu à été graissé chaque années. :wink:

à part la liste, il n'y a rien de plus par rapport à d'autres marques.
Ok merci et si pas chaque année :?:
par golf-man
15 oct. 2013 17:35
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Avis sur achat d'occasion
Réponses : 29
Vues : 7850

Re: Avis sur achat d'occasion

Oui j'ai vu et déjà imprimer la liste encore merci.

Pour la Hobby y a t'il quelque chose de particulier à vérifier :?:

Encore merci pour tous vos conseil :wink:
par golf-man
14 oct. 2013 20:14
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Avis sur achat d'occasion
Réponses : 29
Vues : 7850

Re: Avis sur achat d'occasion

Que penser vous d'une Hobby 440 de 06-2003 pour 5250€, je n'ai pas encore été la voir mais elle a l'air très propre, y a t'il des choses à inspecter sur se modèle.
par golf-man
14 oct. 2013 19:50
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Avis sur achat d'occasion
Réponses : 29
Vues : 7850

Re: Avis sur achat d'occasion

Bonjour, si elle est vraiment en très bon état, je ne la trouve pas trop chère ......le passage de roues est cassé (donc regardez l'état du plancher cela est peut être du à l'éclatement d'un pneu....) bien vérifier l'état de la face avant en ABS .....il y a souvent des fissures ou micro fissures (l...
par golf-man
13 oct. 2013 20:50
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : tracter avec QASHQAI 1.5 DCI 105cv !
Réponses : 36
Vues : 14528

Re: tracter avec QASHQAI 1.5 DCI 105cv !

Hello,

Je me pose la même question à s'avoir,

J'ai un Qashqai 1.5 dci 110cv et j'en suis super content mais voila nous aimerions maintenant tirer une caravane avec et l'on cherche quelque personne qui on la même auto et qui pourrais partager leur expérience, d'avance merci.

Xav
par golf-man
13 oct. 2013 20:49
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Avis sur achat d'occasion
Réponses : 29
Vues : 7850

Re: Avis sur achat d'occasion

Encore merci pour vos réponse, oui je comprend bien que le 2000cc serais mieux pour tirer mais vue les taxes en Belgique l'on a opter pour le 1500cc donc voila l'on doit faire avec, bon après recherche la Caravelair eden 420 fait 950kg à vide et 1150kg en charge maxi donc je pence quelle pourrais le...
par golf-man
13 oct. 2013 20:19
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Avis sur achat d'occasion
Réponses : 29
Vues : 7850

Re: Avis sur achat d'occasion

Merci pour la réponse,

Je pence lui faire une préparation moteur pour arriver à 130cv et 290nm de façon à être sur d'avoir assez enfin je l'espère.

Une caravane au poids de 1000kg en charge il n'y en a pas beaucoup et quand l'on en trouve il y a pas grand chose dedans :cry:
par golf-man
13 oct. 2013 19:42
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Avis sur achat d'occasion
Réponses : 29
Vues : 7850

Re: Avis sur achat d'occasion

Voici une photo

Image

Image

Juste un passage de roues légèrement cassé en bas mais rien de grave la structure de la caravane na pas été toucher.

Quand penser vous ? nous àn la trouve pas mal pour le prix.
par golf-man
13 oct. 2013 19:04
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Avis sur achat d'occasion
Réponses : 29
Vues : 7850

Re: Avis sur achat d'occasion

Bonsoir à tous, Nous avons été voir une caravane Caravelair EDEN 420 de 2001 en excellent état( l'évier et les feux de la cuisine on encore le plastic dessus ) et le vendeur en demande 4950€ avec auvent 4 saisons + annexe et garantie d'un an, elle à la roue de secours, chauffe eau, anti lacet AKS130...
par golf-man
04 oct. 2013 15:43
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Avis sur achat d'occasion
Réponses : 29
Vues : 7850

Re: Avis sur achat d'occasion

Encore merci pour les Info j'y voie plus clair et oui je savais pour le contrôle.
par golf-man
03 oct. 2013 13:26
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Avis sur achat d'occasion
Réponses : 29
Vues : 7850

Re: Avis sur achat d'occasion

Encore une petite question et oui encore une désolé mais si je trouve une caravane en France quelqu'un sais comment faire pour l’immatriculer en Belgique, d'avance merci.
par golf-man
03 oct. 2013 13:03
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Avis sur achat d'occasion
Réponses : 29
Vues : 7850

Re: Avis sur achat d'occasion

Merci à tous et toutes pour vos com, je suis occuper de regardez sur les sites des petites annonces Belge j'ai le temps pour trouver mais je pence que c'est le moment pour acheter av l'hiver :wink: Je sais que la Qashqai 1.5 dci 110cv est un peux limite pour tirer une caravane mais comme les taxes B...
par golf-man
02 oct. 2013 04:16
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Avis sur achat d'occasion
Réponses : 29
Vues : 7850

Avis sur achat d'occasion

Voila nous allons recevoir fin de semaine notre nouvelle NISSAN QASHQAI 1.5 dci 110cv, sons poids total freiner est de 1200kg mais je pense que ne pas dépasser les 1100kg est plus juste, nous recherchons une petite caravane de 3 ou 4 places et pour nôtre premier achat nous aimerions ne pas dépasser ...

Aller sur la recherche avancée