La recherche a retourné 4 résultats

par mimie56
16 févr. 2015 13:01
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : joint intérieur
Réponses : 3
Vues : 2397

joint intérieur

bonjour à tous , J'ai une caravane de 1974 et les joints intérieurs beige (blanc d'origine ??) sont tout sec et ce sont rétracter . Je veux donc les changer , savez-vous ou je peux en acheter et une idée de prix ? Quand je fais des recherches sur le net je ne trouve que des joints noirs d'extérieur ...
par mimie56
13 févr. 2014 16:10
Forum : Electricité
Sujet : quel faisceau électrique mettre ?
Réponses : 19
Vues : 5908

Re: quel faisceau électrique mettre ?

merci à tous pour vos réponses ! bon j'avoue que certaines avec les différents plots m'ont laissées perplexe mais comme je n'y connais rien c'est sûrement pour ça ! Je pense que l'on va mettre un 13 branches avec adaptateur pour la caravane , la remorque et porte vélo !! En clair il n'y a que les no...
par mimie56
12 févr. 2014 20:53
Forum : Electricité
Sujet : quel faisceau électrique mettre ?
Réponses : 19
Vues : 5908

quel faisceau électrique mettre ?

Bonsoir tout le monde , je ne sais pas si je pose la question au bon endroit mais bon .... Alors me voilà fraîchement propriétaire de "mamie" , ma petite caravane qui va fêté ces 40 ans prochainement ! Je dois installer un attache remorque sur mon c max , seulement vu l'âge de ma roulotte on me dit ...
par mimie56
09 févr. 2014 14:33
Forum : 33 Gironde
Sujet : (33) LACANAU : Question sur le camping AIROTEL de l’OCEAN
Réponses : 41
Vues : 46759

Re: (33) LACANAU : Question sur le camping AIROTEL de l’OCEA

Bonjour à tous , nous envisageons de passer 10 jours au camping airotel à Lacanau avec nos enfants de 5 ans 1/2 et 18 mois avec notre premiere caravane. Y a t il des nouveaux avis sur ce camping ? Les prix ne sont pas donnés mais bon on cherche vraiment des piscines et pataugeoires aménagées pour le...

Aller sur la recherche avancée