Et voilà le nouveau auvent est installé (aidés par une voisine caravaneuse heureusement!), impeccable! Belle qualité, jolie couleur et en 270 c'est vraiment sympa ce gain d'espace. Et voici une photo :
La recherche a retourné 14 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 30 mai 2014 15:39
- Forum : Auvents
- Sujet : quel auvent choisir pour 5 mois en camping en Bretagne
- Réponses : 29
- Vues : 12964
- 24 mai 2014 14:00
Re: quel auvent choisir pour 5 mois en camping en Bretagne
Non moi je voulais dire le week-end de la semaine prochaine!! Je viens de recevoir les cartons du auvent. A savoir si vous êtes en immeuble sans ascenseur, colis livrés par Chronopost, 4 au total, donc un très lourd. Le livreur ne monte pas les colis. Il se contente de les déposer en bas de l'immeub...
- 23 mai 2014 10:34
Merci! Je vous mettrai une petite photo quand ce sera monté. En tout cas c'est méga rapide, commandé mardi matin, mes colis vont arriver aujourd'hui!! Trop hâte d'être au we prochain pour tout installer ![Smile :)](/forum/images/smilies/icon_smile.gif)
![Smile :)](/forum/images/smilies/icon_smile.gif)
- 20 mai 2014 21:19
Voilà voilà après des semaines de comparaison, recherches etc j'ai enfin passé commande chez obelink. J'ai commandé un auvent hypercamp en 270 en polyester enduit PVC, avec une annexe (avec une chambre pour mettre dedans). J'ai hâte de recevoir tout ça en esperant que je ne me sois pas trompée de ta...
- 18 mai 2014 14:15
- Sujet : qui a testé Ten Cate All Season (polyester enduit acrylique)
- Réponses : 5
- Vues : 3048
Re: qui a testé Ten Cate All Season (polyester enduit acryli
Merci pour ton retour d'experience! Je crois que je vais finalement opter pour le auvent en polyester enduit PVC en 270cm, qui n'est que 10€ plus cher que le TenCate en 240... Avec l'annexe qui va avec, je devrais être bien! J'ai hésité aussi avec celui en PVC en 240 parce qu'il est bien moins cher ...
- 17 mai 2014 13:34
Re: qui a testé Ten Cate All Season (polyester enduit acryli
Je viens de retrouver un ancien post qui répond plus ou moins à ma question : http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 48&t=17840
- 17 mai 2014 10:00
qui a testé Ten Cate All Season (polyester enduit acrylique)
Bonjour, Dans ma recherche de auvent, j'hésite sur la matière de la toile : polyester, PVC ou Ten Cate All Season? La différence de prix n'est pas énorme chez Obelink (marque hypercamp) donc je me demande si parmi vous certains ont un auvent en Ten Cate (polyester enduit acrylique) pour me dire si c...
- 24 avr. 2014 16:33
Je ne sais pas... chez obelink ils proposent ce diametre de 28 pour la marque hypercamp
- 24 avr. 2014 14:14
- Sujet : pare-vent pour protéger le auvent?
- Réponses : 8
- Vues : 2806
Re: pare-vent pour protéger le auvent?
Ahhhh oui d'accord j'étais bien à coté de la plaque hehehe!
J'ai la chance d'avoir pu plutot bien orienter ma caravane pour mettre le auvent le plus à l'abri du vent possible.
Apres c'est sur le vent fait un peu ce qu'il veut!
Bon je retiens l'idee par contre pour diminuer le vis à vis![Very Happy :-D](/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
J'ai la chance d'avoir pu plutot bien orienter ma caravane pour mettre le auvent le plus à l'abri du vent possible.
Apres c'est sur le vent fait un peu ce qu'il veut!
Bon je retiens l'idee par contre pour diminuer le vis à vis
![Very Happy :-D](/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
- 24 avr. 2014 14:04
Bonjour merci mais je suis à l'autre bout de la France par rapport à Belfort! :D Et question de couleur je le voudrais gris... :oops: D'ailleurs en demandant conseil à la personne de chez obelink, elle m'a donc conseillé du PVC comme certains d'entre vous me l'avaient dit ===8 et de prendre armature...
- 23 avr. 2014 12:10
- Sujet : pare-vent pour protéger le auvent?
- Réponses : 8
- Vues : 2806
pare-vent pour protéger le auvent?
Bonjour, En parcourant les accessoires pour auvent de obelink je suis tombée sur un pare-vent et je me demandais si certains en utilisaient et si cela pouvait atténuer certaines bourrasques avant qu'elles n'arrivent sur le auvent? Comme ce n'est pas très cher je me dis pourquoi pas... Le lien du par...
- 20 avr. 2014 14:49
Merci poir vos différentes réponses, je commence par y voir un peu plus clair! :D @papy80, qu'elle est la différence entre un auvent 4 saisons et un classique? @bonaud en effet j'ai acheté des sangles anti tempêtes et en parcourant le forum j'avais vu effectivement qu'il vaut mieux protéger la toile...
- 19 avr. 2014 21:39
Merci pour ta réponse mais ce ne sera pas la bonne taille et quitte à racheter un auvent je préfère partir sur du neuf.
- 19 avr. 2014 20:59
quel auvent choisir pour 5 mois en camping en Bretagne
Bonjour, C'est avec regret que je dois me séparer de mon joli auvent 70's orange à fleurs car stationnant pour 5 mois en camping en Bretagne et mon auvent étant bien abîmé (trous sur la toile et armature à moitié cassée) il n'y résistera pas... Je parcours donc catalogues, sites (obelink, sos-campin...