La recherche a retourné 20 résultats

par stelian
27 mai 2014 12:32
Forum : Electricité
Sujet : Quels feux avant et latéraux ?
Réponses : 10
Vues : 2238

Re: Quels feux avant et latéraux ?

En effet, l'homologation passée reste valable, à condition de ne pas modifier le véhicule (donc ne pas modifier ses feux d'origine).

D'où ma question: sur les vieilles Digue des années 80, qu'est-ce qu'il y avait comme couleur des feux à l'avant et latéral...
par stelian
27 mai 2014 11:57
Forum : Electricité
Sujet : Quels feux avant et latéraux ?
Réponses : 10
Vues : 2238

Re: Quels feux avant et latéraux ?

Je me suis probablement mal exprimé :)

Là actuellement j'ai devant un feu blanc (à gauche) et un feux blanc/rouge (à droite) ! Et sur le côté j'ai des blancs/rouges dont deux sont cassés.

Donc de toute façon je dois faire quelque chose, et autant faire pour le mieux. D'où ma question initiale !
par stelian
27 mai 2014 11:26
Forum : Electricité
Sujet : Quels feux avant et latéraux ?
Réponses : 10
Vues : 2238

Re: Quels feux avant et latéraux ?

Pas mal cette doc. Mais comme ma caravane a été homologuée avec d'autres lois (je répète je n'ai aucun feu en haut, ni devant ni derrière), est-ce que ça veut dire: - que l'homologation précédente s'applique, donc pour remettre des feux à l'avant et sur le côté je dois savoir ce qui était mis à l'or...
par stelian
27 mai 2014 11:08
Forum : Electricité
Sujet : Quels feux avant et latéraux ?
Réponses : 10
Vues : 2238

Re: Quels feux avant et latéraux ?

Je n'ai pas de feux en haut. Tout les feux (avant, latéraux, arrière) sont à peu près au même niveau, plutôt bas.

Voir la photo ici : http://www.diguedinguedong.com/caravane ... ation3.htm

Donc je reste sur blanc devant, orange sur les deux côtés.
par stelian
27 mai 2014 10:51
Forum : Electricité
Sujet : Quels feux avant et latéraux ?
Réponses : 10
Vues : 2238

Quels feux avant et latéraux ?

Bonjour, J'ai vu que la question a été déjà posée plusieurs fois mais j'ai toujours un doute... Sur ma Digue R535 de 1980 j'ai 2 feux à l'avant, et 2 feux sur chaque côté latéral (donc 6 feux en tout, sans compter les feux arrières). Les six feux ont la même embase (forme un peu entre un rectangle e...
par stelian
26 mai 2014 23:04
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Cherche caravane 6 places (ou 4 places modifiable en 6)
Réponses : 38
Vues : 9968

Re: Cherche caravane 6 places (ou 4 places modifiable en 6)

Bon, j'ai démonté l'amortisseur ce soir et je confirme il est mort. Le chassis c'est un FTF SV110, faut que je trouve maintenant un amortisseur de rechange. J'en vois sur le net à 120 euros, y-a-t-il moins cher quelque part (cherché sur ebay.de, pas trouvé) ?
par stelian
26 mai 2014 12:05
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Cherche caravane 6 places (ou 4 places modifiable en 6)
Réponses : 38
Vues : 9968

Re: Cherche caravane 6 places (ou 4 places modifiable en 6)

Bon, j'ai ma nouvelle caravane ! Par contre elle est pas encore dans mon jardin :( Je m'explique: devant chez moi la rue est en pente (descendante), et pour aller dans le jardin il faut tourner et monter une pente assez forte. Ca fait du coup comme un V. Et le porte-a-faux de la caravane est trop gr...
par stelian
22 mai 2014 14:09
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Cherche caravane 6 places (ou 4 places modifiable en 6)
Réponses : 38
Vues : 9968

Re: Cherche caravane 6 places (ou 4 places modifiable en 6)

Je présenterai ma nouvelle caravane en bonne et due forme lorsque je l'aurai dans mon jardin :D
par stelian
22 mai 2014 10:09
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Cherche caravane 6 places (ou 4 places modifiable en 6)
Réponses : 38
Vues : 9968

Re: Cherche caravane 6 places (ou 4 places modifiable en 6)

Affaire conclue en effet ! :D :D :D Bon, c'est donc une Digue R535 de 1980, en très bon état (aucune trace d'infiltration ou autre). Il y a même un stabilisateur alko fourni avec... http://www.diguedinguedong.com/caravanehtml/gamme_79_habitation3.htm Les seuls petits soucis sont: - un "verin" d'une ...
par stelian
21 mai 2014 14:14
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Cherche caravane 6 places (ou 4 places modifiable en 6)
Réponses : 38
Vues : 9968

Re: Cherche caravane 6 places (ou 4 places modifiable en 6)

Elle fait 1200 Kg (PTAC) , et j'ai déjà prévenu l'assurance :lol:
par stelian
21 mai 2014 12:12
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Cherche caravane 6 places (ou 4 places modifiable en 6)
Réponses : 38
Vues : 9968

Re: Cherche caravane 6 places (ou 4 places modifiable en 6)

@Khibrow: je connais déjà le site et je l'ai épluché pas mal... :D

@freteurr & @Khibrow: ok, ça me conforte dans mon choix, reste plus que la visite ce soir et qui sait... peut-etre que je rentrerai avec :lol:
par stelian
21 mai 2014 10:03
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Cherche caravane 6 places (ou 4 places modifiable en 6)
Réponses : 38
Vues : 9968

Re: Cherche caravane 6 places (ou 4 places modifiable en 6)

Je suis tombé hier sur une nouvelle annonce qui m'a l'air vraiment pile poil dans mes besoins, bien qu'un peu plus chère que le budget que je m'étais fixé. Je vais la voir ce soir. http://www.leboncoin.fr/caravaning/662952588.htm?ca=6_s D'après le vendeur elle a servi uniquement 15 jours / an depuis...
par stelian
16 mai 2014 16:12
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Cherche caravane 6 places (ou 4 places modifiable en 6)
Réponses : 38
Vues : 9968

Re: Cherche caravane 6 places (ou 4 places modifiable en 6)

Pour le joint tu veux dire refaire le joint au sikaflex ? Ou il faut un joint spécifique ? J'ai un doute sur le modèle, sur la plaque sur la flèche il y a marqué: Caravelair SEMM 44 Trignac type 465Q" Pour la première immatriculation c'était 1973 mais du coup c'est peut-être un modèle 1972 ou 1973...
par stelian
16 mai 2014 15:47
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Cherche caravane 6 places (ou 4 places modifiable en 6)
Réponses : 38
Vues : 9968

Re: Cherche caravane 6 places (ou 4 places modifiable en 6)

Encore du nouveau: j'ai visité ce midi une Caravelair Vaccaraes 1973 (PTAC 1050, taille 4.65M), avec 6 places à l'intérieur (dont 2 lits superposés). La caravane semblait relativement saine, mis à part une infiltration au niveau du lanterneau (papier peint un peu noir mais sec et dur au toucher). Pe...
par stelian
14 mai 2014 16:13
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Cherche caravane 6 places (ou 4 places modifiable en 6)
Réponses : 38
Vues : 9968

Re: Cherche caravane 6 places (ou 4 places modifiable en 6)

Bon, finalement il y a quelques soucis au niveau de la carte grise (le propriétaire a perdu la carte grise, et en voulant la refaire à la préfecture ils n'arrivent pas à la retrouver, ils continuent à chercher). J'ai un peu peur que ça prenne trop de temps... En attendant je continue à regarder et j...

Aller sur la recherche avancée