La recherche a retourné 27 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 11 févr. 2015 10:18
- Forum : Décoration (intérieure et extérieure)
- Sujet : Repeindre bois intérieur caravane neuve ?
- Réponses : 14
- Vues : 10506
Re: Repeindre bois intérieur caravane neuve ?
Merci Pierre, Merci Michel pour vous avis, merci à Christouraine qui a bien perçu la chose…en effet, merci à tous. cette caravane est faite en série on peut pas modifier cela à la base. A part la dethleff dont nous avons du renoncer…toutes ? les caravanes sont " boisées" et foncées à "nos goûts et c...
- 10 févr. 2015 16:23
- Forum : Décoration (intérieure et extérieure)
- Sujet : Repeindre bois intérieur caravane neuve ?
- Réponses : 14
- Vues : 10506
Repeindre bois intérieur caravane neuve ?
Boujour tout le monde ! Nous allons acquérir une HOBBY on tour 470 kmf. J'ai un blocage psychologique avec la couleur bois, acajou, trop bois à l'intérieur. En plein milieu se trouve une grosse armoire dressing avec le chauffage dessous, en face de la dînette et je la trouve trop massive, imposante,...
- 10 févr. 2015 16:01
- Forum : Utiliser sa caravane
- Sujet : Achat DETHLEFF Delai de livraison-fabrication inconnu
- Réponses : 24
- Vues : 8747
Re: Achat DETHLEFF Delai de livraison-fabrication inconnu
merci Daniel et Blanco !
je vais faire un nouveau post.
Cordialement.
je vais faire un nouveau post.
Cordialement.
- 10 févr. 2015 16:00
- Forum : Sondages
- Sujet : QUESTION : qui recherche ce genre de camping ??
- Réponses : 33
- Vues : 26495
Re: QUESTION : qui recherche ce genre de camping ??
Hello Phil ! je viens par hasard voir ce vieux post et je vois qu'un heureux ? propriétaire d'une hobby m'a répondu :- :D ) Merci j'avais vu ce site de ces campings en effet ça à l'air paradisiaque...et en hobby cêst bien alors ?nous sommes sur le point d'acheter une hobby on tour 470 pour nous 2 et...
- 09 févr. 2015 16:43
Bonjour à tous, Merci encore pour vos avis et expérience !!!!!!!!! très agréable à vous lire. Pour faire suivre mon post... Notre concessionaire a appuyer pour rompre le contrat avec treyvaud, n'ayant pas de date de sortie d'usine à articuler, c'est clair que le contrat peut être annulé sans frais. ...
- 03 févr. 2015 17:38
Bonjour à tous ! oahh merci pour toutes vos réponses et avis en la matière !!!!!!!! Très appréciable de vous lire TOUS. :D Je reviens très vite sur le web. Pour moi, si l'euro baisse un geste doit être fait, si l'euro monte également ayant déja été confrontée à cela. Cela va dans les 2 sens, c'est l...
- 28 janv. 2015 14:09
Achat DETHLEFF Delai de livraison-fabrication inconnu
Bonjour à tous ! Ca fait un bail que je n'ai pas posté, mais voila mon souci : En novembre 2014 nous avons acheté en Suisse sous contrat une caravane neuve DETHLEFF CGO 495 via notre concessionnaire caravane, qui la prend chez TREYVAUD suisse qui lui l'achète en Allemagne. Notre concessionnaire TABE...
- 19 août 2014 23:25
- Sujet : Pour monter et descendre les vérins de stabilisation
- Réponses : 183
- Vues : 102221
Re: Pour monter et descendre les vérins de stabilisation
Salut ! toujours très drôle de vous lire :-) voté Visseuse...car trop impatient de commencer les vacances et partir faire du sport pour ensuite faire l'apéro :-) :D On aime bouger" alors on garde nos forces pour nager- pédaler- courir (et après nos enfants) plus que de faire la manivelle ! mais bon ...
- 06 août 2014 14:56
Merci à tous !!!! je voulais commencer à écrire tous vos pseudos mais avec les enfants dans les pattes qui m'en empêchent j'ai renoncé :-) :oops: !!!!!!! Super sympa très utile !!!!!! j'ai retenu plein de choses !!!! merci de tout coeur. Je crois que c'est Zorro (mais alors ce zorro !!!) qui nous a ...
- 05 août 2014 16:25
- Forum : 07 Ardèche
- Sujet : Quel camping ?!!
- Réponses : 5
- Vues : 12348
Re: Quel camping ?!!
bonjour madame lilli (prénom choisi si notre garçon no 1 avait été une fille
Vous l'avez aimé le camping du lion hormis ces désagréments de sanitaire ? pour sa nature, situation, grands emplacements ?
bel été à vous !!!
Vous l'avez aimé le camping du lion hormis ces désagréments de sanitaire ? pour sa nature, situation, grands emplacements ?
bel été à vous !!!
- 05 août 2014 16:23
bonjour bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour vos commentaires !!!!!!!! je prends tout !!!! J'enregistre que à la montagne -cela est possible (nous l'avons en Suisse aussi) des superbes petits campings sur fond de grande nature, mais si on veut un brin de mer ou d'océan....sur France, espagne....(c...
- 04 août 2014 10:35
merci beaucoup ZORO pour ton post!!!!!!! ça fait plaisir de voir que nous ne sommes pas les seuls marginaux :D à aimer les campings natures et préservés!!!!! En effet superbe. je connais les contamines pour y avoir skié mais pas la région en elle-même. Zorro : en tant que caravanier, avez-vous fait ...
- 04 août 2014 10:25
merci beaucoup Bolipe !!c'est bien d'avoir des avis ça me redonne espoir :-) merci ! EN effet ce genre de camping est plus dans l'idée de ce que nous recherchons ! je cherche avec google mal et on regarde aussi les municipaux et les 2 étoiles ça élime déja les grosses usines. Mais c'est pas évident ...
- 04 août 2014 10:19
A part ça oui le hors saison c'est que mieux !!!!!! je vous rejoins également !!! Nos enfants aussi préférent le hors saison mais voila voila !!!! on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre comme on dit chez nous.
Dans 30 ans environ on fera du hors saison...!!!!
Dans 30 ans environ on fera du hors saison...!!!!
- 04 août 2014 10:12
TRES DROLE VOS REPONSES !!!!!!!!!!!!!!! :) pour le terrain privé ben oui dès qu'on peut oui oui ...mais l'idée aussi est de varier les payasges évt !!! Ben en fait en le genre de camping comme le camping des glaciers en valais http://www.camping-glaciers.ch http://www.campingchapella.ch ou encore da...