Merci pour vos conseils !
Je ne pense pas trop avoir de soucis de revente, car je suis plutôt dans l'optique d'acheter une voiture avec qq années et kms! L'idée c'est de la poussé à bout !
Avez vous des modèles ou marques du style voiture increvable ou cela n'existe plus ?
La recherche a retourné 8 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 12 mars 2023 09:55
- Forum : Choisir sa voiture
- Sujet : Conseil changement de voiture diesel ou pas ?
- Réponses : 34
- Vues : 8038
- 11 mars 2023 09:37
- Forum : Choisir sa voiture
- Sujet : Conseil changement de voiture diesel ou pas ?
- Réponses : 34
- Vues : 8038
Conseil changement de voiture diesel ou pas ?
Bonjour, Nous sommes possesseurs d'une caravane Sterckeman des années 80 (taille moyenne). Actuellement nous avons deux voitures essences (famille de 4 les 2 parents sont actifs). Une voiture essence ne pouvant pas tracter (Sandero 70 ch). Une autre voiture essence qui tracté (140ch) Aujourd'hui nou...
- 30 août 2021 20:14
- Forum : Rénovation complète de caravanes
- Sujet : Plancher bois qui défile
- Réponses : 13
- Vues : 5401
Re: Plancher bois qui défile
Merci, du coup vous conseiller quoi comme matériaux pour combler les fissures des coffres en plastique ?
Je crains que le silicone ne soit pas adapté pour le long terme ?
Merci
Je crains que le silicone ne soit pas adapté pour le long terme ?
Merci
- 23 août 2021 18:54
Merci les amis, effectivement j'ai le coffre qui est intégré (désolé je m'en étais jamais rendu compte :shock: ) Et ce coffre est franchement très fissuré, il prend l'eau c'est évident et beaucoup Vous pensez que ca peut venir de la ? Car le sol de ce coffre est en plastique et au point bas (emplace...
- 22 août 2021 22:00
Merci, pour répondre à la question, je souhaite réparer ma caravane et la garder. J'ai le plancher qui part en lambeau mais côté extérieur Pour l'infiltration je ne vois pas trop, le coffre est certes pas du tôt hérmetique, mais déporté et posé sur la flèche. Cela se produit des deux côtés, je me de...
- 22 août 2021 11:15
Plancher bois qui défile
Bonjour, j'ai une sterckeman alysée 460, qui doit approcher les 40 ans. Toujours bien entretenu, elle part en vacances tous les étés, hivernage sous hangar. Seulement depuis quelques années, j'ai des morceaux de bois qui se découle sous la caravane. J'ai bien essayé de recoller chaque morceaux, de p...
- 22 août 2021 11:06
- Forum : Auvents
- Sujet : REPORTAGE : INSTALLATION D'UN AUVENT
- Réponses : 118
- Vues : 168526
Re: REPORTAGE : INSTALLATION D'UN AUVENT
Bonjour, nous avons toujours des soucis avec le auvent quand il pleut un peu fort. Systèmatiquement l'eau coule au niveau du sol, et meme avec un tapis de caravanne il est inutilisable (ca fait flop flop quand on marche). Du coup je pose syncerement la question de virer l'auvent de la caravanne pour...
- 01 août 2014 19:29
- Forum : Electricité
- Sujet : Pb attelage c4 avec ancienne caravane
- Réponses : 5
- Vues : 4812
Pb attelage c4 avec ancienne caravane
Bonjour mes parents ont investi dans un camping-car et nous donne leur ancienne caravanne. Pour pouvoir la tracter on a achete une voiture plus puissante Et la les ennuis commence La caravanne est une 7 broches, on l'a testé sur la voiture de mes parents. Tout fonctionne (les feux stop ... et meme l...