La recherche a retourné 13 résultats

par Galllinette44
31 juil. 2015 21:44
Forum : Télévision
Sujet : Help matériel lunatique
Réponses : 31
Vues : 15985

Re: Help matériel lunatique

Notre carte canalsat (tntsat) est encore valable 3 ans, on ne peut pas dire qu'elle ait beaucoup chauffé car la télé ça ne nous intéresse que lorsqu'on est à l'étranger et comme notre installation ne marche pas ... Donc, on va attendre l'extinction de toute les chaines en 2016 mais je ne sais pas qu...
par Galllinette44
31 juil. 2015 17:37

Je relis le parrain et je me demande si il n'appelle pas "élévation" ce que moi j'appelle l'inclinaison.
Pour faire clair : l'inclinaison, on la règle à l'aide d'une carte mais la hauteur, on ne s'en préoccupe pas....
par Galllinette44
31 juil. 2015 17:27

Merci pour toute vos contributions. J'ai l'impression qu'on touche au but. A vous lire, je suis convaincue que la tête n'est pas en cause et qu'il s'agit plutôt d'un pointage inefficace. D'abord, nous ne nous sommes jamais préoccupés de l'élévation. Nous ne vérifions jamais que l'aplomb soit parfait...
par Galllinette44
29 juil. 2015 21:50

Ce ne peut pas être le démo car au moment du pointage, celui-ci est éteint. Même si je dois en changer l'année prochaine, j'aimerais bien comprendre. Reste le pointeur et la tête. Le pointeur Téléco qui n'est pas un pointeur à 20 €, marche bien chez nous. La tête aussi.... Et si ça venait de l'incli...
par Galllinette44
29 juil. 2015 19:13

Non seulement l'explication ne tient pas pour l'année dernière mais pour cette année non plus.... car  en ce moment nous sommes chez nous et tout fonctionne du feu de Dieu ! Pour l'heure, nous sommes plutôt à la recherche d'une explication plausible car il n'y a rien à dépanner. Mais à chaque fois q...
par Galllinette44
29 juil. 2015 12:04

Help matériel lunatique

Bonjour, Nous sommes au bout du rouleau, on a eu beau chercher, tâtonner, bouger, remuer dans tous les sens, rebrancher et même réfléchir.... nous ne recevons pas la télé par satellite.... sauf chez nous (dépt 44) et allez savoir pourquoi en Haute-vienne (dépt 87). Durant la dernière année nos essai...
par Galllinette44
25 sept. 2014 17:21
Forum : Electricité
Sujet : Je vais péter un plomb aussi…
Réponses : 65
Vues : 16450

Re: Je vais péter un plomb aussi…

Merci ! Je n'ai rien cassé car les fusibles ont fait leur boulot. Reste encore à bidouiller un branchement sur le 12v de la voiture pour les jours où nous n'aurons pas l'électricité. Mais je comprends mieux maintenant pourquoi le ruban à led que nous avions installé autour du plafonnier tressautait....
par Galllinette44
25 sept. 2014 10:36

Alléluia ! Youpi ! Merveilleux ! Tout marche ! Grâce à vous tous, nous avons fait du chemin depuis mon premier message.... Le branchement sur le fil de la pompe n'a pas marché (voyants allumés mais pas de fonctionnement PhB95 avait raison. C'est la solution de Jean-Paul qui est efficace. (Je n'avais...
par Galllinette44
24 sept. 2014 11:35

ça nous a paru plus simple d'acheter un démo en 12v. Maintenant le fil de la pompe à eau va-t-il tenir le coup ?
On a bien sûr la possibilité de passer par le booster, mais ça prend de la place....
par Galllinette44
24 sept. 2014 10:48

Non dans la majorité des cas le 12v ne vient pas de la voiture mais du branchement sur le 220 des campings.
par Galllinette44
24 sept. 2014 10:29

Grâce à vous, on avance ! Une palme particulière à Cétautomatix et à PhB95 qui ont fait preuve d'un flair aiguisé. Effectivement, ils ont vu juste, sur la pompe à eau il y a du plus et du moins, il y a donc 2 sortes de courant dans notre palace, il doit sans doute y avoir une raison (3 avec le circu...
par Galllinette44
23 sept. 2014 19:49

Merci d'avoir répondu Blancoco, c'est peut-être un problème de polarité mais plus complexe que ça. Au metrix , il se passe un phénomène étrange : dans les 2 cas l'aiguille monte, elle indique toujours le + , c'est pourquoi les lampes que nous avons installées ont fonctionné mais ont été installées a...
par Galllinette44
23 sept. 2014 18:12

Je vais péter un plomb aussi…

Bonjour à tous, Je viens de m’inscrire sur ce forum que je consulte depuis très longtemps et dans lequel j’y ai trouvé bon nombre de réponses à mes questions. Mais aujourd’hui, il faut qu’on nous aide où qu’on nous donne des pistes… Notre Sterckeman croisiere 480cp ne nous a jamais fait de misère él...

Aller sur la recherche avancée