La recherche a retourné 50 résultats

par lomiedgui
03 févr. 2015 21:26
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : de belgique à la costa brava, quel itinéraire?
Réponses : 40
Vues : 4530

Re: de belgique à la costa brava, quel itinéraire?

bonsoir, merci ===2 ===2 pour vos réponses. Effectivement, avec ma felicia 1,9d, qd j'allais skier dans les alpes, pour éviter la surchauffe, je roulais dans les tours et j'arrivais à maintenir la température à bon niveau... Quand j'arriverais dans les montées, je n'attendrais pas de rétrograder en ...
par lomiedgui
02 févr. 2015 05:46
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Réponses : 52438
Vues : 4347603

Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?

Cap gris nez ou blanc nez???
par lomiedgui
31 janv. 2015 13:32
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : de belgique à la costa brava, quel itinéraire?
Réponses : 40
Vues : 4530

Re: de belgique à la costa brava, quel itinéraire?

Merci pour vos conseils. Cathar 11, j'ai mis un boitier additionnel qui dit un gain de 25cv... Je ne pense pas avoir sa en plus mais je sens une différence quand il est branché. J'ai une réelle diminution de consommation et je sens la voiture plus à son aise quand je tracte. Je précise que pour le g...
par lomiedgui
31 janv. 2015 07:23
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : de belgique à la costa brava, quel itinéraire?
Réponses : 40
Vues : 4530

Re: de belgique à la costa brava, quel itinéraire?

Merci pour vos réponse. Je rêve la nuit de mes vacances, et pour ma part elle commence devant la maison quand je démarre :D Aujourd'hui, en discutant avec un collègue qui des descend tous les ans près de Montpellier dans sa maison de famille, il me dit prend par le Luxembourg, c'est 60 ou 70 km plus...
par lomiedgui
29 janv. 2015 20:18
Forum : Porte vélos
Sujet : Porte vélo
Réponses : 8
Vues : 13121

Re: Porte vélo

Salut, sur mon estérel j'avais un porte vélo sur le timon et c'était impecable http://img.imagesia.com/fichiers/tx/2012-08-30-09-19-20_imagesia-com_tx6t_large.jpg http://img.imagesia.com/fichiers/tx/1369582157527_imagesia-com_tx6s_large.jpg Effectivement, j'ai retirer le petit coffre et fait un port...
par lomiedgui
29 janv. 2015 06:58
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : de belgique à la costa brava, quel itinéraire?
Réponses : 40
Vues : 4530

Re: de belgique à la costa brava, quel itinéraire?

merci pour vos réponses. Effectivement, je vais devoir apprendre à menager la mécanique... Avec l'este, j'étais souvent doubler par de gros attelage sur le plat qui était à 120 - 130, et arrivé dans les ascensions, la c'était moi qui les passé sans aucun soucis car je sentais pratiquement pas l este...
par lomiedgui
28 janv. 2015 22:06
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : de belgique à la costa brava, quel itinéraire?
Réponses : 40
Vues : 4530

de belgique à la costa brava, quel itinéraire?

voila, tout est dans le titre... Je pars de la région de Mons, 40 km de valenciennes pour aller à Pals, Gérone, Espagne. Quel itinéraire me conseillez vous? Avec l'estérel, je faisais Paris, Nemours, Nevers, Clermont, Milau, Montpellier, Perpignan, Gerone. Pas de soucis pour descendre après Milau, m...
par lomiedgui
28 janv. 2015 18:49
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : gel du prix des péages
Réponses : 13
Vues : 3135

Re: gel du prix des péages

Mon estèrel est en tarifs 1, et l'eiffeland en tarifs 2 :D j'ai encore le choix lol mais il sera vite fait ===3
par lomiedgui
27 janv. 2015 21:31
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : On pense aux vacances d'été
Réponses : 44
Vues : 12879

Re: On pense aux vacances d'été

Pour ma part, je n'ai fait qu'une fois 3 jours les portes de la bretagne, à cancale. Un très beaux séjours que j'espère refaire. Pour l'été, nous partons en espagne, près de l'estartit, dans le nord. Peut-être un arrêt par les cévennes, on verra
par lomiedgui
27 janv. 2015 21:16
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : pff, il faut attendre pâques pour nos 1ere vacances en cara
Réponses : 4
Vues : 914

pff, il faut attendre pâques pour nos 1ere vacances en cara

Voila, nouvelle caravane (d'occassion) acheté mi décembre, et nos première vacances seront pour le 4 avril jusqu'au 10 près d'Etretat, à Yport plus exactement. Que c'est long d'attendre cette date, nous avons qu'une envie, c'est d'essayer notre belle. Si vous avez de beaux coins à visiter dans ce co...
par lomiedgui
25 janv. 2015 20:47
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Quelqu'un est déjà allé chez Obelink.nl
Réponses : 20
Vues : 4380

Re: Quelqu'un est déjà allé chez Obelink.nl

Bonsoir Bourru,

je vois que tu as mis une batterie de R5, mais sur les sites ils parlent de batterie à décharge lente de 100 ah...

Quelle est la différence entre les 2?

Et pour le chargement?

Merci :wink:
par lomiedgui
25 janv. 2015 13:13
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Quelqu'un est déjà allé chez Obelink.nl
Réponses : 20
Vues : 4380

Re: Quelqu'un est déjà allé chez Obelink.nl

j'habite Braine le comte. Tu te souviens du prix de ta batterie? moi je vois +- 160€
par lomiedgui
25 janv. 2015 10:52
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Quelqu'un est déjà allé chez Obelink.nl
Réponses : 20
Vues : 4380

Re: Quelqu'un est déjà allé chez Obelink.nl

Il faut prévoir un rassemblement dans un camping aux alentours, avec comme sortie le magasin ;) ===3
par lomiedgui
25 janv. 2015 10:03
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Quelqu'un est déjà allé chez Obelink.nl
Réponses : 20
Vues : 4380

Re: Quelqu'un est déjà allé chez Obelink.nl

aie aie aie, dangereux comme ikea, sa va faire mal au portefeuille ;)
par lomiedgui
25 janv. 2015 09:26
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Quelqu'un est déjà allé chez Obelink.nl
Réponses : 20
Vues : 4380

Re: Quelqu'un est déjà allé chez Obelink.nl

Bonjour, merci pour vos réponses. Pour les frais de livraison du mover c'est 29,95€, ce qui n'est pas chère. Mais la batterie, le chargeur et le caisson de rangement sont à 139 uniquement dans le magasin. Donc, ayant une voiture qui consomme rien, avec 50€ de diesel, je fais 1000 km, c'est plus inte...

Aller sur la recherche avancée