bonsoir zig,
je vois ce que tu veux dire peut être a utiliser dans les petit recoins difficile d’accès.
sur la photo je crois voir une mercedes, qui m'a l'air propre c'est quoi comme modèle ?
avant l'X-TRAIL j'avais une classe E290
La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 03 mai 2015 20:45
- Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
- Sujet : refection suite a inflitration quel produit utiliser
- Réponses : 9
- Vues : 5054
- 03 mai 2015 20:41
Re: refection suite a inflitration quel produit utiliser
bonsoir tonio, merci bien pour ton retour d’expérience c'est exactement ce que je recherchais en venant sur le forum. je voulais avoir le retour d'une personne ayant déjà utilisé ce produit. je vais procéder au remplacement de tout les tasseaux qui sont au niveau de l'infiltration, ce sera plus sur....
- 02 mai 2015 22:19
Re: refection suite a inflitration quel produit utiliser
bonsoir tonio, merci pour ta réponse, en faite, pour l'instant j'ai tout démonté et laisse sécher avant d'entreprendre un remontage, pour ta metode j'avais pense a la même choses donc je pense que je vais faire comme tu dis. depuis que j'ai tout démonté, il y a eu pas mal de pluie de très forte même...
- 15 avr. 2015 09:45
refection suite a inflitration quel produit utiliser
bonjour a tous, je parcours depuis quelques jours les différents sujet du forum, sans pour autant trouver réponse a mes questions. Aussi j'ouvre peut être un sujet déjà traité, donc milles excuses si tel est le cas. j'ai une caravalaire antares de 2005 qui a pris l'eau par la semelle du joint de la ...