La recherche a retourné 69 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 03 sept. 2017 21:09
- Forum : Caravanes anciennes
- Sujet : Quel constructeur a lancé la marche intérieure ?
- Réponses : 20
- Vues : 17400
Re: Quel constructeur a lancé la marche intérieure ?
En faisant ça tu diminues la garde au sol.
- 27 août 2017 23:10
- Forum : Itinéraires
- Sujet : etapes hors camping ?
- Réponses : 54
- Vues : 34757
Re: etapes hors camping ?
Bonsoir Vos échanges donnent une idée ....collaborative bien en phase avec l'air du temps Quand j'étais enfant (le dernier d'une série de 7...Ca coute cher en camping :wink: ), mon père ancien agriculteur sympathisait avec des agriculteurs de rencontre : une petite discussion sur la météo, les vach...
- 27 juin 2017 20:32
- Forum : Le Bar des Campeurs
- Sujet : Les points d'arrets le long des départementales
- Réponses : 27
- Vues : 12120
Re: Les points d'arrets le long des départementales
Bonjour, J'utilise également park4night et on y trouve plein de coins chouettes qui ne sont pas des aires de CC. Selon l'administrateur du site, nous ne pouvons pas utiliser ces coins pour dormir avec nos caravanes dans la nature. J'avais posté des photos d'un séjour et elles ont été censurées car o...
- 01 mai 2017 21:37
- Forum : Le Bar des Campeurs
- Sujet : antivol
- Réponses : 42
- Vues : 20689
Re: antivol
Bizarre, j'ai depuis peu (j'ai du rouler 1500km) un 3004 et je roule avec l'antivol en place. Je n'ai jamais retrouvé la poignée de l'anti-lacet relevée.
En même temps elle est difficile à descendre ou remonter ce qui est je pense le fonctionnement normal.
En même temps elle est difficile à descendre ou remonter ce qui est je pense le fonctionnement normal.
- 19 avr. 2017 14:00
- Forum : Porte vélos
- Sujet : porte vélo pour caravane
- Réponses : 16
- Vues : 18514
Re: porte vélo pour caravane
J'ai un porte vélo sur attelage de voiture donc avec la caravane il restera à la maison. Pas forcément, une solution consiste à installer une boule d'attelage sur le timon pour permettre d'y fixer un porte vélo d'attelage. - tu peux réutiliser ton porte vélo existant - à l'étape tu peux te servir d...
- 04 avr. 2017 22:28
- Forum : Caravane pliante rigide
- Sujet : Tipoon : un concept de caravane pliante
- Réponses : 23
- Vues : 24501
Re: Tipoon : un concept de caravane pliante
Merci pour l'info, c'est pas loin de chez moi. J'essayerai de passer la voir au salon.
- 29 mars 2017 21:40
- Forum : Caravane pliante rigide
- Sujet : Tipoon : un concept de caravane pliante
- Réponses : 23
- Vues : 24501
Re: Tipoon : un concept de caravane pliante
Ça fait rêver, pourvu que ça aboutisse
Merci pour la trouvaille

Merci pour la trouvaille

- 05 mars 2017 08:55
- Forum : Choisir sa voiture
- Sujet : coupé Mercedes 560 SEC
- Réponses : 85
- Vues : 31183
Re: coupé Mercedes 560 SEC
À mon avis, 0.Guile a écrit : De combien de place as-tu besoin ? Tu trouveras plus facilement une caravane légère pour 2 que pour 4.
Il ne souhaite pas acheter une caravane, il veut vendre sa voiture à un caravanier

- 17 févr. 2017 07:51
- Forum : Electricité
- Sujet : Fabrication d’un voltmètre 12 v caravane ou voiture
- Réponses : 24
- Vues : 13520
- 27 janv. 2017 14:00
- Forum : Choisir sa voiture
- Sujet : MPM Motors : un nouveau constructeur de voitures françaises
- Réponses : 22
- Vues : 12675
Re: MPM Motors : un nouveau constructeur de voitures françai
Il s'agit du recyclage d'un modèle russe d'il y a & ans : http://boitierrouge.com/2016/11/29/mpm- ... -de-vodka/
- 13 janv. 2017 22:43
- Forum : Discussions multi types de caravane
- Sujet : Caravane et bébé
- Vues : 19259
Re: Caravane et bébé
Pour le couchage, nous avons opté pour un lit superposé fait maison avec des filets anti-chute de part et d'autre. Nous avons utilisé ce système quand mon fil a eu 11 mois. La hauteur de ce lit le rend parfois comme table à langer également : http://img15.hostingpics.net/pics/826639IMG20150924152421...
- 13 janv. 2017 22:35
- Forum : Discussions multi types de caravane
- Sujet : Caravane et bébé
- Vues : 19259
Re: Caravane et bébé
A 6 mois, de nombreux bébés ne tiennent pas assis correctement, un simple réhausseur de voiture n'est pas adapté. Il faut un réhausseur avec sangles + tablette pour que son repas soit au plus près (ca évite bien des galères). On en possède un comme celui-ci : http://i2.cdscdn.com/pdt2/5/2/1/1/700x70...
- 21 nov. 2016 08:25
- Sujet : Booster Lithium pour alimenter la caravane
- Vues : 13131
Re: Booster Lithium pour alimenter la caravane
Bonjour, J'ai finalement trouvé une faille dans la description de ces boosters Lithium grâce à un commentaire sur amazon : La capacité en mAh s'entend pour la tension nominale des batteries, c'est à dire 3,7V. Cela signifie qu'en 12V : - un appareil estampillé 26 000 mAh correspond à 8 Ah - un appar...
- 20 nov. 2016 20:32
Le marché des batteries lithium est en pleine explosion (sans mauvais jeu de mot). Y a bien un jour ou ce sera au point. Pourquoi pas aujourd'hui ? C'est pour ça que j'ai créé ce sujet. Pour savoir si quelqu'un avait testé. ;) Merci Pierre pour l'offre. ===2 Si je saute le pas pour prendre une batte...
- 20 nov. 2016 12:46
Tu as testé ?
Tu as eu une mauvaise expérience avec ce genre d'appareil ?
Tu as eu une mauvaise expérience avec ce genre d'appareil ?