La recherche a retourné 436 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 12 avr. 2018 18:28
- Forum : Utiliser sa caravane
- Sujet : Réglage frein caravane
- Réponses : 35
- Vues : 17175
Re: Réglage frein caravane
Bonjour Tout a fait d'accord Papy80. Dommage que l'on trouve dans ce post autant d'info fausses. Pierre ne fait pas dans la dentelle dans ses réponses... mais peut on lui reprocher dans un sujet qui touche a la sécurité ? On ne peut que constater que ces remarques sont justes et en phase avec les pr...
- 07 avr. 2018 17:32
- Forum : Le Bar des Campeurs
- Sujet : Carte ACSI
- Réponses : 19
- Vues : 7110
Re: Carte ACSI
Bonjour La carte qui ouvre accès aux réductions c'est celle là: https://webshop.acsi.eu/fr/campingcard-acsi.html?aff=6126&gclid=EAIaIQobChMIpuyQ6Lyo2gIVg7gbCh3RtAlVEAAYASAAEgL2pfD_BwE Carte + brochure descriptive des campings. J'ai du l'acheter 12€ cette année chez Narbonne. Je n’achète rien d'autre...
- 07 avr. 2018 11:23
- Forum : Gaz
- Sujet : Twiny et caravane
- Réponses : 42
- Vues : 25837
Re: Twiny et caravane
Bonjour
Chez moi, a Super "Hue cocotte", ils acceptent de permuter butane pour propane (et vis versa) si on reste a la même contenance et même marque.
@+
Chez moi, a Super "Hue cocotte", ils acceptent de permuter butane pour propane (et vis versa) si on reste a la même contenance et même marque.
@+
- 28 mars 2018 12:01
- Forum : Electricité
- Sujet : Intensité regulateur de charge
- Réponses : 17
- Vues : 7897
Re: Intensité regulateur de charge
Bonjour C'est sur que l'indication MPPT fait vendre :mrgreen: Aprés, on voit des MPPT chercher la tension de puissance maximale que toutes les demi heures: ç'a bouffe pas beaucoup de courant, mais c'est pas très performant quand on alterne nuage et éclaircie. On en voit d'autres fonctionner en "pert...
- 27 mars 2018 17:11
Bonjour
Hummmmm; je veux pas casser la baraque mais You Tube, comment dire, n'est pas très enthousiaste...
https://www.youtube.com/watch?v=THHkmwfbOJQ
Un paquet de vidéos allant dans le même sens
C'est toi qui vois.
A+
Hummmmm; je veux pas casser la baraque mais You Tube, comment dire, n'est pas très enthousiaste...
https://www.youtube.com/watch?v=THHkmwfbOJQ
Un paquet de vidéos allant dans le même sens
C'est toi qui vois.
A+
- 24 mars 2018 10:29
- Sujet : Photos coup de coeur
- Réponses : 2143
- Vues : 533427
Re: Photos coup de coeur
Bonjour
Magnifique tes photos de gros bec
J'en avais jamais eu a la mangeoire en Bretagne.
Aperçu dans le jardin mes deux premiers hier: pas eu le temps de saisir mon APN...
Mais globalement beaucoup moins de variétés d'oiseaux cette année
A+
Magnifique tes photos de gros bec
J'en avais jamais eu a la mangeoire en Bretagne.
Aperçu dans le jardin mes deux premiers hier: pas eu le temps de saisir mon APN...
Mais globalement beaucoup moins de variétés d'oiseaux cette année
A+
- 23 mars 2018 18:14
A lire le premier message, j'ai pensé que cela pouvait être utile d'indiquer que le nombre d'électrons circulants est fonction de l’ensoleillement reçu et non pas de l'intensité que le régul pouvait accepter (20 ou 30A)
Voili voila.
@+
Voili voila.
@+
- 23 mars 2018 17:47
- Forum : Campings et tourisme en France
- Sujet : Carte des campings ouverts à l'année en France
- Réponses : 49
- Vues : 36451
Re: Carte des campings ouverts à l'année en France
Bonjour
Merci beaucoup pour le travail effectué et le partage.
Cela m'a été utile pour ma descente en pays Basque... entre deux coups de froid.
Itxassou/ Louer/Fouras.
Trois campings ouverts pour la clientèle des cures thermales
Merci beaucoup pour le travail effectué et le partage.
Cela m'a été utile pour ma descente en pays Basque... entre deux coups de froid.
Itxassou/ Louer/Fouras.
Trois campings ouverts pour la clientèle des cures thermales
- 23 mars 2018 16:54
Bonjour Bien noter qu'en mème que l'intensité (ampère) sera fonction de l'ensoleillement et non pas du régulateur MPPT comme PWM: http://conseil.seatronic.fr/images/regulateur-solaire-mppt/caract%e9ristique-panneau-solaire-fonction-ensoleillement.png ...Et la tension fonction de ce qu'on y branche (...
- 04 mars 2018 20:56
- Sujet : Compteur Linky
- Réponses : 46
- Vues : 18019
Re: Compteur Linky
Exact Pierre
Linky est beaucoup moins "permissif".
A+
Linky est beaucoup moins "permissif".
A+
- 04 mars 2018 17:15
- Sujet : Compteur Linky
- Réponses : 46
- Vues : 18019
Re: Compteur Linky
Bonjour Le débat semble se déplacer sur la facturation: https://lespiedsalaterre.org/effet-linky-explication-de-laugmentation-tarifaire/ Paie t'on en plus de la puissance active, la puissance réactive avec les nouveaux compteurs? Là on reparle du cos phi qui n'est pas neutre avec nos nouvelles habit...
- 03 mars 2018 18:33
- Sujet : PRIS EN OTAGE AVEC TNT SAT
- Réponses : 47
- Vues : 13344
Re: PRIS EN OTAGE AVEC TNT SAT
Bonjour Les bénéfices nets de Tf1 sont de 136 millions € pour 2017 soit une multiplication par 3 par rapport a l'année précédente. Les exigences actuellement en négo par rapport aux fournisseurs d’accès sont dix fois supérieures a celles des années précédentes. Nul doute que TF1 est bien gérer ===7 ...
- 19 févr. 2018 15:30
- Forum : Sondages
- Sujet : Année 2010 déplace caravane
- Réponses : 227
- Vues : 129588
Re: Année 2010 déplace caravane
Re Là Viscarien, tes batteries sont chouchoutées ===4 Test des batteries pendant le floating, alternance de coupure et d'alimentation en courant pulsé, intensité limitée au minimum nécessaire... Documentation détaillée sur le floating: cela change de la plupart des autres chargeurs avec lesquels on ...
- 19 févr. 2018 11:46
- Forum : Sondages
- Sujet : Année 2010 déplace caravane
- Réponses : 227
- Vues : 129588
Re: Année 2010 déplace caravane
Bonjour Non Yoluc tu n'es pas tout seul :D Bien sur qu’une batterie consomme de l’eau par électrolyse ( rien avoir avec une cocotte minute). Surtout en fin de charge quand la tension dépasse 2,34V par élément. Toutes les batteries, toutes ! Que se soit les batteries ouvertes, comme les gel ou les AG...
- 08 févr. 2018 11:58
- Forum : Réfrigérateurs
- Sujet : remplacement frigo trimixte par modèle à compresseur
- Réponses : 35
- Vues : 18997
Re: remplacement frigo trimixte par modèle à compresseur
Bonjour Papa_Marco,si tu permets: Tu ne tireras pas toute l'intensité maxi théorique possible d'un alternateur( même si tu défalques les besoins propre du véhicule). Avec une batterie "classique" si tu as autour de 30A comme intensité de charge, c'est déjà bien. Tu peux charger nettement plus avec u...