La recherche a retourné 2129 résultats

par Subyland
01 janv. 2016 11:22
Forum : Caravaneige
Sujet : caravane a la neige
Réponses : 22
Vues : 16624

Re: caravane a la neige

Subyland a écrit : pas de distributeur de papier, donc ne pas oublier d'en prendre avec soi ou sur le rouleau qui se trouve à l'entrée.
Correctif, des distributeurs étaient en cours d'installation lors de ma visite. Je pense que cela doit être fini maintenant.
par Subyland
28 déc. 2015 22:03
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Probleme segmentation sur volvo 240 diesel
Réponses : 29
Vues : 4546

Re: Probleme segmentation sur volvo 240 diesel

Perso j'adore cette option que l'on voyait pas mal dans les années 80 avant l'apparition du nettoyage haute pression. Sauf que ce dernier est loin d'être aussi efficace que la combinaison essuie-glace + lave-glace, surtout lorsque le liquide de lave-glace était chauffé comme sur certaines MB (et peu...
par Subyland
28 déc. 2015 19:55
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Probleme segmentation sur volvo 240 diesel
Réponses : 29
Vues : 4546

Re: Probleme segmentation sur volvo 240 diesel

Pascal a écrit :Et je la prend dans quelques semaines pour une semaine d'itinérant en plein hiver avec la caravane. En espérant de la neige et un peu de froid :wink:
Cela a l'air tentant comme programme.... :wink:
par Subyland
27 déc. 2015 18:34
Forum : Caravaneige
Sujet : caravane a la neige
Réponses : 22
Vues : 16624

Re: caravane a la neige

Merci pour vos le principal passer de bonnes vacances De rien, bonnes vacances à vous aussi. Je rajouterais parmi les commentaires l'aire de vidange CC accessible aux caravanes ce qui est un bonus, ainsi que le point d'eau. Les sanitaires sont très bien chauffés Subyland, il n'y as pas non plus de ...
par Subyland
27 déc. 2015 18:29
Forum : Caravaneige
Sujet : caravane a la neige
Réponses : 22
Vues : 16624

Re: caravane a la neige

Je n'ai pas de trumavent donc je ne connais pas sa conso. Mais de toute façon, l'autonomie dépend de la conso que l'on a et de la capacité de la batterie. Et la conso varie pas mal d'un caravanier à l'autre. Pour les tarifs de l'électricité, ils sont assez élevés au camping: le branchement 10A est à...
par Subyland
27 déc. 2015 17:34
Forum : Caravaneige
Sujet : caravane a la neige
Réponses : 22
Vues : 16624

Re: caravane a la neige

J'y suis en ce moment. Pas un cm de neige à la station mais paraît-il que l'on peut skier en haut. Je suis pas sûr j'ai pas essayé. En ce qui concerne le camping il y a eu bcp d'arrivées hier et aujourd'hui. Pas de délimitation entre les emplacements donc on n'est pas loin d'un grand parking. Les sa...
par Subyland
26 déc. 2015 18:13
Forum : Caravaneige
Sujet : séjour en caravaneige abandonné
Réponses : 83
Vues : 49023

Re: séjour en caravaneige abandonné

Nous, nous avons maintenu le séjour prévu, même si nous n'avons pas de neige, au moins en bas. Mais peu importe, ballades, soleil et air frais font du bien.
par Subyland
13 déc. 2015 18:08
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : Petite Double essieu
Réponses : 16
Vues : 15229

Re: Petite Double essieu

Oui mais maintenant, en simple essieu les chassis supportent jusqu'à 2000kg, ce qui laisse voir venir en terme de poids. Il reste néanmoins qu'avoir 2T derrière soi en SE, faut s'accrocher !!
par Subyland
05 déc. 2015 22:27
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : tenue de route la mancelle
Réponses : 123
Vues : 33849

Re: tenue de route la mancelle

swing78, tu te trouves où dans les Yvelines?
par Subyland
03 déc. 2015 11:22
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : Suite à l accident on rachete la meme caravane...
Réponses : 99
Vues : 50438

Re: Suite à l accident on rachete la meme caravane...

Merci pour les références. J'ai trouvé! :mrgreen:
par Subyland
02 déc. 2015 18:17
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : Suite à l accident on rachete la meme caravane...
Réponses : 99
Vues : 50438

Re: Suite à l accident on rachete la meme caravane...

Super boulot. Bravo! Tu pourrais nous mettre les liens des ventilos et du thermostat déclenchable stp? Merci.
par Subyland
30 nov. 2015 19:27
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : pour 2016... interdiction des vitres surteintées à l'avant
Réponses : 57
Vues : 13855

Re: pour 2016... interdiction des vitres surteintées à l'ava

Si les films ne diminuent pas la visibilité il va falloir m'expliquer alors pourquoi ils sont interdits sur les pare-brise... :?: :?:
par Subyland
29 nov. 2015 21:23
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Hobby / La Mancelle
Réponses : 17
Vues : 5308

Re: Hobby / La Mancelle

Non il s'agit d'une w124 E250D, avec l'un des premiers multisoupapes diesel. Il y avait aussi une version E300D avec un 3L atmo de 136ch. Mais ds les 2 cas les voitures souffrent d'un manque de couple (173Nm@2800tr/m pour la E250D, 210Nm@2200tr/m pour la E300D). Rien à voir donc avec un turbo-diesel...
par Subyland
29 nov. 2015 21:14
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : pour 2016... interdiction des vitres surteintées à l'avant
Réponses : 57
Vues : 13855

Re: pour 2016... interdiction des vitres surteintées à l'ava

Les voitures ont depuis bien longtemps les vitres teintées d'origine. Je me souviens étant plus avoir lu ce descriptif sur les brochures des voitures. La teinte respecte les contraintes réglementaires et légales. Les vitres teintées (plus que d'origine) à l'avant sont d'ailleurs interdites dans un c...
par Subyland
29 nov. 2015 18:44
Forum : Auvents
Sujet : sardine à visser
Réponses : 50
Vues : 17908

Re: sardine à visser

Je sais pas j'ai pas encore essayé; mais à mon avis soit le modèle alu, soit le modèle pour sols durs devrait convenir.

Aller sur la recherche avancée